10.3/20

berjorack
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Nail'd est tout sauf un jeu original, puisant son inspiration tantôt chez Pure, tantôt chez Motorstorm. Malgré un gameplay - si tant est qu'on peut parler de gameplay - super assisté, on arrive à se crasher 15 fois par course.
On a beau être sur un jeu arcade, les quads se comportent de manière complètement surréalistes. On s'ennuie vraiment et au final on ne se sert que de 2 touches : accélérer et envoyer une poussée de nitro. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir ! Plutôt que dans les menus, le jeu aurait mieux fait de s'inspirer de Motorstorm dans le gameplay.

Vous êtes prévenus.

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

On peut difficilement mettre du positif, ce jeu a bizarrement beaucoup de similitudes avec MotorStorm ou Pure, les traces sont super avec des raccourcis à gogo mais on fait vite le tour des circuits. Il a des bons cotés bien sur, une jouabilité parfaitement fluide mais ce ne sont pas des quads mais des fusés que l'ont pilote et cela rend le gameplay brouillon et vite lassant. Contrairement a pure on ne plus absolument pas réalisée de figure pourtant malgré les sauts à plus de 15m hauteur que longueur.
Pour moi ces un jeu a évité absolument, ennuyeux et énervant.

berjorack
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Vous êtes prévenus.

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pour moi ces un jeu a évité absolument, ennuyeux et énervant.

RobertPinchon
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Justement, on compare ce jeux à pure (qui a déjà quelques années je crois) et naild aurai bien fait de s'en inspirer un peu plus.
Le jeux n'est pas jouable (les sauts vertigineux incessants sont incompréhensible, sortent de nul part, et il y en a tellement que cela devient vite lassant et ridicule.
Le quand fait des bons dignes de Hulk (pff une bonne cinquantaine de mètres e dirais).
Niveau graphisme c'est pas trop mal, malheureusement, les décors sont déformés, allongés, étirés lors des sauts et on apprécie rien.

Dommage aussi que le mode histoire, heu, ...bin nan ya pas de mode histoire en fait.

MAYOFAN32
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment les notes de certaines personnes.
Alors oui, c'est un mélange de Motorstorm et de Pure, mais en même temps, comment faire original si on veut sortir un jeu de course en quad hors piste ??? Motorstorm n'existe pas sur Xbox 360, donc moi j'achète, surtout qu'on peut le trouver pour moins de 15 euros. Les graphismes sont magnifiques, faut arrêter de parler des décors, en pleine vitesse on voit pas les fissures sur une montagne, rah merde allez : 13 sur 20. NON !!! Moi je lui mets 16/20 en graphisme et animation.
Dire qu'on en fait le tour facile, moi je conduis super bien, je ne me plante presque pas voire pas du tout, le noz à fond et pourtant j'ai pas été mieux classé que 5ième. En même temps si vous mettez sur FACILE.

MrMuugi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je vais être franchement plus catégorique, non Nail'd n'est pas un bon jeu.

Graphiquement c'est pas la classe mais alors vraiment pas. Les visuels sont insipides et sans goût et agrémentés d'effets de post-traitement dégueulasses qui finissent par nous exploser la rétine. Ce n'est clairement pas beau. Tout est misé sur la vitesse ce qui finit par lasser.

Au niveau gameplay c'est terriblemet inefficace et pourtant j'ai essayé de retrouver la magie d'un pure mais non, c'est très mauvais. Les seuls contrôles laissés au joueur sont la vitesse et la direction, c'est tout, rien d'autre. On pourrait en attendre plus d'un jeu de off-road roulant sur les plates bandes de pure. On pourrait évidement avancer le fait que c'est un jeu très arcade mais même vu de ce point de vue là la sauce ne prend pas.

Les bugs de collisions sont hyper fréquents dans Nail'd, ainsi, lorsque vous foncerez droit dans un mur, soit vous "glisserez" dessus pour vous retrouver à côté et continuer la course comme si de rien n'était, soit vous vous écraserez dessus en jurant que vous deviez passer à côté.

Rien n'est fun dans ce jeu et le rendu visuel est très souvent à vomir.

Muugi
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je l'ai testé chez un ami et je peux dire que c'est un bon défouloir mais sans plus. Bon, ça ne vaut pas PURE mais le jeu est assez sympa, graphiquement correct. Donc c'est un jeu à prendre avec simplicité et ne pas penser que c'est un gros jeu avec un gros budget =D Bref ça passe.

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est bourré de defauts. Seuls les graphismes et la "vue" a haute vitesse sont
corrects.
La jouabilité est trop assisté et pourtant on se arrive quand même a se planter, les courses sont
repetitives, il y a peu de difficultés, certains sauts sont surealistes, la bande sont est decevante,
on entends peu le bruit des moteurs.
Neanmoins, le jeu en lui même est assez fun et defoule bien.

Krissmetiss
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Oula un jeu hyper repetitif avec une fin bien decevante vu le temps passé sur la console (plus de 11h inscrit au chrono!).Un jeu bien speed il faut s'accrocher et etre hypervigilent (ça c'est le top!!) mais le reste (musique hyper restreinte,ainsi que les circuits!!)
Bref:faut pas investir dedans

cookiereach
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Alors là, c'est la première fois qu'une démo m'aide autant: j'ai faillit dépen$er de l'argent pour cette m**de: 1er point: 12/20,c'est seulement grâce aux graphismes et aux musiques, en revanche, la bande son est nul: on entend pas le bruit du moteur, ensuite les sauts sont iréels: 100mètres de hauts et le mec atteri comme si c'était un saut à vélo de 2mètres... Beaucoup moins réaliste que MX VS ATV, donc un conseil: économisez!!!

Jeff-Jeux
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

On peut difficilement mettre la moyenne, ce jeu a bizarrement beaucoup de similitudes avec MotorStorm, le style d’écriture des classements après une course surtout.
Il a des bons cotés bien sur, le fait de pouvoir customiser un minimum sa machine en est un, mais des détails restent frustrants, comme le fait de ne pas pouvoir mettre un vinyle sur la couleur que l'on aura mis préalablement en fond sur notre quad, ce vinyle sera automatiquement sur un fond donné, un détail certes, mais qui peut repousser :)
Coté jouabilité, c'est loin d’être parfait, très arcade, ce qui n'est pas un default, mais par exemple, lors d'une chute, on n'en voie pas plus qu'une seconde avant de réaparaitre. On ne peut pas s’éloigner des chemins tracés, touchez une petite pierre juste un ou deux mètres a coté, vous explosez directement...
Graphiquement, de beaux paysages, mais nous contrôlons des nains, ou nos quads sont des Monster-trucks... nos persos sont d'une taille ridiculement hilarante (très petite)

Cardinals_mool
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le début d'année ne nous offre jamais une belle palette de jeux alors du coup on prend ce qu'il y a. En soit Nail'd n'est pas un mauvais jeu mais il manque cruellement de contenu en 1h de temps on en est lassé. Graphiquement c'est ni laid ni beau la prise en main est très intuitive, la bande sons est quant à elle médiocre, les moteurs ressemblent d'avantage à des tronçonneuse ... Grosse faiblesse également le manque de difficulté j'ai fais 47 courses pour le moment et 47 victoires ... Et pour finir le multi qui nous laisse erré comme une âme en peine.

MaGiiK_du_49
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai testé chez un ami et je peux dire que c'est un bon défouloir mais sans plus. Bon, ça ne vaut pas PURE mais le jeu est assez sympa, graphiquement correct etc. Donc c'est un jeu à prendre au 2ème degré et ne pas penser comme quoi c'est un gros jeu avec un gros budget =D Bref ça passe.

kortas
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Nail'd Fait Partie Des Jeux Qu'on Aime avoir en main pour une courte durée car il devient très vite lassant, De plus le jeu manque beaucoup d'originalité aussi bien au niveau des decors et environnement que du Gameplay. Graphiquement le jeu n'est pas terrible comparer a ces rival ( Pure, MotorStorm ). Au niveau des vehicule on a le choix entre Moto et Quad rien que sa .la bande son est assez moyenne. CONCLUSION NAIL'D FAIT PARTIE DES JEU QUE L'ON PEUT ÉVITER !!!

riderakn
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

c'est quoi ce jeu de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
graphiquement il est affreux comment peut-on attribuer une note de 20 pour ce jeu!!!!
sortez moi vos arguments car moi la je suis bloqué.
une totale blague ce jeu.
A jeter sans hesiter.

fagui1025
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu! Les tournois sont bien sympas!
Pour ceux qui aiment les jeux de courses avec beaucoup d'actions c'est ce jeu là qu'il faut! Les graphismes sont totalement énormes! Quand on y joue, la vue semble bizarre, on a l'impression d'être presque dans une autre dimensions, les motos et les quads sont biens, on peut mettre beaucoup d'accessoires, l'améliorer...
Ce jeu est énorme!!!!

360 39.00€