11.6/20

Roux-et-fier
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Oui, oui 16. Et non, non je ne suis pas un con. Ce jeu est loin d'être excellent et très loin du niveau d'un FIFA par exemple. Mais je m'amuse dessus, c'est pas le but d'un JEU ? Bref j'attends Rugby Challenge, mais ce jeu est pas mal. Par contre, les graphismes moyens, ok. Le Gameplay Copié/Collé, ok. Mais qu'il manque les licences des All Blacks et de l'Australie... Il y a des limites. Madden est excellent, PGA est excellent. Mais pourquoi ces sports qui sont aussi populaires que le Rugby (ou presque) sont aussi mieux faits que les Rugby 08, 2011 et autres ?

mamuka
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Les graphisme laisse a désirer mais le jeu est asser plaisant. Les jeux de rugby sont telement rare que meme si le jeu est loin d'etre parfait il ravi les fan de rugby. La prise en main se fait asser vite et meme si le mode carriere n'est pas tres complet le mode 2 joueurs permet de passer de tres bon moment.

1  2  3  4  5
TheMizawesome
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le jeu est intéressant tant pour les amateurs de rugby que pour ceux qui découvrent, le gameplay est très facile, le jeu a une bonne durée de vie avec le 45 Succès disponibles et les différents modes de jeu, je l'ai acheté hier et je ne suis pas déçu, loin de là ! J'avais testé la démo, j'ai aimé, j'ai acheté !
Un très bon jeu !!

jiff81
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Trop proche de rugby 2008, tropphis peu d évolution, un jeu copié collé par rapport son aîné.. Les graphismes équivalent a une Ps2 légerement amélioré, un gameplay trop Arcade, on peut marquer tout seul sur 60m sans trop d embuches...

Quankido
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je ne vais pas ajouter grand chose, tout à été dit!!! Je trouve dommage que les développeurs n'aient pas eu envie de faire des efforts sur ce jeu..

12/20 Parceque ca reste fun avec des potes, mais c'est le seul point vraiment positif..

assassin-du-74
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je dois dire que je suis extrêmement deçu, j'ai eu l'impression de jouer à rugby08 avec du contenu en moins même gameplay, plaquages robotiques identiques à ceux de rugby08 que l'on pouvait pardonner sur les anciennes consoles mais qu'il aurait pu travailler avec les ressources des next-gen. Les graphismes sont pauvres ont ne ressent pas les ambiances de stade et les ralentis sont sans interêts. Au niveau des licenses il manque quand même les fameux all-blacks qui je le rappelle est le pays organisateur, ce qui n'est pas une bonne chose pour un jeu qui se dit l'officiel de la coupe du monde. Une forte déception pour tous les joueurs de rugby virtuel confirmé ou même juste adepte. J'ai mis 5 pour ça facilité de prise en main envers les novices.

chgrinragout7
Posté le 26 août 2011 à 00:00

moi jai deja eu rugby world cup 2011 avant qui sort et je peut vous dire qu'il est trés bien.Il est facile a jouer les amateurs de rugby pourront y jouer faut connaître quelques notions du rugby mais bon et le modde tournoi complet est trés bien il y les vrai poules de la coupe du monde ce jeu est extraordinaire enfin pour moi le jeu je lai eu le25/08/2011

-goodfella-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

5/20 juste pour etre sorti avant la Coupe du Monde (contrairement a son concurrent)
Ce jeu est une vaste blague. Déjà, quel est l'intérêt de sortir un jeu spécifique à une compétition ?? 1/20 pour la durée de vie.
Le jeu est moche, répétitif, ennuyeux, exactement le même que Rugby 08 pour le gameplay (avec plus de 3 ans d'écart quand même !), et , le pompom, c'est qu'il veut être le jeu officiel de la Coupe du Monde mais n'a pas toutes les licences ! MDR

Ce jeu n'est qu'une arnaque destinée à vous voler votre argent.

dignou71
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Nul, j'adorais Rugby 08 mais là c'est bien moins bon, en touche plus rien à faire, pas d'évolution, graphismes bidons , NUL !!!! je retourne à rugby 08 ....Même pas cher ce serait pas bon...vivement Jonah s'il vaut le coup

gig-64
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment la douloureuse impression d'avoir racheté Rugby 08.
Pas d'ambitions dans ce jeu, c'est honteux.
Un jeu baclé : graphismes, réalisation, gameplay, contenu, commentaire, rien n'a évolué.
Concrètement, c'est Rugby 08 avec seulement la RWC et 1 ou 2 ajouts.

el_bufalo
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Que dire ? Une grosse déception , c'est bâclé , les graphismes sont mauvais , l'IA est molle , je me suis ennuyé dès la seconde période de mon premier match.
Certes ce jeu plaira peut être à un novice du ballon ovale mais les connaisseurs passerons leur chemin et se remettront soit à rugby 08 soit ils attendront Johna Lomu qui lui à l'air d’être plus ambitieux .

Sk8-jr
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Grosse déception, le jeu est la copie conforme de son prédécesseur Rugby 08, la HD en plus, La plupart des joueurs sont méconnaissables, les plaquages sont toujours aussi hasardeux, bref 4 d'ans d'attente pour rien.
Je mets 10 car ce n'est pas totalement nul non plus, mais je m'attendais vraiment à mieux.
En esperant que Jonah Lomu Rugby Challenge relève le niveau, réponse le 9 septembre...

anbasad
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Tout simplement 11 car les vrai amateurs de rugby seront extrémement déçu, surtout si vous avez deja joué a rugby08. Gameplay identique a un jeu sortie en 2008 sur une ancienne generation de console, là ou le jeu sur ps2 proposer des equipes de club, un mode carriére, coupe d'europe, test match, tournois des 6 ... Ce titre ne propose qu'un Vinghtaines de sélections pour 3 pauvres mode de jeu centré sur le coupe du monde. Quand on voit des titres aussi complet que FIFA ou NBA2K je me dit chers amis rugbyman, qu'on nous prends pour des pipes! attendre 4 ans pour se resultats ce n'est pas normal! Je ne vais pas revenir sur les graphisme juste passable, les animations tronqué ou encore tjrs les fameux placages en plongant tjours aussi approximatif!
Une grande deception personnellement, le 11 est juste parceque c'est le seul jeu de rugby sur consoles next gen et malheureusement nous devons nous contenter de ça ...

1  2  3  4  5
360 19.90€