14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

Darkmonster435
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

je lui met 20 car je trouve que les combos sont enormes! les combat dynamique, de bon graphisme, un mode galaxie et une zone de combat fort sympathique =)

]RandyOrtonRKO[
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Pas mal, pas mal...

Les graphismes sont quand même bien faits, un roster assez complet de personnages, les combats sont joussifs.

Le mode solo est excellent, ainsi que le mode galaxie.

Achetez ce jeu.

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Si Dragon Ball Raging Blast n'avait pas vraiment brillé par ses qualités, sa suite semblait malgré tout inévitable compte tenu du succès de la franchise. Ainsi donc, Dragon Ball Raging Blast 2 nous parvient un an après son grand frère et comme on pouvait s'en douter, les seules véritables nouveautés sont synonymes de personnages plus nombreux. Est-ce pour autant une raison de bouder

sondor
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

C'est évident que ce jeux mérite une telle note. Pour moi ce jeu est graphiquement très réussit et contient des combo parfois complexe et très dur à prendre en main parfaitement cependant ça reste très amusant. Il y'a beaucoup de perso avec un oav très bien

Darkeni7
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Enorme jeux DBZ !
90 personnages !
Graphisme assez sympa !
Looonnng mode solo !
Bon multi !
Depuis tenkaichi 3 les DBZ n'était pas top mais la excellent je me le suis acheter y'a une semaine et vu la longueur du mode galaxie,zone de combat les tournoi j'en ai pour longtemps je regrette pas mon achat :oui:

Collector[JVC]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Beaucoup mieux que sont prédécesseur,Raging Blast 2 à des graphismes époustouflant le jeu est Dynamique et avec une jouabilité des plus surprenante mais des combos simple et le Mode Galaxy reste pour moi le point noir mais à le mérite d'être long.Sinon le jeu est sympa en solo à deux ou onligne et petite surprise il y a même une OAV fourni dans ce jeu et des personnages comme Table et Hatchiyack font leurs apparition!Donc a 16 pour moi bien mérité.

alex12341
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

ce jeu est très bon coté graphisme sa passe largement, très facile a prendre en main,le mode solo est complet,le mode histoire et certes remplacer par le mode galaxies mais qui donc est très bon,le nombre de perso environs 90 le mode multi n'est pas mal non plus donc ce que je regrette c'est qu'il aurait du mettre un peu plus de perso,bref sinon un superbe jeu

kenshiro57
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Avec une durée de vie impressionnante, un nombre de personnages jouables digne d'un Tenkaichi 3, ce DBZ reste plus que sympa. Très bonne qualité graphique, prise en main facile et surtout un bonus de taille : le remake HD de "La vengeance du Dr. Egui".

Saiy
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Excellent jeux mais un vrai soucis de caméra moins important que le premier raging blast. Tres bon graphismes. beaucoup de personnage. Dommage qu'il n'y a pas les personnages de dbgt mais on espere qu'il sera sur le prochain dbz !!!!!

DarkManu549
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Étant un grand fan de DBZ, je ne pouvais passer à côté de ce jeu.
Les graphismes sont bons, et replonger dans l'univers de DBZ est un régal. Les combats sont nerveux, dynamiques, rien de mieux pour un jeu estampillé DBZ, et aussi une durée de vie conséquente vu le nombre de personnages à débloquer tout au long du jeu.
Cependant, je reste déçu quant au fait qu'il n'y ait pas de scénario, que les musiques originales ne soient pas présentes, et que les diverses attaques des personnages se ressemblent beaucoup pour certaines !

Un bon jeu de combat DBZ, que je recommande à tous les fans de DBZ !

DARKOXleretour
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, surtout destiné au fan de DBZ. De jolis graphismes et environnements, un panel de personnages conséquent mais diminué comparé au précédents Budokai Tenkaichi. Un mode galaxy nul, c'est le mot. Sympa pour ce défouler mais beaucoup de lacunes.

aGx_Bandic0ot
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Il mérite un 16/20 pour ma part. Certes ce n'est pas le meilleur ni le pire des épisodes de la série des DBZ mais pas de problèmes ont été corrigés à vue d'œil comme celui de le caméra par exemple.

Les + : Amélioration de la caméra, personnages inédits, meilleurs graphismes, les voix japonaises, une meilleure bande-son ainsi que l'OAV "inédit".

Les - : Pas de mode histoire, certes on le connait depuis longtemps mais ça n'aurait fait de mal à personne, surtout à ceux qui veulent découvrir la série et où sont les musiques originales ? Encore un titre sans ..

Voilà je pense qu'un 16/20 serait plus juste, mais ça ne reste qu'un avis personnel après tout.

goukazaru13
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Après un Raging Blast décevant sur certains points, nous revoilà avec le deuxième opus. Niveau graphisme, il y a eu quelques améliorations, les combats sont rendu beaucoup plus dynamiques grâce à quelques effets spéciaux, et les attaques spécial sont mieux rendu. Ils ont corrigés pas mal de défaut. Ils y moins de bug (logique). Et il y a 90 personnages ! Ca reste beaucoup moins que les Opus Tenkaichi, mais c'est déjà énorme ! Il y a des personnages inédits, Végéta SS3 et Broly SS3, il y a tout les personnages connus et d'autres moins.
Le mode histoire, enfin le mode Galaxy n'est pas vraiment un mode histoire. C'est assez long à terminer, il y a pas mal de défi à relever. Mais ce qui m'a déçu, c'est qu'il n'y aucune histoire ! Mais ça reste un bon jeu ! Mieux que le premier opus !

onurdu68
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

_GowMoinsQuinze
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Le mode galaxie et le contenu des personnage est très varié et complet, très difficile par moment, il faut y passé du temps, c'est pour cela que la durée de vie y est !
Parlons de la jouabilité, la jouabilité est bonne pour ma part, quelque petite aléa mais sans grande gêne.

Très bon opus.