PvD47
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un petit 15/20 pour un bon jeu entre potes ou famille, c'est joli, fin, fun, possibilité de parametrer ses règles, par contre l'IA est un peu radine quand il faut échanger des cartes, elle refuse tout le temps !

Sinon sympathique dans l'ensemble à part le plateau en 3D qui est un peu obsolète et pas visible en jouant, un bon jeu en somme !

Du Monopoly comme on aime ;)

The-Galette
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment amusant aimé de tous. On s'en lasse évidemment, mais c'est agréable en famille, mais c'est vrai que, rien ne vaut le bon vieux plateau. Sinon, les plateaux en 3D sont bien faits, même si parfois, ils manquent d'originalité.

PvD47
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Du Monopoly comme on aime ;)

The-Galette
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

thexmiz
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu. Très amusant !! Surtout entre potes et en famille. Les gens ont une mauvaise image de ce jeu, mais je vous conseille de l'acheter ! Je ne comprends pas le 13 de la rédaction... Alors pour des soirée déjantés et fun ce jeu est fait pour vous, ô grands joueurs que vous êtes ! En fait... j'ai mis un 20 pour ce jeu pour lui remonter sa moyenne mais je mettrai un 9 ou 12.

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

vous avez le choix de jouez comme d'habitude de jouer seul avec les ordinateurs du facile au difficile ou de jouer avec vos amis jusqu'à 4 joueurs ce que je vous recommandes ...ou bien de jouer en ligne avec amis du live ou inconnus .
un mode 3D plateau virtuel ou plateau classique des pions a débloquer celon l'argent accumulé un mode nouveau encore ,de nouveaux défis succès .
le seul inconvénient c'est le mode en ligne quand vous jouez avec des joueurs inconnus ils ont tendance a se déconnecter en milieu de parti ou début ,donc vaut mieux invité des joueurs ...
et peut être un autre inconvénient perte de temps au virtuel ...
mais ceci dit ca reste un bon jeu .

melo2909
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais je trouve qu'il y aurait dû avoir plus de plateau 3D, car tous les autres on les retrouve dans l'autre monopoly qui est sorti juste avant donc pour 2 plateaux en plus (en 3D) ça ne vaut vraiment pas le coup, je m'attendais à mieux. Et je trouve qu'il y aurait dû avoir plus de choses à acquérir avec les points (surtout les pions) car après quelques parties j'avais déjà tout acheté...

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Les interactions des personnages sont bien réalisées mais lors d'une partie et ce quelqu'en soit la durée la musique de fond sera toujours la même.. Et autant dire que lors d'une partie de 2 heures le fond musical peut rendre dingue plus d'un gamer.

Septyle_2016
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Retour du Monopoly !
Graphismes 14 / 20 : Graphiquement très honnête.
Jouabilité 12 / 20 : Honnête.
Durée de vie 15 / 20 : Monopoly Streets met à disposition un bon contenu.
Bande son 10 / 20 : Moyenne.
Note générale 9 / 20 : Très moyen, les parties sont relativement longues.

CouronneMarlin5
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment, c'est un bon jeu ! Le plateau 3D est vraiment soigné et c'est toujours un plaisir d'y jouer ! Les animations sont plaisantes et la possibilité d'utiliser son avatar comme joueur fais bien sourire. Le jeu nous propose différentes variantes de parties (par exemple on peut commencer une partie ou tous les terrains sont vendu aux enchères dès le début) ce qui permet de ne jamais s'ennuyer ou presque.
Cependant, la bande sons est globalement ratée.. Certes les interactions des personnages sont bien réalisées mais lors d'une partie et ce quelqu'en soit la durée la musique de fond sera toujours la même.. Et autant dire que lors d'une partie de 2 heures le fond musical peut rendre dingue plus d'un gamer. Côté succès globalement easy, certains sont plus longs ou difficiles que d'autres mais dans l'ensemble, ils s'enchainent relativement vite.

Thiiiiib3
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu super bien qui permet de passer des bons moments la musique est bien collée aux jeux on retrouve les pions traditionels.
Un jeu pour jouer ensemble en famille
Je le conseille a tout age car je continue a bien apprécier ce jeu

j-c2012
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, original et amusant.
Bon, bien sûr les dés sont truqués mais bon...
Les bruitages sont assez chiants par contre.
Les mimiques deviennent répétitives, répétitives et répétitives jusqu'à en devenir...répétitives!

Mais bon, on pardonne au jeu!

Wooziedu69
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu. Très amusant !! Surtout entre potes et en famille. Les gens ont une mauvaise image de ce jeu, mais je vous conseille de l'acheter ! Je ne comprends pas le 13 de la rédaction... Alors pour des soirée déjantés et fun ce jeu est fait pour vous, ô grands joueurs que vous êtes!

skytechno
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Aucune différence entre le premier monopoly et monopoly streets a part les deux plateaux en 3D. On a l'impression que les dés sont pipés : chaque joueur serait favorisé/défavorisé en fonction de son patrimoine afin de pimenter le jeu. Un peu comme dans Mario Kart où le dernier joueur recoit des super bonus. J'avais déjà remarqué cela sur le premier monopoly sur xbox 360. L'interface est mal faite, le bouton B est utilisé pour passer les scènes sauf que au final vous devez appuyer sur A pour valider la dernière action de l'IA. Pas très pratique. L'IA peut parfois passer 5 rééles minutes a se faire des échanges et des propositions. Le pire c'est dans monopoly 1 où l'IA vous force au bout de 150 propositions d'affilé a accepter. Monopoly c'est un bon jeu de société mais son adaptation n'est pas super.

Bizougratuis
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Monopoly ? ... J'étais emballé de jouer à un jeu que j'aime, mais ce jeu me déçois trop ! Si on est seul contre l'IA c'est perdu d'avance car tout est fait pour que vos "adversaires" reçoivent les gares, et les trucs qui rapportent, de plus l'envois des dés les favorisent toujours ! Exemple, j'avais réussis a avoir 80 % des terrains, mais j'ai perdu contre l'IA ! C'est dommage, car j'apprécie ce jeu, et franchement je n'ai plus envis de jouer... Dois-je demander à mes amis de l'acheter ? ... Oui si valant moins de 15 euros !!! C'est la dure réalité des enchéres non ?