18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
mastergraser6
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

La campagne et le multijoueur en ligne tiens la route grandement.On ne peut se lasser des longues heures a décimé des locustes ou des lambents durant tout le long du jeu.Le seul hic,c'est que la campagne ne révèle pas assez de mystère.Comment la reine Myrrah fût élu alors qu'elle est elle-même humaine et comment...enfin vous voyez le genre ?

Très bon jeu sans aucun doute !

Einstreffer
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Rien de tel qu’une bonne grosse claque dans la figure pour clôturer de manière définitive cette série épique qu’est gears of war ! Ici, les graphismes ont été améliorés et en hd, le tout est époustouflant. Les textures sont propres, le moteur physique est bien foutu mais les visages manquent cependant de réalisme. Les gunfights sont toujours aussi dynamiques et ne manque pas de temps mort sans parler du système de couverture, classique mais diablement efficace ! Dénouement un peu bâclé et sous-exploité mais campagne très intéressante et immersive grâce à la mise en scène du scénario et au charisme des personnages. Multijoueur amélioré car : Déplacement plus rapide, slide plus fluide, nouveaux modes de jeux, nouvelles armes, système de médaille bien foutu, et up plus lent pour augmenter de niveau + très peu de personnage disponible au début faisant en sorte que le joueur persévère quand à l’obtention de son personnage favori en ayant le lvl requis, renforçant la durée de vie ici énorme. Je suis certainement à 45 heures et ne suis que lvl 53, je ne m’en lasse pas du tout ! Excellent jeu, une exclue qui fera certainement rager un bon nombre de joueur ps3 !

zxrr2
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Solo assez court mais impec, multi stable et attrayant.
Graphismes simples mais dans l'ambiance propre aux Gears.
Et la musique .. que dire à part; Parfait! Si avec çà vous n'êtes pas completement geek, on ne pourra pas faire beaucoup plus pour vous.
Un classique du genre, à coups sûrs.

_Jazzy-Gearz_
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Surement le plus beau jeu que j'ai jouer pour le moment et je pense pas que j'en trouverais un aussi beau, j'avais était déçus par le 2, car j'étais un mega fan du 1, et je trouve que celui la et le meilleur

Tiiya
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Inutile d'argumenter pourquoi il a une si bonne note, c'est tellement sympa et jouissif de jouer à ce genre de jeux... Bravo à Microsoft et à son studio ! Chapeau bas. Si tous les studios pouvaient faire de même, on avancerait bien.

princess3selene
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Il est difficile de s'arracher au live, qui est vraiment surprenant, envoutant, prenant... Les répliques des personnages sont toujours plus jouissifs et le manque de lags fait vraiment plaisir à voir. (Contrairement aux deux autres GOW.)
La campagne est à couper le souffle avec toujours plus de cinématiques dégoulinantes de locustes poisseux, et l'ombre de RAAM est très original. Se mettre un peu dans la peau d'un locuste est sympathique.
Que dire, que dire... tellement de bonnes choses!
Gears Of War 3? Une vrai drogue !

toinan_1980
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Campagne: 14/20 Rien d'extraordianire il manque quelque chose.
Horde: 12/20 Le capitalisme est passé par là. Sur un champ de bataille on se voit la possiblité d'acheter et customiser des défenses. Mouais je trouve que ça casse l'esprit de survie ou l on se débrouille avec ce que l on trouve sur la map.
Beast: 16/20 Original mais bon lassant à force
Mode Bataille 12/20: pas trop fan des maps , la communauté de joueurs est à vomir et toujours l'histoire de celui qui a la plus grosse... connect.
Ce qui nous donne une moyenne de 14 que j arrondis à 15 car c'est tout de meme un tres bon jeu.

-Neolectis
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Dans la vie, on vous dira "Aucun jeu n'est parfait". Ce n'est pas le cas de Gears of War 3. La durée de vie est bien longue, après la trame principale on peut s'éclater avec des potes sur les modes "Hordes", "Bestial" ou "Bataille", ce qui rallonge le plaisir qu'on épprouve a jouer a ce jeu.Des graphismes de plus en plus beaux,des nouvelles armes de plus en pus mortelles, et un gameplay de plus en plus bon. Le scénar est le meilleur des Gears ( D'ailleurs cet opus est le meilleur de la série). Bref, si vous aimez les bon jeux, bah go a votre supermarché le plus proche, ET EN COURANT !

Numeral
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu dans la globalité, campagne vraiment très bien réalisé jouable à 4 en multijoueur. Multijoueur bien mais bien trop facile par rapport au autres opus de la série. Quelque nouveaux mode qui rajoute de la durée dd vie au jeux ( mode beast, horde)

Jeu incontournable pour la X box 360

meslamasticot
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphisme exploitent la Xbox 360 à fond, le scénario est excellent avec des bons rebondissement, des bon doublage (avec Al Pacino), une ambiance qui nous plonge dans l'univers de Gears, et un multijoueur fun et bien géré, mais je ne met pas 20, car l' I.A est plutôt moyens et la présence de mur invisible est beaucoup trop présent, bref ce jeu est une exclusivité XBOX 360 qui pourrai faire acheter la console rien que pour ce jeu, a se procurer

tache_de_gras
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

ce jeu s'inscrit dans la continuité de ses ainés ... un véritable blockbuster vidéoludique, bourrin, pas prise de têtes comme je les aimes... Pas de grosses surprise mais un jeu magnifique et fluide.. un multi bien géré, un mode horde très surprenant ( le horde bestiale ), des personnages attachants, DES COULEURS VIVES ... un jeu a posseder
La perfection dans le genre des TPS

13009MARIO
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

GoW au top de sa forme! Epic nous a conçut un épisode riche en émotion pour conclure cette formidable trilogie. GoW3 est peut-être moins tape à l'œil que son prédécesseur en terme de scènes épiques mais il a le mérite de proposer une aventure plus travaillé sur le background des personnages et des environnements bien plus variés. Certaines scènes sont tout de même vraiment marquantes (début de l'Act I), les développeurs ont poussé la console dans ses derniers retranchement. Clairement un des plus beaux jeux de la Xbox même si l'aliasing et la synchronisation labiale moyenne viennent gâcher un peu le tableau. Peu de nouveautés à noter au niveau de la campagne, nous sommes en terrain connu. A noter un petit coup de mou sur les premiers chapitres du quatrième Act... rien de grâve cependant.

Le multi est également pour ma part une vraie réussite ! Serveurs dédiés, Mode Horde 2.0 en net progression, événements spéciaux, campagne à 4, campagne arcade...de quoi passer rapidement un nombre incalculable d'heures! Je déplore juste le faible nombre de cartes en multi (9!) dont "Impasse" (que l'on connaissait déjà). Les DLC viendront combler ce petit manque...

GoW 3 est donc une référence tout comme ses grands frères. Cette trilogie est une véritable réussite et je pense que l'on aura rapidement l'occasion de découvrir de nouveaux épisodes sur les prochaines générations de consoles! Vivement!!!

showizz
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu bien défoulant avec de magnifique graphismes,une bande-son remarquable,un très bon gameplay,un bon scénario et une excellente durée de vie . Un très bon défouloir que je conseille mais qui a quelque petits défauts que le ne peut reprocher à cause de ses grosse qualités!

Eagle][Predator
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Du Gears comme je l'aime malgré une campagne que j'ai moins bien aimé par rapport aux précédentes et je trouve que les nouveaux ennemis: les lambents sont pas vraiment "classe"(sauf 1 boss), combattre les locustes est bien plus "stylé".

Pour les modes multi pas grand chose de changé à part qu'il n'y a plus de problème de lag (pour ma part)ce qui est déjà pas mal.

Sinon le mode Horde est toujours aussi jouissif, j'aime bien le nouveau système pour se défendre (barrières, tourelles...) et aussi qu'il y ait un boss toutes les 10 vagues (dommage quand même qu'on se tape parfois plusieurs fois les mêmes boss). Par contre le bestial j'ai été un peu déçu notamment avec la limite de temps, pas assez d'ennemis et peu de vagues mais reste un bon défouloir quand même.

xaxa972
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est proche de la perfection je ne met pa 20 juste accause des décort en mode campagne(mais c une question de gout)
si nn un bon multi il y a bcp de détaille dans les carte multi.J'ADOR ce jeux.

360 26.70€