14.2/20

Galaxy_man
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

On croyais qu'il ne sortirais jamais mais finalement... si. Pour un résultat plutôt mitigé seulement 3 mode de jeu : duel online en équipe ou pas et un mode solo pas très folichon d'une difficulté incroyable quand on débute. Seulement 1000 cartes, l'obtention de nouvelle carte est laisser à l'aléatoire après chaque victoire dans le mode solo uniquement. Bref un jeu dont on pouvais attendre beaucoup et qui se relève très décevant.

[Call-me-G]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver un jeu Yu-Gi-Oh fidèle à l'univers sur console! Les règles sont bien respectées, les cartes sont très nombreuses et donnent la possibilité de réaliser une quantité monstrueuse de Deck, la difficulté est bien présente (trop?) et le jeu est très agréable à jouer.
Je reproche néanmoins au jeu d'être parfois trop rébarbatif (on nous demande 10 fois d'activer une carte par tour), il n'y a pas assez de modes de jeu (ça aurait été cool un "duel libre" pour s'entrainer), et les terrains sont un peu vides. Mais bon, c'est le jeu Yu-Gi-Oh que j'attendais, surtout pour un jeu XBLA. Ah, oui, le gros hic: Je l'ai acheté la veille d'une promotion de 50% =/

AttitudeAdjust
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est agréable et distrayant !On peut faire le tour du jeu en 3 heures. Mais on peut aussi essayer de gagner des cartes à la roulette contre les adversaires. Jeu un peu monotone à la longue.Les thèmes musicaux sont sympas mais Konami a jugé bon de supprimer les voix en japonais.

haloff1
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Le jeu contient 1000 cartes ce qui est tout à fait suffisant néanmoins il manque certaines cartes de l'ancien temps tels que Dark Magician .
Les adversaires sont variés mais il est fort dommage de ne pas pouvoir les affronter séparement, on est obligé de passer par le tournoi qui selectionne des adversaires au hasard .
La difficulté est très haute mais même avec le deck du début il a toujours moyen de s'en sortir .Ca rajoute du challenge .
Rien à dire sur les graphismes et la musique .

Vient ensuite le plus gros défaut : les cartes qu'on obtiennent sont aléatoires : il peut arriver d'avoir des triples et plus et quand on commence à avoir plus de 700 cartes ça devient récurrent et par la même occasion très agaçant .On ne peut pas échanger non plus .

Mais gardons à l'esprit que le jeu ne coûte QUE 800 points !Ce n'est pratiquement rien, ça correspond un peu près à un booster pack irl . Ce jeu peut éventuellement servir de substitut au vrai jeu de cartes trop couteuses .

Bloodseb
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! A recommander pour les fans de Yu-gi-oh ! Très très addictif, pas cher et possède un nombre impressionnant de cartes différentes ! Le mode en ligne rajoute du piment dans les affrontements. Une durée de vie infini dans l'univers de Takahashi ! Un must !

Toto62232
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un jeu excellent , pour 10 euros tu as un mode tournois qui te feras passer dessus grand Minimum 3h et a la surprise générales les duels en ligne avec des simples et des TAG DUEL !!! a peu près 7 , 8 h grand minimum en tout !! Dommage et tant mieux , les cartes te sont fournis en faisant des duels et non avec des point . Les dieux egyptiens sont de la partie dans ce Yu-Gi-Oh!!