15.1/20

xn00bx
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je rejoins les avis des autres joueurs, le test je jv.com est en contradiction totale avec mon ressenti sur ce jeu. J'avais téléchargé la démo pour mes enfants en m'attendant à une vrai daube sincèrement avec la note attribuée. Seulement, ni moi ni mes enfants n'ont eu de soucis a controler le jeu dès les premières parties et maintenant qu'ils ont le jeu, vraiment pas cher au passage, ils s'éclatent dessus et si le petit de 6 ans arrive à contrôler la planche sans problème, comme ramasser les anneaux ou encore les virages je vois pas comment jv.com arrive à une note si mauvaise sur le contrôle, y aurait t'il eut une mise a jour sur la reconnaissance ou autre, je ne sais pas, mais ne vous fiez pas à la note, testez la démo et jugez par vous-même !

Tenshikonran
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je trouve un 9 sur 20 un peu exagéré pour le seul jeux kinect que j'ai testé dont le contrôle répond relativement bien. Je ne sais, je suis fan de la saga sonic entière, cross-overs compris (a une ou deux exception quand même), mais ce n'est pas pour ça que je défend ce jeux.

Alors, c'est vrai, c'est un jeux kinect, il faut de la place pour jouer. C'est vrai, c'est sympa graphiquement mais ça aurait peut être mieux. Et ce sont les seul défaut, le jeux aurait été génial à la manette mais réagis très bien à Kinect.

Il serait peut être temps de tester les jeux avant de leur donner une note.

MIKLAET67
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que la note de JV ne doit provenir que de l'analyse d'un gamer habitué à rester affalé dans son divan
Je suis un gamer mais également un sportif, je peux vous assurer que j'arrivai régulièrement premier au bout de 1 heure de jeu
La maniabilité est exceptionnelle, la reconnaissance immédiate lorsque l'on effectue les bons mouvements, le multi est très fun (prévoir de la place dans votre salon), les musiques sont dans le ton du jeu
Un excellent mario kart like, mais attention très physique
Mou du genou ou geek aux membres atrophiés s'abstenir

Joyuis
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pfff 9/20, c'est rien, moi j'ai jouer au tous premier sonic riders et je dit il est toujours aussi bien, donc 18/20.

J'ai toujours adorer les sonic riders.

axouly
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je met un 20/20 uniquement pour faire remonter la note globale du jeu . Je pense qu'Anagund devait être frustré lorsqu'il a écrit ce test, cela se voit dans sa facon d'écrire !
Je ne trouve pas ca très professionel de noter un jeu lorsqu'on arrive pas à y jouer ... =S
Pour ma part, je m'en sors très bien et je finis toujours dans les 3 premiers . Voimà . No Rage.

Amicalement, axouly.

Apola2012
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Si les graphismes tous comme les animations des personnages sont tous a fait correct et flatterons parfois votre rétine, à l'image d'une bonne maniabilité malheureusement limité par une prise en main délicate. Les véritable points faibles de ce Sonic Free riders réside dans la bande son qui n'est pas traduite en VF et la durée de vie qui malgré plusieurs mode de jeu et de contenus a débloquer ne possèdent pas assez de circuit. Les menus quand a eux reçoivent la palme d'or des menus les moins ergonomique de l'histoire des jeux vidéo...

benedict-masson
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je rejoins l'avis général des lecteurs , pourquoi jeuxvideo.com detruit a ce point ce jeu ??
Je dispose d'une pièce assez réduite et la luminosité n'est pas top , mais la reconnaissance avec kinect est parfaite !
Le jeu quand a lui est super fun , on s'amuse beaucoup , et est en plus assez physique , je lui met donc un 16.

foppy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je me suis fié aux avis des lecteurs et non à celui de la rédac et je dois dire que je ne suis pas déçut. loin de moi l'idée d'exploser mon air board contre un mur. Les sensations sont bien présentent(vitesse,contrôle de la planche avec le corps....). Donc je rejoins l'avis de mes prédécesseurs en lui octroyant un bon 14.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

9/20 !!?

Ce jeu est très sympathique pourtant, beaucoup plus que sont prédécesseur sur la gen' précédente.
Le capteur Kinect donne des sensations de folie lors de soirées entre amis, je lui enlève pas mal de points surtout pour le support du pas inexistant ( pas toujours envie de danser dans le salon ) et le nombre de persos jouables qui aurait pu être plus conséquent.

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:39

La suite de Sonic Riders. La caméra Kinect nous détecte bien mais cependant, le personnage n'est pas facile à manier bien que le jeu dispose d'une bonne durée de vie et de beaux graphismes

Misthophoros_
Posté le 04 oct. 2022 à 22:01

Les Sonic riders n'ont jamais été bien appréciés, celui-ci propose une manière différente et innovante de jouer.
Je vous assure qu'avec de l'expérience, saupoudré d'un peu de bonne volonté, on arrive à s'éclater parfaitement avec ce jeu.

Posté le 11 août 2020 à 04:30

le jeu qui a tuer la serie sonic riders les controlles sont horribles les circuit sont bof le doublage de certains personnages font mal au coeur vraiment deçu pourtant le 1er riders etait genial

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjjopo

Yochi_X
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Se jeux mérite bien bien bien bien [...] PLUS de 9/20 franchement s'est exagéré! je m'explique le jeux comme les autres opus propose encore des nouveautés imaginable grâce a la kinect les graphismes sont magnifiques! Franchement même pour le peu d’originalité il reste tout de même au top!!!

Halo_U
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

15 pour Sonic Riders, 16 pour Sonic Riders Zero Gravity, vu la jouabilité qui n'est pas si catastrophique que ça, vu les graphismes qui sont très beaux et vu la bande-son qui est agréable, il est normal que Sonic Free Riders mérite un 17/20, après, la durée de vie est courte et le scénario absent, mais bon, Sonic Free Riders est un très bon jeu, dans la lignée de ses prédécesseurs . (Et puis Jet the Hawk est un personnage charismatique)

xMafio
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je l'avais sur PS2 plus jeune et c'est vrai que ce jeux m'amusait énormément ! C'est avec plaisir que je l'ai redécouvert sur 360 et c'est toujours sympa ! Les graphismes laissent tout de même à désire