13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
holtlepetit
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un bon début pour kinect qui s'annonce devenir un très bon accessoire de jeux.Il est pour l'instant cher avec le peu de jeux qu'il ya dessus.Kinect adventures n'est pas extraordinaire mais il s'avère qu'il est distrayant et montre les qualités de kinect.

Steffonline
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Certes les activités sont limitées mais pour autant je le trouve indispensable à la collection naissante des titres sur Kinect. Ma fille en est folle (6 ans), ma mère (68 ans) y a beaucoup joué aussi ce week end avec ma fille, du pur bonheur passé en famille autour d'un jeu fun, simple, très bien réalisé !

Fucking_boy
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. Graphismes bon si on les compare à la Wii. Bonne reconnaissance de mouvement. J'adore les photos prise pendant les différents mini jeux. Mais durée de vie trop courte. Heureusement que ce jeu est gratuit ..

Orton_Kick
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, je trouve que ce jeu n'est pas mal du tout. Je trouve que JV.COM est dur avec les premier jeux de Kinect, c'est quand même une révolutions les mecs ;D Aucune manettes, le Sensor marche très bien, que voulez vous de plus ?? ^^
Non, sincèrement, j'ai mis un 15/20 car je le trouve amusant, mais je l'ai finis en 2 Jours ^^. Son graphisme est pas mal non plus, mais pas vraiment digne d'une 360 ... Mais ce jeu est cool, pour vous amusez, vous divertir tout seul, avec vos potes, ou en famille =D

sumosse75
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je met 13, bon ce jeu n'est pas non plus une daube mais heuresement qui les vendus avec la kinect on se lasse facilement il y a que 5 mini jeux coté graphisme bah c'est du kinect donc sa peut allé après il y a les système des photos a la fin des mini jeux que JADORE :D, bref vous vous amuserez plus sur kinect sport! En gros kinect adventure est juste la pour vous faire decouvrir kinect rien de plus!

BlueFiire
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Petit jeu bien sympa pour s'initier au kinect mais ça devient vite lassant .Beaux graphismes, très bonne maniabilité . Il vaut mieux y jouer en famille ou avec des amis . 15/20 ;)

[AC]Darkstude
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, pour découvrir et se familiariser avec Kinect.
Manque quand même de minis-jeux mais assez marrant pour jouer en famille

Kinect Adventures! est donc juste un petit jeu assez sympa pour passer le temps et pour les joueurs en quête de succès

kenji31
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Kinect Adventures est un tres bon jeu! J'adore! Je n'y ai jamais joué en solo, toujours avec un de mes frere ou un ami, et qu'est ce que c'est sympa!
Les graphismes sont simples mais tres varié et tres coloré, on se sent bien dans l'univers du jeu. Pour la maniabilité, je la trouve top! Incroyable ce Kinect! Faut se deplacer a droite, a gauche, sauté, se baisser, sa reponds tres bien, c'est bluffant!
la durée de vie est assez courte (je dirais 5 heures, mais on y revient tres facilement tellement le jeu est prenant et marrant! Certes seul on doit s'ennuyer, mais a plusieurs, les barres sont au rendez vous, surtout avec les photos que kinect prends pendant qu'on joue!
les différent mini jeux sont tres sympa, et différent les uns des autres.
Bref ce Kinect Adventures! montre le potentiel de Kinect qui est tres grand, un mot: GENIAL !

TheDarkmac
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est sympa mais on a vite fait le tour.
Les graphismes sont très beau surtout sur le mini-jeux avec le bateau pneumatique.Il y a un très faible temps de latence mais cela ne dérange en rien.Le seul problème c'est que l'on a plus l'impression d'avoir une démo technique qu'un jeu.

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je viens tout juste d'acheter Kinect et je l'ai testé avec des amis. - Graphismes : 15/20, des avatars un peu trop raides, pas assez souples. - Jouabilité : 15/20, très bonne, nécessite quand même quelques minutes d'adaptation. Un peu de latence mais très peu je trouve. Quelques bugs pendant l'épreuve 20 000 fuites au niveau des déplacements mais rien de bien méchant. - Durée de vie : 10/20, tout comme Wii Sports, il sert seulement à voir les capacités du produit. Il y a également les démos de Dance Central ( qu'on a adoré ), Joy Ride ( moyen mais sympa ) et Your Shape : Fitness evolved ( qui a l'air très intéressant pour rester en forme ). - Bande son : 10/20, sans plus, mais c'est du party-game après-tout. Un très bon jeu pour tester, l'ajout des 3 démos était une très bonne idée, elles mettent l'eau à la bouche. Kinect est un très bon produit, très peu de latence ( contrairement à ce que beaucoup disent ), bons graphismes sur les jeux, procure de bonnes sensations.

manga131
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour mon premier jeu de kinect ,je trouve que c est super mais c est un peu lasssant . Les graphismes sont super surtout le jeu du ballon a eau .
Franchement pour ceux qui se demande si ce jeux vaut le cout , seul non mais en famille oui . On peut jouer a 2 et le kinect reconait tous les mouvement .
Jeux pour la famille super

lotro__ludo
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Tres déçue par ce kinect adventures
La reconnaissance de mouvement est victime d'un temp de réaction beaucoup trop élevé ce qui devient vite rageant quand on se prend un obstacle.
Le jeu devient vite lassant a cause du peu d'activité différente.
Jump in Jump in , moi je fais que ça !

Eyota1998
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé bien mais moins bien que Dance Central largement deja le gros point negatif du jeu c'est la durée de vie elle s'élève a 4 heures de jeu mais le multi se ratrape quand meme.Après il y a quelques bugs.En ligne c'est trés nul.
Mais quand je m'amuse un petit peu.

Adrioo
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une demo de kinect rien de plus 3 mini jeux sympa sur lesquels on reviendra pas forcement souvent et deux franchement mauvais certes c'est gratuit mais c'est juste, ruez vous sur kinect sports et dance central pour vous faire une idée

Bikersdead
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Jeux très sympathique dans l'ensemble mais je suis certain que l'on peut faire mieux... Graphisme plaisant et prise en immédiate. On bouge on rit et on transpire et c'est pour ça que l'on prendra ce jeux. PS : ne pas avoir peur du ridicule car il ne tue pas ! Bravo Kinect

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13