15.5/20

samg62
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

4 nouvelles cartes vienne s’ajouté au jeu officiel mais malheureusement trop courte, les cartes sont sublimes graphiquement mais vide, exemple une prison faite ENTIÈREMENT pour seulement 12 ennemis reparti dans les étages, toilette, cuisines, sous-sol etc. Intéressant pour les succès facile et pour découvrir de nouvelles zones.

maltro
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je voulais mettre 17 mais jeuxvideo.com n'est décidément pas conçu pour l'iPhone...

Bref, très bonne extension. Le Level design est bien fichu, les décors alternent intérieur-extérieur. Du même niveau que le jeu de base. Un poil court comme le jeu mais les ennemis étant postés aléatoirement ça donne une bonne rejouabilité.
Perso, mention spéciale pour la prison désafectée aussi bien conçue qu'Alcatraz et aussi opressante que Shutter Island (le film, pour ceux qui l'ont vu). Le meilleur niveau.

samg62
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

maltro
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

TheScreamJoker
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

2tant donné que le jeu de base avait tout pour plaire,cette petite extension amuse encore plus!Les nouvelles maps sont assez variée,avec un peu plus d'ennemis.Je la conseille vraiment pour ceux qui ont aimé le mode chasseur du jeu original.

pepere054
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Donnez moi un pack de texture, un logiciel et un éditeur de carte et je vous sort ce jeu en 2h ... J'ai fini cet extension ( que j'appelerais le café après le plat principale ) en 45 min montre en main, il n'y a aucune nouveauté au niveau du gameplay, pas de nouvelles armes ou tenus. Les carte en mode chasseurs sont encore plus courte avec en moyenne 3 zone par cartes ( au lieu de 5/6 dans les standars ). 800 microsoft points pour seulement 4 nouvelle cartes, c'est de la connerie et je le dit francement ...

patedefoie_bis
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

de nouvelle maps assez bien dans l'ensemble...chacune leur caractéristique...mais cette extension reste un peu trop cher a mon gouts pour seulement quelque maps.Mais il y a quand meme moyen de s'amuser comme un petit fou!!

nagrom-17
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Bon noter des cartes, c'est pas trop bien, ce ne sont que des cartes apres tout, c'est pas des dlc a proprement parler etant donner qu'elle ne rajoute rien a l'histoire principal, cependant et si l'on fait fis de cela, ces cartes sont extremement bien faites et varier, c'est un immense plaisir que de parcourir chacune d'entre elle, surtout celle de la nouvelle orlean ou le terme "chasseur" prend toute son envergure .
Bref, j'ai adorer

Ghostleader2710
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce DLC est sympa car il rallonge assez la durée de vie du jeu. De plus les succès a débloquer apporte du challenge ce qui n'est pas négligeable. Les carte sont bien travaillées je trouve les couleurs légèrement plus vif que le jeu de base, les cartes ont une tailles raisonnable avec des environnement toujours aussi varié aussi bien pour chaque carte que pour chaque zone. A acheter si vous êtes fan et à consommer sans modération

ptit-yop
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce DLC permet de rajouter quelques missions dans le mot "opération confidentielles". Elles sont relativement grandes et selon le mode choisi (infiltration par exemple), elles sont vraiment plaisantes à jouer !

Les endroits sont variés, dans un cimetière, un bâtiment en construction, un entrepôt avec plein de conteneurs et des employés avec des vestes qui réfléchissent la lumière.

Malheureusement, plusieurs points pèchent selon moi : la durée des missions est relativement courte et elles ne peuvent être jouées en histoire, tant pis :)

mandrax68
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est une extension assez décevante.
Il n'y a pas de nouveautés. Les 4 nouvelles maps sont bien faites, l’environnement et l'ambiance sont
travaillés mais il y a malheureusement très peu d'ennemie, on s'ennuie rapidement.
Les missions sont beaucoup trop courte.
Malgré tout, ca reste divertissant et on s'amuse bien, mais a moins de le vouloir absolument, on peut se passer de ce dlc.

newkill
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Les 4 cartes qu'offrent le DLC sont variées et intéressantes. Par contre, elle durent chacune 3 phases (contrairement à 5 pour les cartes déjà dans le jeu). Les succès qui viennent avec sont assez facile à obtenir. Bref je le conseille aux fans, pour rallonger un peu la durée de vie!

areallybigfish
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

J'étais très réticent à l'idée de l'acheter, mais je dois dire que les 4 cartes supplémentaires sont vraiment géniales. Elles sont plus développées en termes de détails, elles sont plus grandes et beaucoup plus originales que celles qui sont dans le jeu de base. Il y a même des moments où les gardes ont des dialogues entre eux, comme dans la carrière solo. Ces cartes sont de loin les meilleures du jeu. C'est sûr que pour 800 points, c'est quand même cher pour seulement 4 cartes, mais au moins elles sont biens.

MonkyDLuffy
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

16 car c'est simpatoche comme tout, sa ralonge un peu la durée de vie mais ce serait un jeu a part entière, sa mériterai 12-13/20.
A avoir si comme moi, vous avez aimez conviction, sinon, passez votre chemin.

Sadet
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Splinter Cell Conviction Opérations Confidentielles Insurgency et un dlc avec des cartes qui sont ajoutes au jeu mes voila c'est assez court quand même mais pour les succès c'est simple et découvrir des nouveaux lieu mes c'est un excellent dlc je trouve.

Gregousniper
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce DLC apporte de nouveaux terrains de jeu assez intéressants mais pas extraordinaires non plus. Les maps sont assez grandes, l'IA y est bonne, les graphismes valent le coup, on peut casser certaines lumières et certaines caméras, il faut les tester.

jefer
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Une poignée de nouvelle maps, toutes original et rallongeant en binôme ou seul un multi qui avait fais ses preuves. Un petit up pour la crypte. Un beau travail effectué sur le mode infiltration. Des succès plaisant.