13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

omurah
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

le rafting est sympa je trouve. du reste passez votre chemin !
de plus le fait de jouer à plusieurs n'apporte pas grand chose, ce qui est quand même plus qu'embêtant pour un party-game :/
12 ni plus ni moins.

Nilina
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Kinect Adventure, c'est quand même marrent comme jeu ! C'est vrai que sa durée de vie est pas très élevée, mais il ne faut pas oublier que c'est surtout un jeu ou l'on joue a plusieurs devant l'écran, pour s'amuser en famille ou entre pote quelques temps, faut pas s'attendre a avoir un jeu qui dure 20h non plus ! Je le trouve bien sympathique, et même si on a rapidement fait le tour, oubliez pas les succès, ça ajoute du temps de jeu si on les veut tous ! Les graphismes sont sympas et le capteur Kinect est vraiment pas mal, même si il y a un léger décalage, chacun de nos mouvements sont bien captés.

magic972
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

mon avis tombe tard mais ce jeu m'a plus,une fois avoir fait de la place dans son salon on découvre un jeu plaisant avec des graphismes bluffant(surtout dans le canoë) malheureusement peut-être ma mauvaise condition physique le temps de réaction lent peut-être gênant dans plusieurs modes du jeu.Le multijoueurs est complet mais le serveur lâche assez souvent.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

inect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens ! 05/20 :)

FalconLight
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Kinect Adventures est un jeu sympa pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a des modes sympas mais d'autres un peu plus lassant, au final c'est un jeu Kinect intéressant mais trop répétitif. Un 13/20 me semble être justifié.

Killer-Bee-95
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Moi qui était pourtant excité d'avoir la Kinect et finalement,je suis énormément déçu. Ce jeu devient facilement lassant au bout d'une heure ! Les même mini-jeux qui sont beaucoup trop répétitifs avec une aventure franchement médiocre. Je mets un "10" juste pour les 2 Démos qui sont sur ce jeu.

Sora0211
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, sans plus, il est divertissant surtout à plusieurs mais sur courte durée ! Mais sinon trop répétitif et trop simple. Par contre pour des enfants, ce jeu est très bien, ils s'amusent dessus, rigolent et passent un bon moment, d'où m'on 15/20. Ce jeu est destiné vraiment à de jeunes enfants et uniquement pour s'amuser.

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu marrant qui m'a rappeler un peu interville. Toute sorte de mini-jeux nous sont mis à disposition pour pouvoir s'éclater rien q'avec sont corps et librement. Je lui attribut un 14/20 bien mériter pour l'un des premier jeux sortit sur Kinect.

NighBoyX98
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, des mini-jeux fun, la musique un poile soulante. On y prend du plaisir a jouer avec un ami mais malheureusement je m'attendait a plus de mini-jeux mais apart ça, ca reste un bon jeu alors je pense que 16/20 suffira !

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

assez bon jeu,mais un peu décu,certain mini-jeux sont nuls et des fois ça épuise et voici mess nottes :
Graphisme 12/20
Maniabilité 11/20
Mini-jeux 11/20
Variété 11/20

soit un total de 11 sur 20 ce jeux m'a décu

jud0range
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'ai reçu ce jeu en même temps que Kinect, c'est donc le premier au quel j'ai joué et j'ai beaucoup aimé. Je n'aimai pas du tout les jeux vidéos XBOX à la base mais Kinect m'a fait changé d'avis!
Kinect Adventures n'est pas "un grand jeu", c'est un jeu au quel on joue pour s'amuser mais aussi (et surtout) pour se dépenser ! On est très vite éssouflés, on transpire beaucoup mais on s'amuse beaucoup !
Les deux bémol selon moi: il faut pas mal d’espace pour pouvoir jouer correctement et il n'y a pas beaucoup d'activités proposées dans le jeu (plusieurs niveaux, certes, mais cela reste toujours le même défi)

Clemgamerdu67
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Franchement, j'ai plutôt aimé ce jeu que j'ai testé chez un copain. J'ai été déçu car ceux qui ne sont pas sportifs sont fatiguées au premier jeu. La maniabilité est superbe, on ce marre bien, la Kinect est cool. Les graphismes étaient répetitifs que je n'ais justement pas aimé. Feignant s’abstenir.
- 1 point pour les jeux assez basic.

Komamura72
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, qui est là pour nous montrer ce que le kinect à dans le ventre, mais malheureusement, il ne lui fait pas honneur avec des fois des problèmes de réponses (vous vous accroupissez pour faire un saut et quand faite le saut, le personnage ce met juste debout et ne saute pas). Pour conclure le jeu est bien mais pas en temps que jeu kinect

Tibbyl
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Bon disons le tout de suite ce jeu est destiné au grand public, comme à mon avis tout le catalogue kinect. En famille le jeu est fun et il sert de démonstration des capacités du capteur Kinect (comme Wii Sport). Si vous êtes un core gamer, n'achetez pas ce jeu, mais ça je pense que vous l'avez déjà compris. La note 15 est la note que j'attribue au capteur Kinect, de grosses capacités, mais j'attends de voir si il va servir à autre chose qu'à sortir des mini-jeux pour maisons de retraites, familles de bofs ou gamins de 5 ans.

gamecover
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

jeux très amusant même si toutefois le kinect arrive pas
nous capter :)
ce jeux et fait pour la famille tres peux de bug se jeux et
fais pour s'amusai en famille .
très peux de mini-jeux mais bon ces l'un des premier jeux sur
kinect .

je conseille de l'acheter surtout pour les grande famille .
:-)))

vous aler bien vous marre a en pleurer de rire :)