Hatehaterz
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Comment mettre une note pareil, après ne pas avoir retourner le jeu de long en large ?

Alors la seule chose ou je rejoins notre cher testeur, c'est qu'au premier abord, nous sommes pas en présence d'un BTA révolutionnaire, du basique, du standard.

Mais non de dieu, on est fichtrement bien servi, pour commencer la bande sonore, qui colle parfaitement au personnage, rythmant l'action idéalement.
Le gameplay, simpliste, prend une tournure assez difficile dans le mode de difficulté le plus élevé, mettant à l'épreuve les réflexes des joueurs.
La durée de vie est très correcte, l'ayant fini dans le mode normal et dans la difficulté la plus élevé.
à cela s'ajoute les défis, les recherches, les épreuves etc... de quoi vous donner le tournis des heures et des heures.

Alors oui le scénario est plus que discutable et l'apparence du nouveau DANTE peux laisse perplexe, mais comment c'est bon de retrouver un vrai reboot de la série, pour ma part ENORME !

Alors oui, Le diable peux pleurer! :cool:

Spawn_Of_Heaven
Posté le 05 sept. 2016 à 11:31

Mon Avis sur DMC : devil may cry. (05/09/206).
Scénario : 13/20, pas très profond mais efficace et fun, scène d'intro très bonne, ambiance jeune et moderne, dialogues corrects.
Durée de vie : 14/20, un peu court (20 missions de 2 à 35min) mais très amusant et c'est un moindre mal, ras-le-bol des jeux interminables.
Replay-Value : 20/20, énorme quand il s'aigt de débloquer tout les skins, les missions secrètes, les modes de jeux et les DLC, y'a rien à y reprocher!
Fun : 18/20, Au Rendez-vous! Sautez de partout, enchainer les combos switcher d'arme en arme, être récompensé au temps et au style, c'est amusant!
Gameplay : 16/20, Accessible mais toujours à perfectionner! Détail tout con, pour moi l'angélique c'est à droite et là il est à gauche, ça m'a perturbé...
Graphismes : 15.5/20, très correct mais qui suis-je pour juger? Rien ne m'as choqué dans le graphismes mais il faut savoir que c'est un jeu qui a déjà 3ans et sur une console dépassée par la one.
Musique : 14/20, sympa mais parfois un peu entêtante/agaçante, je préfèrais les musiques de Devil May Cry 4! Cela dit y'a eu quelques rifts épiques là aussi!
Note Globale (synthèse) : 15.7/20 (arrondi vers le haut). Très très bon jeu j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

English :
My Reviews DMC: Devil May Cry. (05/09/206).
Scenario: 13/20, not very deep but effective and fun, very good intro scene, young and modern atmosphere, correct dialogues.
Lifespan: 14/20, a little short (20 missions of 2 to 35min) but very fun and it was a lesser evil, ras-le-bol endless games.
Replay-Value: 20/20 huge when it aigt unlock all skins, secret missions, game modes and DLC, there's nothing wrong there!
Fun: 18/20, the Go! Jump around, chain the weapon switcher combos weapon, be rewarded in time and style, it's fun!
Gameplay: 16/20 access but still perfect! Detail any con for me angelica is right and there he left, I was disturbed ...
Graphics: 15.5 / 20, very correct but who am I to judge? Nothing shocked me as the graphics but be aware that this is a game that has already 3 years and on an outdated console by one.
Music: 14/20, nice but sometimes a bit heady / annoying, I preferred the music of Devil May Cry 4! That said there's been some epic rifts there too!
Overall Rating (synthesis): 15.7 / 20 (rounded up). Very very good game I really enjoyed playing it.

un_toad
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

très pauvre, dire qu'on à attendu près de 3 ans pour si peu...
quoi dire?
des niveaux très courts, très mal pensés, un level design horrible!
Ninja theory choisit la ficilité dans tout les plans! un passage au monde des "limbes" avant chaque mission, ce qui justifie une approche "psychédélique" permettant tout et n'importe quoi, des plates formes volantes partout, des points pour s'accrocher entre posés partout ou les concepteurs ne veulent pas se casser la tête, et des frontières invisibles aberrantes!

sans parler de la direction artistique ultra basique et insipide, Ninja Theory balance des couleurs primaires pleins les yeux, c'est beau , ça plait ça pète les rétines et c'est facile.

côté scènario, on prend un thème ultra sérieux, celui de l’avènement du nouvel ordre mondiale et on le tourne à la dérision, c'est cool, les p'tits jeunes ça aime bien les théories de complots fumeuses...

et il est court! dieu qu'il est court! à peine 8 heures répartis sur 20 niveaux ultra facile et répetetif!

pasez votre chemin les amis! passez votre chemin!

Sasuke07100
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Exellent jeu pour ma part avec des armes et combots plus varié que les autres opus! Graphiquement on sens un vrai travail et une véritable identité. Il vaut vraiment le détour se jeux est des plus plaisant à jouer

shirosakikun069
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Excellent ! Vaut le detour !

Pour tout les fan de dmc un peu plus facile mais reste un jeux legendaire !!

Le jeux et magnifique et les combat intense

Manque un peu de technique du style en mode demoniaque un enchainement supplementaire (comme dans dmc4)

Vivement la suite !!

greg-seog
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Que dire je ne suis pas un fan de DMC de la première heure (joué au 1 et 2)j'ai adoré se personnage de dante plus jeune et stylé si d'autre n'aime pas moi j'adore. l'ambiance et un gros point fort toujours excellent. je les recommander a un amis il a adoré donc si vous hésité sur certaine chose franchement sauté dessus.

heero-wing
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un tres bon dmc qui est meilleur que le 1 et 2 et qui vaut le 3 et 4. un bon gameplay, des armes extraordinaire, la difficulter est pour moi un peu plus dure que les autres dmc mais est toujours faisable,de magnifique graphisme ainsi qu'un nouveau mode diabolique incroyable meme si c'est un peu dommage q'on peut plus voler.Le seule veritable inconveniant de ce jeu c'est qu'il ont changer les personnages et que l'histoire n'est plus vraiment la meme

Foudra

Ce jeu est génial.
Le gameplay est riche en possibilités, une bonne durée de vie.
La bande-son est tonitruante, et le doublage est convaicant.
Ce jeu est Sombre, Violent, et drôle.
Un très bon scénario, je mets donc 16.

elsatanos
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

je viends juste de finir le jeux et je pense que depuis toute les suites bidon que j'ai pu essayer c'est celui qui m'a rappeler le premier du nom qui était énorme. Aprés il est vrai que le scénario n'a rien d'extraordinaire mais le reste le fais vite oublié. Encore une fois le note de 15/20 est trop basse par rapport à ce qu'il vaut.

jacob-mendalle2
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

je serai bref en disant que pour une fois je suis vraiment en accord avec le test de JVC , il manque un petit truc , mais dans l'ensemble c'est un bon beat them all , avec du gros combo a sortir , bien bourrin , trop simple en difficulté nephilim , on commence les choses sérieuse en fils de sparda et la on retrouve DMC

ya un vrai travail sur le level design , psyché electro bizarre flashi , c'est clair que ça plaira pas a tout le monde mais je trouve que c'est une prise de risque et je respect , et le combat de fin est bien cool aussi .

badywolf
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

je met 20/20 car pour moi ce jeu le mérite vraiment de plus la bande son avec combichrist et encore meilleure de plus les choix d'arme sont tré varié plus les enchaine que l'on peut faire c'est fantastique. en plus il y a pas mal de mode donc même si l'aventure peut paraitre courte sa rallonge considérablement sa duré se qui n'est pas négligeable.

Taurennatore
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour moi qui l'ai finit en mode le plus difficile , le scénario ne casse pas deux pattes a un canard mai on s'en fout les combat sont très bien fait il faut être réactif pour s'en sortir (en difficile), quand au design j'adore , finit les décors gothiques , on change enfin pour une ambiance plus sombre qui est aussi une critique de la société actuelle, quant à ceux qui n'aime pas le changement de Dante vous savez la teinture sa part vite si on ne l'entretient pas

zacckou
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est excellent , un très bon game play , un scénario plutot sympa , de beau graphisme, les fans de dante auront du mal au débuts a s'adapter au personnage mais au fur et a mesure moi j'ai beaucoup aprécier alors que j'était comme les autres je détester son look , le seul défautl ,sa durer de vie , 10h de jeux , après sa peut mettre + si on chercher a tout débloquer , je suis pas décus de ce jeux qui pour moi est excellent

Robin-gaara
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

DMC Devil May Cry est super jcomprends pas les gens qui disent que c'est le pire opus de la série et que la tête du fameux Dante est moche mais non justement sa change et puis moi je le trouve charismatique et vulgaire et justement c'est sa qui fait la beauté du jeu avec ses graphismes super beaux et sa jouabilité super addictive.
Superbe jeu a prendre si vous en avez l’occasion !

yann[360]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

bonjour a tous,deja je precise que je suis un fan de la serie,donc logique j'ai etait tres retissant et surtout septhique en voyant ce reboot évoluer surtout par rapport a dante qui perder a mes yeux tous son charisme.. la demo sort,je regarde les tests à droite a gauche et je me laisse tenter,je suis fan apres tout... et je vai etre clair!! quel surprise et quel connerie j'aurai fait de pas le prendre, je commence par les graphismes qui sont tous simplement magnifiques ont en prend plein les retines un vrai plaisir le savoir faire capcom sa fesai longtemp.. enssuite le scenario jv.com 9/20??? ces notes me sortent par les yeux c'est pas la 1er fois, pardon le jeu ne s'appel pa devil may call of.. donc forcement!!revenon au jeu l'histoire et bien ficeler le debut du jeu avec l'intro vous met dans l'ambience plutot embalan,les ptits clin d'oeil aux anciens episodes simpa,bon scenar avec une histoire concraite qui tourne pas en rond comme le 4,ont nous raconte commen tout a commencer et je trouve sa enorme sa redonne un souffle a la serie,tant cas dante ont le voie evoluer et malgrer sont look a la ramasse(qui en fin de compte est pas si mal) passe tres bien ont nous explique comment il acqui c'est cheveux blanc pour les quelles ont a tant rager!! non tout est tres bien ficeler,le bestiaire ma agreablement surpris tres varier et surtout de vrai ennemis charismatique..fini les épouventails coupé poupée gonflabe! la sa ressemble a quel que chose,les armes sont toutes jouissivent,et bien foutuent, les combos avec le systeme de changement d'arme rapide envoyent du lourd,tout a etait conserver tous ce qui a fais le charme de cette serie et plus que present donc avis a tous ce comme moi qui etait partie pour laisser ce chef d'oeuvre au magasin tous sa pour une histoire de look,oublier sa c'est un des meilleur devil may cry et jesper que la serie continura.

BijuKyubi
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le jeu mérite pas 15 , un bon 18 car il est vraiment intéressant les graphismes sont bien le perso est toujours le même avec la même classe les combat de boss epic et la musique parfaite , le seul bémol c'est la caméra je trouve sinon le jeu est super :oui:

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Excellente surprise ! J'ai toujours haï Dante, mais là, je crois qu'il est temps que les choses changent. Le gameplay totalement fascinant et les environnements captivants de DmC m'ont tout de suite mise dans le bain. Personnellement, je n'ai rien à dire, à part conseiller ce jeu aux autres. Pourquoi ne pas avoir mit 20 ? La durée de vie est trop faible (5h pour le finir en normal) et certains discours ne sont pas traduits en français. J'aurais bien aimé avoir droit à une version VOSTFR comme pour Uncharted, car les voix américaines sont plus qu'excellentes, mais bon, je ne me plaindrais pas, pour une fois qu'il y a du bon boulot niveau doublage français...

360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€