17.1/20

megafun89
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Quel dommage....Au final le jeu est juste bon mais il aurait pu être excellent si il n'avait pas été aussi volontairement bridé (coopératif), bâclé (peu de choix des modes) et rendu aussi facile (détection) par ses développeurs! Heureusement qu'il apporte son lot de nouveautés (reproduction intégral, mode karaoké, décors de concerts avec clips officiels) pour redonner de l'intérêt au jeu.
En terme de convivialité c'est donc pas du tout la meilleure des 3 versions mais mieux qu'un Dance Central tout de même. Après en terme de danse et d'immersion c'est clair que y a pas mieux que kinect, surtout exploité de cette manière et de manière aussi fluide. En terme d'économies aussi puisque malgré son extrême simplicité de détection vocale, un seul kinect suffit pour danser et chanter, pas de frais supplémentaires donc (manettes ou micros).

geek41
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

salut je lai depuis hier est franchement j'adore je pige" pas la note jv.com deja la jouabilité est excellent alors je vous le conseillle meme les petit de 5 peuvent y jouer sur la musique Heal the World

simonlebou
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Super!! étant fan j'ai vraiment apprécié.les graphismes et les effets de lumières sont vraiment très beaux et mettent dans l'ambiance.
Mais c'est vrai, il est dommage que l'on ne voit pas MJ.
Mais, je le conseille fortement les fans ne seront pas décu

Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un Bon jeu. J'avais énormément peur vu le peu de communication depuis quelques mois. Je l'ai acheté pour ma femme et franchement il est bien foutu. Il faut de l'espace comme tout jeu Kinect, la reconnaissance de la voix est bonne, même si parfois trop simple. C'est franchement un très bon jeu pour tout fan de Michael Jackson. Pour les autres c'est bien.

360 11.99€ 360 15.90€ 360 24.24€