11.2/20

Tekken_6
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est sympas parce qu'on peut colorer sa ville , mais c'est pas suffisant .
D'abord , des graphismes qui ressemble à des graphismes de bon jeu PS2 .
Des missions répétitives et pas amusantes (chasser les pigeons) .Les doublages sont pourris .Le bute du jeu est pitoyable lui aussi , les gentils doivent vaincre les méchants politiques .
Bref, à chaque objectif du jeu , on a l'impression qu'ils veulent rendre le jeu plus ridicule .

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ma foi, il est pas si mauvais ce jeu, j'avais adoré la série des THPS depuis le debut et m'en trouva fort depourvu quand les consoles Next gen sont venue, un Project 8 digne de ses prédécesseurs mais sans originalité ou une serie "Skate " bien trop axé simu pour un casual dans mon genre... Bref, SWSB est un petit jeu de skate a l'ambiance fantastique. Un peu passé graphiquement, un scenar qui rappelle Jet set radio et une durée de vie courte mais bon, comme je le disait, pour un casual c'est tres bon, pour se detendre 10 minutes en fin de journée entre le taf et le blabla de ta gonzesse ce jeu remplis son role... Par contre, les hardcore gamers, passez votre chemins, c'est pas pour vous !

PaulGreen619
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien , peut être assez répétitif par moment mais il reste très agreable et plaisant . Si vous le trouvez pas cher achetez le sinon c'est vrai que ça ne vaut pas THPS 2 ou Skate 2 . 20/20 pour remonter la note sinon je lui aurais mis 15 . Pour ceux qui mettent 01/20 n'oublie pas que l'homme à inventer une chose qui s'appelle ouverture d'esprit ;) .

C0rN_iS_B4cK
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment naze, je ne me suis pas amuser du tout en le terminant, Les couleurs sont plutôts biens, les graphismes j'ai pas aimé, la bande son est nulle a souhait et les figures j'en parle même pas.

Et puis quelle idée de casser des caméras pour faire sortir des rampes d'on ne sait où?!?
Enfin voila je le déconseille au amateur de jeu de skate.

rockisback
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je lui met un petit 18 car : j'adore le skate et ce jeux represente bien le skate , il est pas très beau graphiquement mais si je vous conseil plutot Skate 3 que ce jeu ! mais bon cela reste untré bon jeu !!!

nicolas7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Que de la merde, je trouve sa très moche le mode de jeu en coop et de plus, pour les graphismes je lui mes 0/20 a cause de l'alliasing et de très mauvaises figures ... bref, un beau 1 pour les créateur de ce jeu pourri ( faillite)

Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je constate à l'évidence que certain ont la critique facile.
Manque de couleur, cette blague épique ! Il y en a limite trop une fois qu'on a influencé la ville ! Moche graphiquement ? Graphisme de PS2 ? Je veux la même ps2 que toi mec ! La bande son est moisie, je suis bien d'accord mais le jeu est vraiment excellent et super fun. Quand aux modules virtuels, le test de jv.com l'a signalé que ça pourrait déplaire à certains, si vous avez acheté le jeu c'est que ces modules ne vous gênaient pas ! Stop raconter de la merde les gens !

z-e-e
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord bonjour à tous. Ce que j'ai pu tirer de ce jeu, en premier lieu, c'est le graphisme digne d'un jeu de PS2. Les passants, le skateur et tous les éléments intervenant dans le décor sont "carrés", plutôt bruts. De même, les corps se déplacent d'une manière trop artificielle, robotisée. Arrive ensuite la bande son, avec un soundtrack adapté, certes, mais des doublages de voix carrément ratés.
Toutefois, malgré ces inconvénients, l'effet d'éclairage et de coloration des zones par lesquelles le skateur passe m'a beaucoup plu ainsi que les "rails magiques" qui nous changent un peu des jeux de skate classiques.
Je trouve tout de même dommage qu'un jeu pareil n'ait pas eu assez d'attention et d'application dans sa création. Skate 3, plus ancient, reste pour moi bien meilleur que Shaun White Skateboarding où on a droit à un graphisme beaucoup plus potable et à une meilleure gestion. Je pense que ce jeu ne mérite pas plus d'un 10 pour être tourné sur console Next-gen. Espérons de plus grandes améliorations dans le prochain opus, parce que l'originalité seule, ne fait pas vendre un jeu.

necro-dj
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Manque énormément de couleur ! Le scenario est pas tellement intérssant mais unique . La bande son est très répétitive . Des gros bugs graphique mais une jouabilité original meme si c'est pas tellement facile a si adapté . Les très gros reproche ses le skate très moche et les graphisme digne d'une console non-HD

360 11.99€ 360 24.26€