18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
xGlider_
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est la meilleure licence de la xbox et du monde: Une campagne Mortelle a laquelle on prend part, Un multi EPIC, exceptionnel ce jeu est mon jeu préféré. Ranchement acheté le sans hésitation!!!

VecteurLazare
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Epic Games signe un dernier opus convaincant et complet, le jeu est excellent de bout en bout. Le solo est bon, mais moins épique que le 2 et ça c'est un gros point noir pour moi, j'estime un dernier épisode doit être supérieur en tout point à ses prédécesseurs et là ce n'est pas le cas pour la campagne d'où ma note de 18. Graphiquement là y a rien à dire c'est juste somptueux, des effets de lumière superbes. C'est globalement très fluide, on n'excusera quelques fois les retard d'affichage des textures mais c'est très rare. La durée de vie reste correcte, ni trop longue ni trop courte. Le multi est largement supérieur à celui de gears 2, mode bestial jouissif et défoulant, mode horde amélioré avec le système d'achat qui rend la chose bien plus fun. Ambiance sonore bien soignée, des bonnes OST idem pour les bruitages en tout genre. Gears of War 3 clôt la trilogie de façon assez simpliste, j'aurais aimé un autre final car faut avouer que question charisme c'est zéro pointé pour le boss final. Bref, le jeu est relativement bon, il aurait pu être meilleur (pour son solo) mais on s'en contente aisément. Il mérite quand même un SEAL OF APPROVAL !

_KIR4_
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Vous ètes du genre à vouloir du sang ? Des membres arrachés ? Bref un jeu de bourrin pur et dur ... Gears of War est toujours là . Perfection , si je puis dire , du jeu d'action, Epic Games nous propose pour ce troisième volet un scénario éblouissant( personnellement que je trouve mieux que le 2 ) et des graphismes et bandes sons exeptionnels qui méritent amplement un 20/20 !!

arekusandoro
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas particulièrement Fan de la série, mais il faut dire que celui ci est graphiquement impressionnant. Vraiment rien à dire.
Niveau histoire aussi franchement c'est pas mal du tout, je n'étais pas rentré dans celle du 2...mais là c'est passé tout seul. Va savoir pourquoi.
Vraiment un très bon opus

BlackRAlNBOW
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais été fan de cette licenses. Malgré tout j'ai pris beaucoup de plaisir à finir la campagne malgré un scénario peut développé, voir bidon (contrairement à ce que j'ai put lire).
Le gameplay reste simple et efficace mais est pour moi, comme pour les autres opus, un gros point faible du jeu. A cause de la pauvreté de son gameplay je n'ai put m'etterniser sur GoW3 seulement le temps de finir la campagne. (entre 8 et 9 heures)
Le mode multijoueurs est très complé mais ininteréssant pour ma part, toujours faute de gameplay malheureusement.
Graphiquement sa reste une vrais bombe, c'est le gros point fort du jeu. Effet de lumiere, texture très agréable, décors post-apo, plus de couleur que dans les opus précédant, tout y est !

Forweg
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Du tout bon. L'esprit Gear est toujours là, les bases restent mais la nouveauté est au rendez-vous, notamment avec les cartes en extérieur.
Une campagne bien menée et un multijoueur efficace ! Je suis particulièrement fan du mode Bestial.

La seule chose qui m'a dérangé dans ce jeu, c'est la longévité de certains boss comme le berserk lambent. Tellement dur à tuer mais facile à esquiver, c'est un peu lassant de lui tourner autour pendant 10min.

Autrement que du bon !

lehautjuge
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ce troisieme opus des gears est une franche reussite les graphismes sont geniaux, l'histoire est prenante et on a envie de connaitre la fin de l'histoire. A inscrire au panthéon des meilleurs jeux de l'histoire

BlizzardZ9
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeux,super campagne solo,le mode horde est vraiment démentiel,le bestial est super délire surtout a plusieurs,le multi est vraiment super enfin voila super jeux qui offre un conclusion epic !!!

Onyx-of-Chaos
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Merci à EPIC GAME qui nous à sorti ce Gears of War 3 avec honneur . Avec de nouveaux modes multjoueurs comme le mode BEAST ou l'ont peut controler plusieurs locustes allant de rien du tout à une Berserker qui arrache tout sur son passage . Les nouvelles armes aussi son pas mal , beaucoup de choix d'armes dans ce jeu , ce qui est vraiment pas mal . Un jeu à acheter ABSOLUMENT pour tous fan qui se respectent !

SkyKanzen_ukei
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

J'avais été complétement bluffé par le 2, je pensais donc que le 3 allais être ni plus ni moins qu'une suite, sans grand changements. Oh, surprise ! Une scénario digne du 2, de l'émotion, beaucoup d'émotion, et un multi absolument incroyable !

[Kanny]
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, gameplay toujours aussi plaisant, scénario très bon mais un peu bâclé sur la fin je trouve..
Des graphismes étonnants. Cependant assez décevant au niveau des cinématiques, les graphismes sont inférieurs de loin au jeu lui même, étrangement..
Sinon un multi sympa, une horde refaite et tout simplement jouissive, un nouveau mode excellent, bien pensé, un peu limité au niveau du temps mais assez bonnard.
Bref un 16 pour le dernier opus de cette magnifique série.

Mad-Moxxi
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Attendu par les fans depuis plusieurs années, Gears of War 3 tient sa promesse: ne pas être une simple suite de gears of war 2. Plus beau, plus complet, plus abouti, Gears of War 3 se présente comme l'un des meilleurs jeux jamais sortis sur la ludothèque Xbox 360 ! Rien que ça ! Une superbe campagne, au scénario plus travaillé que dans les deux autres opus, un mode Hordes 2.0 plus complet que jamais, un mode Beast accrocheur et un multijoueur incroyablement efficace... Que demander de plus

amas-bis
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

merci pour ce jeux excellent, la campagne et totalement géniale le scenario et riche d'idée complet et prenant pour moi le meilleur opus de la séries et un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer dans ma vie de geek. les graphismes sont géant même le background et bien fais. Le mode multi j'en suis pas fan mais le mode horde ! juste formidable j'en es passer des nuits blanches je vous le conseil et sur ce bon jeux

Estraven
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Meilleur que ses prédécesseurs, c'est certain. Le mode réseau est bien plus interressant et la campagne apporte son lot de surprise qui immergent le joueur.
Le jeu souffre cependant de gros probleme d'IA... Le enemis qui courent sur vous tete baissée alors que vous etes en mode tronconneuse, vos "alliers" en campagne qui vous laissent mourrir sur le carrelage, ou qui avancent sans vous (en mode dément, c'est sympa...) en vous laissant la charge de tuer tout les ennemis...
Et pour finir, la campagne est extrêmement courte, comme pour les deux premier opus...
Alors oui, c'est un jeu a avoir si vous avez comme moi aimer les deux premier. Ca n'est quand meme pas le jeu de l'année. La rédac a été gentille avec son 19.

Zhayde42
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ayant suivit cette trilogie de près , le 3ème opus de Gears of war satisfais largement les fans , c'est un jeu unique en son genre, son ambiance et son gameplay est incomparable , merci a Epic game pour cette trilogie magnifique et merci de nous avoir fais un multi convenable malgrès le SO qui est parfois chiant quand on joue que au gnash ! Innoubliable.

360 26.70€