14.8/20

gregor56
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je suis déçu de Dungeon Siege 3. Je suis un grand fan des Dungeon siege, je les ai tous achétés. J'y ai fondé tous mes espoirs dessus en pensant que enfin on allait pouvoir retrouver Aranna sous un nouveau jour, avec des nouveautés, des graphismes beaux à pleurer, bref le messie. Au lieu de cela j'ai trouvé un jeu avec un sponsor différent, des graphismes passables, une durée de vie très courte, un équipement beaucoup moins diversifié, (armes, armures),où sont passés les objets uniques les sets d'objets surpuissants?. Il n'y a plus de sorts. J'ai constaté l’impossibilité d'utiliser des sorts même si on combat au corps à corps, plus d'arcs, d'arbalètes,(des pistolets et fusils???)plus d'invocations de bénédictions pour le groupe ou de malédictions?! What the fuck? Au lieu de cela, on a seulement a portée de main des types d'armes prédestinées. Ensuite, plus de potions! La blague! On doit juste ramasser des orbes. Quel est le lieu avec les optus précédents? Mise a part Stonebridge et Glitterdelve ou sont passés Glacern et le château d'Ebh, ou les krugs?? Ou est passé cette musique mythique typique de Dungeon siege 1,épique, qui dès le début,fourche à la main nous donne envie de foncer dans le tas? Obsidian a bien mis en avant l'histoire..un peu trop peut être. Voila mon ressenti en jouant à ce jeu. Pourtant il n'est pas très mauvais non plus, j'ai apprécié les différents combos des différents classes, les combats sont assez dynamiques. La ville de Stonebridge m'a également surpris, agréable à explorer même si je comprends toujours pas pourquoi les gobelins y sont présents. Je conseille ce jeu aux amateurs de action/rpg. De mon côté j'ai ressorti mes vieux Dungeon Siege, faites la comparaison et vous réaliserez ce que c'est de jouer à Dungeon Siege, un vrai! J'espère juste que le prochain Dungeon Siege, ce qui est peu probable, soit comme on le désire tous, un Dungeon Siege

DXSvlex
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Belladonna. Faîtes de moi votre serf. Je m'en irais explosez les gueules des Kassynder pour vous. Oui, madame. C'est donnant-donnant ; aucun répit pour la Légion - aucun répit pour ces troufions. Et, c'est parti pour des pas chassés effrénés, vers ces level-design soignés et bien aménagés ! (Mémoire pour Stonebridge, c'est vraiment LA ville culturelle. Et la plus belle.) O, et ces sinueux chemins, truffés de savoirs et d'or ! - Au départ, je n'étais pas si enchantée que cela, car je m'attendais à un A-RPG, plutôt qu'à un hack'n'slash ; sans omettre ces portais insipides, qui n'auguraient rien de bon, mais on parvient à se détacher de ces soucis appréciatifs, au prix d'un gameplay relativement expéditif dans le plaisir. Choix entre 4 standards, avec des capacités inédites et bien pesées ; l'effort est bel et bien là. L'un des plus beaux points de ce jeu est, pour moi, le côté épique de la narration, basée sur nos décisions. (Ce qui relève grandement le côté RPG du soft, et crée le désir de revoir ce processus plus fréquemment, ailleurs.) Avec Katarina, du moins, la vie du jeu n'a été aussi courte qu'on le dit. Cependant, il est vrai qu'il manque quelques points d'accroche à Dungeon Siege III...

1  2  3  4  5
ezekyus
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je viens de terminer et j'y ai passer un très bon moment. j'avais jouer au deux précédent sur pc. Après avoir lu les critique s je m'attendais pas y retrouver la même chose ce qui m'a permis de ne pas être déçu. Je l'ai pris pour un h&s type "console" dans la lignée de dark alliance ou de Champions of Norrath j'ai eu autant de plaisir; je ne lui met pas 16 car je trouve que l'histoire, et que les conséquences de nos choix, aurait pu être plus travaillé surtout de la part d'obsidian dont c'est le point fort.

No-fake-is-bacK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Vraiment très content de DS3, graphiquement jolie, les améliorations sont assez variés et donne plus un effet de RPG et un poil de Hack and clash, je pense certainement qu'il aurrait du avant tous être mieux optimisé sur certains points comme le multi, je n'arrive pas a rejoindre comme dans pleins d'autres jeux ( dead island, Broderland ) pour trouver une personne qui en est au même endroit que moi ! Les parties proposés ne tiennent pas du tous en compte notre progression ! A par ces petits points, le jeux a une bonne durée de vie, quoique un peu courte comparé aux anciens, 36h pour moi en normal, il reste linéaire mais avec plusieurs chemins possible pour fouiller et trouver des tresors !

J'en aurrai un bon souvenir, FAN d'RPG ou de Sacred 2, mais foncez, pero je le préfere a Sacred2, ce dernier est vraiment tres répétitif mais Sacred 2 reste aussi tres bon et surtout beaucoup plus long !

K0_Rules
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ayant Dungeon Siege sur PC ( le 1) j'ai été déçu que le 3 ne sois pas la même chose.Malgré ceci ce jeu a de beau graphismes, une bonne durée de vie je trouve et ce que j'ai le moins aimer c'est qu'on ne peut pas être + que deux.J'ai trouve rsa déçevant car dans les précédants c'était le combo Clavier/Souris et dans lui c'est joystick mais je vous le conseille vous ne serez pas déçu.

killa-wu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Il est vrai qu'on sort de ce qu'on connait des Dungeon Siege précédents mais ceci n'enlève rien au fait que celui-ci est un très bon jeu. Certain on dit que le jeu était court mais en mode expert j'en ai eu pour mon argent. Graphiquement beau avec un bon gameplay et une histoire qui ce laisse suivre. Petit bémol au niveau du levelling et du loot qui auraient pus être plus approfondit.

KaelhulaSangwis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Bon, je ne sais pas si mon avis sera très utile, car je n'aime pas Hn'S, trop limité à mon goût. Et pourtant j'aime bien ce jeu, alors que j'ai très vite abandonné les Diablo et autre Sacred. J'aime beaucoup le système de combat, et l'aventure se laisse suivre avec plaisir. Mais ce n'est pas un grand jeu, loin de là: la technique date de l'age de pierre, et "l'arbre évolutif" des personnages ne mérite cette dénomination car trop restrictif. Néanmoins, comme je l'ai dit, il est agréable à jouer, bien qu'un peu court et aussi d'une trop grande facilité. A acheter à petit prix, et ce sera une bonne affaire.

markallen
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très plaisant,l'histoire est passionnante,le choix des armes et des personnages pour les combats sont très variés;je n'aies mis que 15,car j'ai trouvé les graphismes un peu en dessous du niveau de la qualité du jeu en générale.

KarlB
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, rien à dire là dessus (je l'ai terminé avec Katarina et je recommence avec Anjali) avec de beaux graphismes, des décors très colorés, des temps de chargements rares et minimes...
MAIS, parce qu'il y a un mais, ce jeux qui ressemble plus à un Baldur's gate: Dark Alliance, n'aurait pas dû être un Dungeon siege car il vient de changer complètement de style et cela nous privera d'un "vrai" Dungeon Siege 3, sur PC evidemment. Mais bon vu qu'aucune autre licence ne nous a fourni un jeu de cette qualité sur Xbox 360, tant pis je me tais et je prend! =D

Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu qui a bénéficié d'un soin particulier que ce soit au niveau des décors, de l'univers, de la narration ou bien encore du doublage ! On peut regretter un manque de liberté dans l'exploration et dans la customisation de notre avatar, mais cela est vite oublié tant le jeu est prenant et agréable à jouer. Je le recommande à ceux qui préfèrent les rpg aux hack'n slash car les ennemis ne sont pas trop nombreux et la difficulté est abordable. De plus, quelques quêtes sont basées sur le dialogue, ce qui évite la répétitivité. Les persos sont tous charismatiques et bien modélisés, les menus sont beaux et très bien pensés et cerise sur le gâteau, le jeu a été très bien optimisé sur console : les bugs sont rares et les chargements encore plus. Une excellente surprise !!!

Dragonflox
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Petit rpg sympa, j’ai bien apprécié ce jeu. Il a au moins le mérite de permettre à ceux qui travaillent et qui ne disposent de pas beaucoup de temps de pouvoir faire un rpg et d’avoir l’impression d’avancer. La durée de vie est certes pas énorme (environ 15-20 h) mais il possède une bonne rejouabilité car les 4 personnages possèdent un gameplay assez différent. De plus, il est jouable en coop, ce qui constitue un point plus que positif pour un rpg. Les graphismes ne sont pas extraordinaires et la caméra est un peu capricieuse, le perso évolue selon une vue de dessus et on ne voit jamais le ciel, cependant la maniabilité des persos est agréable, ils disposent d’un certain nombre de coups spéciaux en plus de ceux de base et on peut parer et esquiver les attaques, ce qui n’est pas le cas de la plupart des hack & slash.. J’ai bien apprécié le fait de pouvoir customiser à sa guise l’équipement de ses persos, on doit parfois faire des choix drastiques entre l’attaque, la défense ou la magie; par contre c’est un peu dommage qu’on ramasse trop fréquemment de nouvelles armes et qu’on ne puisse pas les créer ou les améliorer comme dans de nombreux rpg.

amsmams
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jayne Jassinder ! ON aura entendu ce nom plusieurs fois dans le jeu et on a même tendance à le répéter après. Très bon titre, dans la droite lignée des action RPG ou hack and slash avec une histoire qui te pousse a faire toutes les quêtes secondaires tellement elles te semblent nécessaire dans l'histoire.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

on ne peut s'empêcher de remarquer la linéarité des zones explorées et le vide des environnements, qui souffrent du manque de vie et d'interactions. En effet, ces dernières se bornent généralement à l'ouverture d'une porte ou d'un coffre

kakistos4
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Tellement rare de trouver un jeu de ce genre sur console que ça fait tout de suite plaisir à voir. Le choix des héros est relativement limité, mais comme ils possèdent chacun des doubles postures, ça donne l'impression de plus de possibilités. L'ajout d'un petit aspect RPG est une bonne idée, même si ça donne le sentiment de ne pas être assez abouti. Graphiquement c'est très joli, la musique est agréable et le doublage est de qualité. En coop local à deux c'est vraiment agréable !

belskal
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un bon petit hack'n slash, avec une bonne histoire, un gameplay correcte, petite durée de vie mais son point fort est le mode multi. point négatif: 3
-Difficulté mal dosé
-Absence ou peu de personnalisation
-Pas de potion de soin

Rasteban
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Pour y jouer en coop avec un pote, le jeu est sacrément sympathique... l'histoire est suffisamment intéressante que pour nous garder intéressés et le systeme de jeu, bien que simple, permet de jolies bastons et des passages un peu tendus. La VO est de qualité et les graphismes assez agréables à l'oeil sans être révolutionnaires. A conseiller pour passer un bon moment avec un pote.

BoobaHet
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu par cette épisode, trop simplifié a mon goût, le jeu, particulièrement les RPG/Hack'n slash notamment par les classes, il n'y aucune personalisation.
L'histoire n'est pas fidèle aux précedents volets, au bout d'un moment je zappais TOUTES les conversations et moments de l'histoire.
Le jeu est tout simplement trop linéaire, on suit le même chemin, sans aucune libertée et a la fin du jeu, on a aucune possibilité de continuer, s'ameliorer, faire les quêtes secondaires etc...
La durée de vie est vraiment minime, sans foncer, en faisant la plupart des quêtes, j'ai terminer le jeu en 7h pile et je n'ai même pas envie de recommencer avec un autre personnage qui n'ont d'ailleur aucun charisme comme le jeu entier (absence de téléporteurs, permettants de revenir sur ses pas)
Je pense racheter le second volet, étant très déçu par celui-ci)

1  2  3  4  5