14.8/20

gregor56
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je suis déçu de Dungeon Siege 3. Je suis un grand fan des Dungeon siege, je les ai tous achétés. J'y ai fondé tous mes espoirs dessus en pensant que enfin on allait pouvoir retrouver Aranna sous un nouveau jour, avec des nouveautés, des graphismes beaux à pleurer, bref le messie. Au lieu de cela j'ai trouvé un jeu avec un sponsor différent, des graphismes passables, une durée de vie très courte, un équipement beaucoup moins diversifié, (armes, armures),où sont passés les objets uniques les sets d'objets surpuissants?. Il n'y a plus de sorts. J'ai constaté l’impossibilité d'utiliser des sorts même si on combat au corps à corps, plus d'arcs, d'arbalètes,(des pistolets et fusils???)plus d'invocations de bénédictions pour le groupe ou de malédictions?! What the fuck? Au lieu de cela, on a seulement a portée de main des types d'armes prédestinées. Ensuite, plus de potions! La blague! On doit juste ramasser des orbes. Quel est le lieu avec les optus précédents? Mise a part Stonebridge et Glitterdelve ou sont passés Glacern et le château d'Ebh, ou les krugs?? Ou est passé cette musique mythique typique de Dungeon siege 1,épique, qui dès le début,fourche à la main nous donne envie de foncer dans le tas? Obsidian a bien mis en avant l'histoire..un peu trop peut être. Voila mon ressenti en jouant à ce jeu. Pourtant il n'est pas très mauvais non plus, j'ai apprécié les différents combos des différents classes, les combats sont assez dynamiques. La ville de Stonebridge m'a également surpris, agréable à explorer même si je comprends toujours pas pourquoi les gobelins y sont présents. Je conseille ce jeu aux amateurs de action/rpg. De mon côté j'ai ressorti mes vieux Dungeon Siege, faites la comparaison et vous réaliserez ce que c'est de jouer à Dungeon Siege, un vrai! J'espère juste que le prochain Dungeon Siege, ce qui est peu probable, soit comme on le désire tous, un Dungeon Siege

DXSvlex
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Belladonna. Faîtes de moi votre serf. Je m'en irais explosez les gueules des Kassynder pour vous. Oui, madame. C'est donnant-donnant ; aucun répit pour la Légion - aucun répit pour ces troufions. Et, c'est parti pour des pas chassés effrénés, vers ces level-design soignés et bien aménagés ! (Mémoire pour Stonebridge, c'est vraiment LA ville culturelle. Et la plus belle.) O, et ces sinueux chemins, truffés de savoirs et d'or ! - Au départ, je n'étais pas si enchantée que cela, car je m'attendais à un A-RPG, plutôt qu'à un hack'n'slash ; sans omettre ces portais insipides, qui n'auguraient rien de bon, mais on parvient à se détacher de ces soucis appréciatifs, au prix d'un gameplay relativement expéditif dans le plaisir. Choix entre 4 standards, avec des capacités inédites et bien pesées ; l'effort est bel et bien là. L'un des plus beaux points de ce jeu est, pour moi, le côté épique de la narration, basée sur nos décisions. (Ce qui relève grandement le côté RPG du soft, et crée le désir de revoir ce processus plus fréquemment, ailleurs.) Avec Katarina, du moins, la vie du jeu n'a été aussi courte qu'on le dit. Cependant, il est vrai qu'il manque quelques points d'accroche à Dungeon Siege III...

1  2  3  4  5
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Dungeon Siege III est un jeu plutôt sympas, les combats dynamiques sont vraiment intéressant, une histoire intéressante. Par-contre le jeu vous fait croire une fausse liberté d'action sur les évènements, le jeu a une mécanique plus ancienne que Diablo premier du nom sortie en 96, j'entends par la que vos armes sont incassable, peu de sorts et de compétences, et des armes pour chaque personnage, impossible d'équiper une épée pour les autres classes...en 2011 ça pique un peu.
Le jeu est un peu court 15h la première fois(en normal) puis 10 ou 11 h la 2eme (en difficile) si on maîtrise l'esquive avec le mage le jeu est vraiment enfantin, donc je lui reproche aussi d'être trop facile pour un RPG.
Mais j'ai eu du plaisir donc 10/20.

metaxxx
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

exellent jeux jai bien aimée la quete principalé qui est cependant trop courte pour un style RPG. il y a beaucoup d'item dans le jeux mais bizzarement quelque un ne change pas lapparence du personnage . seulement quelque item change lapparence du perso. les graphiques sont assez jolie il offre un beau rendu sur exemple des villes. les desing de niveau sont assez jolie mais un peut repetitif quelque bout. mais cependant le jeux est un peut trop couloir a mon gout et manque enormement de quetes optionnels. ce jeux est bon cependant 70$ pour sa non 20$ sa aurait ete exellent pour le prix . alors je lui donne un 16 car le prix est le plus gros defaut du jeux

pandolas
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt pas mal, c'est un bon jeux de rôle mais je jouez surtout pas avec un écran CATHODIQUE c'est injouable, c'est illisuble. donc je ne peux pas noter bien le jeu ni donner un excllent avis mais pour ma part ne jouer pas sur écran cathodique. Je met la moyenne car je ne peut pas exploiter bien le jeu

Adder666
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Nous voila face a un jeu qui détient un énorme potentiel mais malheureusement trop mal exploité, on y voit une bande son pas toujours prometteuse qui est loin d'entrainé le joueur dans les combats épique promit pas e genre de soft une histoire trop peu longue et un énorme manque au niveau des capacités qui auraient mérité de ne pas être réduite a 3 par perso malgré les customisations pas toujours a la hauteur contrairement a Sacred FA. Mais on ne peut pas dire que du mal de ce DS3 il est bien l'histoire tient la route et les quêtes entrainent le joueur dans des choix et des aventures qui ne peuvent laisser de marbre

bref un bon jeux mais a prendre seulement si l'on est vraiment fan !

[JV]Fabrice
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très agréable : vite pris en main, ergonomie au pad parfaite, graphismes tout-à-fait corrects, une bonne dose de technicité nécessaire pour être efficace et une histoire qui, bien que classique, se laisser suivre avec plaisir à travers les nombreux ouvrages du jeu et dialogues. Au niveau des reproches qu'on pourrait lui faire ça se réfère surtout au fait qu'on attendait un Hack'n Slash dans la lignée des épisodes précédents alors que ça n'a strictement rien à voir : il s'agit plutôt d'un beat'em all - RPG, sorte d'enfant improbable entre Marvel Ultimate Alliance (pour le gameplay) et Dragon Age (pour l'univers, les dialogues et la stratégie des combats). Bref, dans son genre c'est plutôt une réussite même si c'est vrai que pour le coup ça aurait pu porter un tout autre nom pour ne pas "tromper"les fans de H&S qui attendaient ce jeu avec impatience.

ekerbrand
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le jeu est pour moi terrible, pas le jeu de l'année c'est sûr mais reste un bon jeu !
La durée du jeu est d'environ 15heures ( perso moi 17heures ) en faisant les quetes secondaire / lire les livres qu'on trouve dans le jeu / enlever la carte sur l'ecran et pas s'aider avec le trajet qui nous indique aller ou.
La doublure des voix est au top, rien a dire la dessus :)
Bref moi personellement je ne regrette pas ce choix et je vais recommencer une autre aventure avec un autre personnage.
Pour ceux qui ont aimer Baldurs Gate je pense que ce jeu ne vous decevras pas x)

lodrios
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu très sympa, graphismes corrects, gameplay agréable.

Ce n'est pas une révolution mais on prend du plaisir après 1h de jeu, le début traîne une peu mais la suite est très plaisante.

Je ne regrette pas mon achat.

samg62
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ayant joué à l’époque sur Dungeon Siege premier du nom, j’attendais ce jeu. Au lancement pas très convaincu pour voir arriver tous les defaults, Solo on n’avance pas vu la difficulté trop dosé, du coup on s’impose obligatoirement la coopération pour voir que ces super brouillions lors des combats à plusieurs et le faite de partager le même écran en multi est horrible. On rajoute à cela que nos compagnons sont là en spectateur, ils ne peuvent utiliser leur personnage mais uniquement un personnage provisoire avec aucune sauvegarde. Point fort tous de même sur les graphismes haut niveau.

Sathiriel
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment différent des précédents Dungeon Siege et on est un peu déstabilisé en début de partie, d'autant plus qu'on rencontre peu de monstres et les premières heures paraissent un peu monotones.

Mais, si on s'accroche un peu, le jeu prend vite de l'ampleur. après 5 heures de jeu environ, le scénario prend un peu de bouteille, les combats deviennent plus dynamiques et plus ardus, même si on rencontre toujours beaucoup moins de mobs que dans un Hack'n Slash classique.

Bref, DS3 est à la croisée d'un hack'n slash et d'un action RPG, avec ses dialogues assez présent et son scénario plus fouillé.

Ceux qui veulent casser des vagues de monstres sans se poser de questions vont surement être déçu par ce titre mais les amateurs de jeu plus réfléchi et un poil plus tactique vont se régaler.

Je lui met 15 car il n'est exempt de défaut, tel qu'une mauvaise durée de vie plutôt moyenne et un nombre de compétences un peu trop limité mais le jeu reste de bonne qualité et je m'amuse bien dessus et c'est bien le principal, nan ?

Donno1337
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est plus que satisfesant moi qui croyais louer un bon jeux et bien s'est réussi oui ce jeux est plus tot moyen, mais les abilités sont bien et on s'y retrouve bouclé pour le reste de la journée donc j'ai bien aimé malgré qu'il soit en effet moyen. Ce que je regrette vrm c'est la map et les quete. Les 2 ne sont pas asser clair.

zeubra
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Graphisme moyen mais correct.
Jouabilité très correcte et originale.
Musique pas mal mais un peu absente à certains moment.
Durée de vie de 10h en NORMAL (histoire + quetes annexes).
Scénario ma foi sympathique, bien conduit et une fin pas mal.

Bref J'hésitais entre 15 et 16 et la dernière heure m'a fait pencher vers le 16.

Cdlt

crows_zero_x
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Dungeon Siege III est un bon jeu, coté graphisme sa reste correct, le scénario est très moyen, le jeu est un peu court une bonne douzaine d'heures, très peu de quêtes secondaires, un nombre incalculable d'armes et d'armures qui on tous le même skins. Pas de New Game+ moi qui aurait aimé rejouer avec certains persos dommage.
Ceux qui veulent un jeu comme Sacred 2 passez votre chemin, c'est plus du Baldur's Gate Dark Alliance.

colibri-vengeur
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je rejoins jeux video.com pour la notation, ce n'est pas le jeu de rôle du siècle mais il reste assez plaisant pour patientez, le genre n'étant pas assez représenter a mon gout sur console.Le jeu ce tien graphiquement avec un bon ecran, les musiques sont correct, un gros + pour les doublage de qualité, peu d'aptitude de combat mais sufisament pour offrir une bonne expérience et des combats endiablé, scenario classique mais assez bien écris pour être apprécier, quand au mode coopératif j'atend de test avec un pote en local, je trouve le mode xbox live mal pensé, je ne peux pas importé mon propre perso dans une partie grrr me manque 3 lvl et j'ai fini le jeu solo ! ^^ un mode de jeu permetant d'inscrire son perso de la campagne solo et de faire n'importe quel donjon du jeu, un peu a la manierre de wow et ces instances aurait gagné mon coeur.

hididi31
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Vous êtes de mauvaises langues. Je joue à tous les diablo like sur pc et vous comparer ce jeu à diablo ou titan quest par exemple. Ce jeu est pensé pour être joué sur un canapé manette à la main et de ce point de vue c''est une franche réussite. On est à l'aise avec la manette , le jeu est rendu bcp plus dynamique que sur un jeu pc et c'est normal et cela apporte de l'énergie. Les graphismes n'ont jamais été les points forts de ce type de jeu mis à part titan quest et legend hand of god et là il faut dire ce qui est c'est une belle réussite pour un hack and slash. Alors mon avis objectif c'est que c'est un bon jeu pensé pour la console et que ceux qui le maltraite ont perdu leurs repères sur pc (alt pour voir les armes et potions laissé par leurs adversaires par exemple etc ...).
Le meilleur hack and slash sur consoles loin devant torchlight.

Spartay117
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Trés bon Rpg graphisme correcte quoi que le mode de vue est un peut spéciale a part cela les phases de dialogues sont asser sympas,l'histoire est très captivante et asser bien ficeler,un jeux qui mérite bien un 17/20

1  2  3  4  5