14.5/20

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu XBLA fort sympathique mais qui a de l'interet qu'en multi. Si personne ne là dans votre entourage je ne vous le conseille pas même si c'est un castlevania. D'ailleur je cherche des amis XD si vous l'avez contacté moi je serai ravi de vous accueillir.

NumberVI
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

J'ai pris ce jeu sur le conseil d'un ami, pour jouer avec lui. Résultat, je n'y est joué que tout seul -_-'
Jeu bien dans tout les cas, il s'agit d'un Castlevania. Le challenge est là, les map, les monstres, les persos, les attaques, le charme reste intact. Néanmoins, à y jouer seul, on s'ennuie au bout d'une partie, pour combler ce manque il aurait été bon d'avoir au moins un petit scénario, mais bon, on passera sur ce détail puisque le jeu est essentiellement pour le multi.
Seulement voilà, aujourd'hui les serveurs sont vides !
Je ne conseillerais donc qu'une chose, ayez des amis !
Oui, c'est vraiment le seul intérêt, jouer avec ses amis, sinon le jeu ne vaut pas grand chose, à moins d'être un vrai fan.

-Baba02-
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Castlevania : Harmony of Despair est une exellente surprise!
Le multijoueurs est vraiment le gros point fort de cette épisode! J'ai passé des heures sans me rendre compte du temps qui passe! La rejouabilité est grande, on a toujours envis d'améliorer son personnage!
Je regrette simplement qu'il n'y'ai pas plus de niveaux!

spiritom

Slt,
moi pour ma part je kiffe a donf enfin un castlevania en multijoueur c est trop la classe.
d accord il y a que 6 niveau mais pour tout optimisé a fond il va falloir bcp d heure de jeu .
moi je kiffe et d ailleur j y retourne de ce pas.

o_alucard_x
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Graphisme = 17/20 (Car ils ont dit des le debut que ceux qu'il voulais etait d'offrir un sensation multijoueurs et rester sur des graphismes qui a fais le succes de la serie)

Jouabilité = 18/20 (car tout personne conaissant castlevania prendra tres vite ses repere, Pour les debutants suffit de lire ce qui est afficher a l'ecran et on comprend vite)

Duree de vie = 19/20 (Ok les 6 Map se termine vite en mode normal. mais il faut pas oublier le mode difficile !!!! et comme je l'ai dit plus haut le but n'est pas de defoncer les boss a tout va et finir le jeux en rushant, mais prendre son temps trouver les murs cassable ramasser les items rares et droper le meilleurs stuff possible dans les coffre ou sur les monstre)

Bande son = 20/20 ( Reprenner des theme connus des meilleurs opus castlevania ajouté y un peu d'air rock gothique pour certains et vous avais la un resultat exceptionelle qui vous embarque dans l'aventure des la premiere carte du jeu )

Note personelle = 18/20 ( On aurais aimer des graphismes un peu plus retoucher, mais le jeu ne fais pas sa force la dessus, Le contenu regrouper dans cet episode et tout simplement enorme peu importe le personnage choisis. on aura vite fini les 6 map en mode normal pour les fan comme moi mais pour une personne ne conaissant pas le jeux ces autres chose. )

benodino
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Enfin un jeux auquels on peut s'eclater autant en multi,
que en Solo, jeux solo très dure, et jeux en Multi fun .

LA durée de vie qu'en a elle est excelente, vue la difficulté,
et les items à trouver ...

Je recommande ce jeux, sachant que je n'ai jamais joué au autre castlevania .

mythicdaisuke
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un très mauvais Castlevania.Pour un jeu a 1200 points franchement un jeu de la qualité de la SNES avec des tout petits bonhommes a controler. une Jouabilité bas de gamme. La "vue sur tout" craint vraiment.

Et pourtant je joue sur un écran plat 107cm mais je vois a peine ou est mon personnage. Réservé aux fan (qui serons déçu). 15€ ce jeu c'est bien trop. Ce jeu aurait du sortir sur DS.

La Xbox 360 n'ai pas faites pour recevoir ce genre de jeu "oldies". Un jeu de console portable sur grand écran franchement y'a de quoi douté.