Diozz
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce jeu. Graphiquement très beau, avec de beaux décors et un chara - design au poil. La bande son est correct et les bruitages convaincant, l'histoire est tordu mais diablement efficace, le plaisir de jeu est immédiat et la jouabilité instinctif.

Bref je le conseil à tous ^^

Clickendich
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, le côté évolutif est assez intéressant, mais à privilégier le jeu en multijoueur, puisque le mode en histoire en solo se trouve être assez difficile. Amusant, distrayant, les AL à plusieurs sont marrantes, puisque les cooéquipiers s'entraident, et font leurs attaques simultanément, un peu compliqué à comprendre, à réserver aux adeptes du genre.

elite_fatal
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Alors franchement dans le genre jeu arcade avec scrolling horizontale et verticale suivant les personnages, belle 3D, action non-stop, challenge relevé, personnalisation sympa, mode histoire solo où online coop + mode attaque bien costaud tout seul, moi je trouve ce jeu super car c'est un bon défouloir, la coop avec des amis grâce aux AL est très bien pensé, le scénario est par contre compliqué et très sombre pleins de mystère ce qui peu le rendre incompréhensible pour certains sinon SUPER je le conseille aux fans du genre et à ceux qui cherche de l'action pure seul où à plusieurs !