13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le jeu kinect aventure est un peu trop facile a mon gout parce que les niveaux ne sont pas assez compliqués , le probleme avec c'est jeu de reflex c'est que la personne jouant à sa , se croit dans le jeu donc entre parenthese dans un espace restreint alors qu'elle est dans son salon et n'ose pas bouger et se deplacer . Sinon kinect reste le seul a battre la wii. Sony a essayer de battre kinect avec leur mannette mais pour l'instant ils se rapprochent plus de la wii que de kinect , pour moi kinect reste imbbatable

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Moi qui était pourtant submergé par la joie d'avoir la Kinect... Ben franchement, je suis extrêmement déçu ! Ce jeu devient d'une lassitude profonde au bout de seulement une heure de jeu ! Les même mini-jeux sont beaucoup trop répétitifs à mon goût et l'aventure est franchement médiocre... Je conseille ce jeu à vraiment personne !

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

10/20 la note la plus basse que j'ai pu donner à un jeu je pense, je le trouve vraiment a chier mais bon il est gratuit dans le pack de démarage de la kinect x) Bref sinon il est complètement bizarre, la maniabilité est bugé je trouve puis j'ai plus rien à dire ...

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le jeu livré avec la Kinect vous permettra de vous amuser, mais pas trop longtemps. En effet, il a tenu un week-end avant que je sois contraint d'en acheter un autre (Kinect Sports). Il y a plusieurs mini-jeux, mais le seul vraiment intéressant est la descente en bateau-bouée, les autres ne sont pas drôles. La Kinect prend des photos et met des libellés, mais je me demande encore s'il analyse les gestes où s'il met les légendes au hasard. Mais je trouve que pour un premier jeu il montre bien les possibilités offertes par la Kinect.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Non, sincèrement, j'ai mis un 15/20 car je le trouve amusant, mais je l'ai finis en 2 Jours ^^. Son graphisme est pas mal non plus, mais pas vraiment digne d'une 360 ... Mais ce jeu est cool, pour vous amusez, vous divertir tout seul, avec vos potes, ou en famille =D

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Moi qui était pourtant excité d'avoir la Kinect et finalement,je suis énormément déçu. Ce jeu devient facilement lassant au bout d'une heure ! Les même mini-jeux qui sont beaucoup trop répétitifs avec une aventure franchement médiocre. Je mets un "11" juste pour les 2 Démos qui sont sur ce jeu.

d4rk_sinistral
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu sympathique mais il y a tout de même un manque de diversité des épreuves entraînant une répétition. Cependant, un léger mode aventure vous fixes des objectifs, des trophées où on s'enregistre devant Kinect avec des personnages ou des animaux ajoute un point positif et des succès simples à remporter. Résultat: 10/20.

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu agréable et assez marrant. Malheureusement je ne pense pas que l'on puisse passer beaucoup de temps a y jouer car n s'en lasse peu à peu. Tous les mini-jeux sont très bien pensé notamment le rafting qui est très marrant. Le capteur détecte très bien les mouvements. Cool.

SecularBoy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pour un jeu offert (enfin, on le paye quelque part dans le prix du capteur hein ;)) avec Le capteur Kinect, c'est plutôt un bon porte drapeau des possibilité. Les 5 épreuves sont bien différentes, certaines comme la course sur chariot sont très fun surtout à 2, et de surcroit font faire un peu de sport.
Certes, on peut se dire : peu de mini-jeux, c'est vite lassant, personnellement ce qui m'importe c'est me défouler et passer un bon moment quand je joue à ce jeu.
Et puis bon, le jeu coute 5euros neuf sur Amazon, à ce prix là on ne pas lui mettre une si mauvaise note.

MRyassine77
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

J'ai donné 15 juste pour le fun sinon il est complètement raté,d'abord ton avatar parfois ne reproduit pas tes gestes exactement,on n'a pas beaucoup de choix pour les niveaux (CINQ)

rockclometal666
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

C'était le jeu proposé avec la kinect. Nous avons trouvé ça marrant et sympa à faire entre amis.
Les graphiques ne m'ont pas choqué, c'est que ça devait pas être trop mal fait.
Je le recommanderai mais pas pour un prix supérieur à 10€ car ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

kinect adventures est pour moi un mode d'emploi de la kinect, la preuve il est souvent donner avec le kinect.ses jeux sont amusant mais tout le temps répétitif.se jeux peu être sympas pour les 3-7 ans mais après sa énerve vite.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

La première fois qu'on joue à Kinect Adventures, c'est bien les activités sont pas mal et pas trop ennuyantes. Mais une fois qu'on s'habitue à ce jeu, les activités deviennent de plus en plus lassantes.
En plus, la durée de vie est de 1 h maximum.

pepite08
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu sert juste à apprendre comment fonctionne la kinect parce qu'au bout de 3 heures de jeu c'est toujours la même chose. Il n'y a que 5 mini-jeux. C'est assez décevant surtout le mode aventure en solo.

_celest1_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pas mal a deux je trouve le rafting vraiment pas mal . Les graphismes peuvent encore allez .
Mais bon je trouve certaine epreuves moins bien que d' autre .

Voilà pourquoi je met a ce jeu un 16 bien merité.
A+ pour de nouveaux commentaires !!!