13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

La nouvelle tendance Kinect commence par ce petit jeu. Une partie de plaisir malgré que le jeu est très court. Plein de mini-jeux excitant vous attendent. Un bon début pour la Kinect de se surpasser. Un jeu intéressant !

leopredator999
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est court et pas très interessant mais il est bien pour apprendre à jouer avec kinect ...Kinect Adventure est un peu comme un wii sport sur xbox360.Heureusement ,ce jeu est fourni avec kinect .Bref c'est un jeu qu'on oublie vite ...

Wyhzz
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt sympa qui vous fera transpirer, c'est assez réactif, la reconnaissance de mouvement ne pose pas de gros problème, il y a très peu de latence.
En revanche, il y a très peu d'activités proposés et vous en ferez vite le tour. Perso j'ai fais les 1000G en quelques heures pour ne plus jamais y retoucher.
Vivement que la ludothèque Kinect se remplisse un peu parce que là...

tranber007
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Kinect Adventures est un bon petit jeu qui nous fait découvrir les capacités de Kinect. Le jeu est offert avec Kinect, il donne plutôt un aperçu de l'utilisation que l'on peut faire de Kinect. Dans le temps, on a vite fait le tour des 5 mini-jeux...

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu très sympa, surtout à plusieurs, mais malgré la diversité des mini-jeux proposés ainsi que du mode histoire reprenant ces derniers, je considère ce jeu comme un prélude aux futures arrivées sur ce support. En effet, il démontre les capacités que possède Kinect et permet de s'amuser un temps, sans plus. Heureusement qu'il est fourni avec le capteur.

lovenintendo31
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est un bon, mais ses activités ne sont pas assez développés et sont assez répétitives et ennuyantes finalement. Côté graphismes c'est correcte, les musiques sont très sympathiques mais les temps de chargement sont assez longs et l'utilisation de Kinect est parfois imprécise.

Junisimps
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un jeu simple que je n'ai pas vraiment aimé. Sinon c'est assez sympa de temps a autre mais se n'ai vraiment pas le meilleur jeu kinect (kinect sport). Les activiter sont assez repetitive et les graphismes pas moche a regarder.

phazon78
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

on ne peut pas oublier le fait que le kinect est vraiment une très bonne création, mais sur le coup, kinect adventures est loin d'être le meilleur des jeux kinect. Le problème etant la durée de vie, on a vite fait le tour du mode aventure (4-5 heures)et le mode en ligne n'est pas très captivant. Les bons points de ce jeu sont le principe de l'appareil photo qui nous montre bien que nous sommes à fond quand on joue, et le mode deux joueurs qui est excellent pour s'éclater entre amis.

AceClementH
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Kinect adventures est selon moi un jeu moyen.Graphiquement,le jeu est honnete,mais pas non plus extraordinaire.L'absence de scénario et le coté arcade du jeu en rebutera plus d'un.Niveau bande-son,le jeu est mauvais:il y a très peu de musiques bien qu'elles soient de bonnes factures,je trouve qu'elles ne sont pas assez variées.Mais la grande faiblesse de kinect adventures est sa durée de vie,non pas dans le sens de sa durée a en proprement parler(comptez 8 a 12heures pour bien faire le tour du jeu),mais dans le sens ou on va très vite s'en lasser.Après une heure et demi de jeu,on a deja fait le tour de toutes les activités qui sont trop simplistes et n'exploitent pas assez bien le kinect.Non seulement d'etre trop simplistes,classiques et répétitives,les activités sont peu variées(meme si il y a quelques varientes pour les activités comme des défis,des contre la montre...).Bref kinect Adventures est sympa a faire(seul ou a 2,pas grande différence du au manque d'originalité des activités du soft)mais devient trop lassant et ne propose pas de véritables interactions du joueur avec le kinect,mais se contente de livrer des interactions franchement trop basiques.Par contre on appréciera vraiment que le jeu soit directement vendu avec le kinect.

daworm23
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Jeu sympathique en société, Kinect Adventures! demeure malheureusement bien fade lorsqu'on y joue seul, voir même à deux. Graphiquement honnête, on apprécie de voir son avatar reproduire presque au doigt et l'œil nos mouvements. Oui presque, car in-game une légère latence se fait sentir, ce qui gêne forcément notre progression lors des parties. Les différentes épreuves sont, quant à elles, assez variées malgré leurs faibles nombres. À noter que l'idée d'être photographié lors de nos péripéties est plutôt marrante, reste que la qualité des photos est assez moyenne. Dommage...
Livré donc avec Kinect, on s'étonne au début de pouvoir jouer sans manette mais force est de constater que Kinect Adventures! ne tire pas la quintessence de l'accessoire de Microsoft.

smiley_star
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Quand j'ai joué pour la première fois a Kinect Adventures,j'
etais ebloui mais ensuite je me suis lassé.Les épreuves se
finissent trop vite (a peu pres 2 h pour moi),il n'y a rien a gagner,etc...mais sinon la jouabilite et les graphismes,la
bande son.l'interet est est bon mais la duree de vie est faible.Ce n'est que mon avis.graphismes:16 jouabilite:17
duree de vie:10 bande son:16

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Super jeu !
Ce jeu nous montre beaucoup de choses que Kinect peut faire !
Il est très plaisant à relever tous les défis, à faire la course en sautant, en évitant, en prenant toute les pièces possibles...
Un jeu qui fera bougé petits et grands !

jojodu5717
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Kinect Adventures est ,je pense ,juste bien pour découvir Kinect dans l'amusement .Ce jeux est bien un plusieurs (seul c'est un peu moins fun).Les jeux sont assez bien dans l'ensemble alors je met un 15 à Kinect Adventures.

xXDarckAngel7Xx
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

18/20 , Pourquoi ? Tout simplement , parce que c'est un excellent jeu de lancement pour la kinect , les jeux comme les rebonds , le canoé ou encore max de reflexe sont époustouflants ! Qu'est ce qu'on peut en brûlé des calories sur ce jeu et on s'en lace pas!

Je ne regrette pas d'avoir investit 150euros et j'compte bien m'acheté d'autre jeu kinect ,j'le recommande à tout joueurs aimant bougé ;D

Carnivorplomber
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Tous d’abord cette note est a cause des proS rageux, puis pour un jeu de lancement, il est fomidable!
Kinect Adventures ! est tout simplement amusant. La réponse est oui, l'espace d'une heure. S'agiter devant la caméra avec des poses souvent un brin ridicules ne manquera pas d'amuser les spectateurs. La détection fonctionne, malgré un léger lag, et il est possible de jouer à deux, ou en ligne, pour varier un peu les plaisirs. Seulement, avec cinq épreuves qui tournent vite en rond malgré les variantes, il est difficile de se sentir repu. Le gameplay livre tous ses secrets dès les premières parties, et il ne s'agit ensuite que de refaire encore et toujours la même chose dans d'autres parcours ou avec un peu plus d'exigences côté chrono ou points.
Reste à voir le potentiel de kinect.