mushu-pixel
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Pour un jeu indépendant,il est fort sympathique mais aussi très difficile,il faudra recommencer plusieurs fois avant de venir à bout de chaque niveaux. D'ailleurs très peu de niveau et c'est bien dommage car il est prenant.

Crunch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Sur la plate-forme 360, ce jeu est très bien. Les commandes sont simples et les graphismes aussi bien que l'ambiance sonore est au rendez vous. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde et le bonus pour moi c'est le compteur d'âme au menu principal !

mushu-pixel
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Crunch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Sp4rtanA
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ? c'est une perle :) ambiance graphique des plus glauques et qui colle parfaitement à l'ambiance, une bande son simpliste mais suffisante, une jouabilité très précise, un bijou à 1€ comme on voudrait en voir plus. A ne pas rater, n'hésitez pas à regarder si il ne vous reste pas quelques points microsoft qui traînent. Enjoy ! :D

sangoku-60
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu au gameplay basique: avec le stick, faites bouger une âme (boule bleu) pour lui permettre d'atteindre les voies du paradis. C'est dans cet simplicité que le jeu se déroule. Après, à vous d'avoir de la précision pour vous déplacer sans rien toucher (murs, monstres...screamers), toucher quelque chose est synonyme d'échec!
Et attention...petit point noir, les screamers trop récurrents pour ce jeu de concentration..."âmes sensible, s'abstenir!"

[Drazur]
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Jeu méconu en raison de sa distribution sous le label indies games de la xbox, soul n'en reste pas moins un jeu exceptionnel tant par sa réalisation 2D de haute volée que par son ambiance morbide a couper le soufle. La mort c'est moche, la mort c'est glauque et soul nous le fait bien comprendre. Le gameplay simplisme à prendre en main mais nécessitant une certaine adresse, et le tout petit prix (80 MS points, une broutille) devraient vous convaincre de prendre ce jeu définitivement étrange mais ô combien magique.

cookiereach
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un jeu à 1$ comme on aimerait en voir plus souvent. Niveau graphismes, ça en met plein la vue. Une direction artistique de toute beauté, et des niveaux tous aussi inspirés. Le gameplay est très exigeant, si vous n'aimez pas mourir ne prenez pas ce jeu. La bande son est originale,sobre, et très oppressante. La durée de vie est médiocre malheureusement. Enfin, le scénario es très poétique, aider l'âme d'un homme à atteindre le paradis, c'est beau. Et l'apparition de la petite fille risque d'en faire sursauter plus d'un...

Bref nous avons ici une perle des jeux à 1$, à ne rater sous aucun prétexte!

Arlequino
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Graphiquement jolie, il arrive a foutre les boules l'ambiance est vraiment énorme, la difficulté bien dosé, c'est progressif, il faut avoir une patience de fou par moment...il est très court mais vraiment bon et difficile (le mode le plus difficile est un challenge de cinglé ^^!)