11.6/20

Roux-et-fier
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Oui, oui 16. Et non, non je ne suis pas un con. Ce jeu est loin d'être excellent et très loin du niveau d'un FIFA par exemple. Mais je m'amuse dessus, c'est pas le but d'un JEU ? Bref j'attends Rugby Challenge, mais ce jeu est pas mal. Par contre, les graphismes moyens, ok. Le Gameplay Copié/Collé, ok. Mais qu'il manque les licences des All Blacks et de l'Australie... Il y a des limites. Madden est excellent, PGA est excellent. Mais pourquoi ces sports qui sont aussi populaires que le Rugby (ou presque) sont aussi mieux faits que les Rugby 08, 2011 et autres ?

mamuka
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Les graphisme laisse a désirer mais le jeu est asser plaisant. Les jeux de rugby sont telement rare que meme si le jeu est loin d'etre parfait il ravi les fan de rugby. La prise en main se fait asser vite et meme si le mode carriere n'est pas tres complet le mode 2 joueurs permet de passer de tres bon moment.

1  2  3  4  5
nico_pepin
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je n'arrive pas a comprendre les gens qui disent que ce jeu est pourri tout au contraire,il est genial!!!Ok,on a vite fait le tour du jeu mais rien ne vous empeche de recommencer et recommencer :D.Le seul petit defaut du jeu c'est que les joueurs ne se plassent pas du tout comme il faut et ils leur faut beaucoup de temps pour se replacer

CocoSingap
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je m'amuse pas mal sur ce jeu la mais au nom du bon sens vidéo-ludique, je ne peux pas mettre plus de 12...
Les modelisations sont baclees et pas loin d'etre affreuses, de meme pour les graphismes qui ne sont pas vraiment dignes d'une telle plateforme. L'absence de licences est aussi soulante. Les matchs sont relativement rebarbatifs car pas tres realistes. Il faut beaucoup jouer sur la vitesse et le jeu en devient assez arcade, ce qui n'est pas si deplaisant au final. Sinon le contenu est satisfaisant(tournee, TAB, coupe du monde, mais pas de mode on-line convaincant) et les matchs sont assez marrants0. Le jeu au pied est bien foutu, les rucks aussi, et la prise en main est vraiment tres bonne. Le gameplay est donc assez vieux mais reste sympa. Un peu decu quand meme parce qu'on attendait mieux mais franchement je m'en contenterai car on peut s'amuser dessus, qu'on aime le rugby ou pas...

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est sympa mais sans plus, il n'est pas assez varié.
La répétition est omniprésente sur la plupart des matchs et ça rend le jeu assez ennuyeux à la longue...

Les graphismes ne viennent pas relever le tout vu qu'ils ne sont tout simplement pas à la hauteur du jeu, j'attendais vraiment un beau jeu.
Cependant on ressent assez bien les sensations de jeu et la foule qui nous emporte lorsqu'on à la balle en main.

Un autre aspect négatif -- les commentateurs qui sont la plupart du temps hors du contexte de jeu ..
Bien pour passer le temps entre amis ou en solo.

[mat15]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est quand méme bien les mes pas autant que jonah lomu rugby challenge quand méme.Les licences pour les équipes de l'hémisphére nord l angleterre la france l écoose lirlande et le pays de galles sont bien comparé a jonah lomu rugby challenge mé dommage qu il n y ai pas 2 des plus grandes nations du rugby l australie et la nouvelle zélande c est vraiment dommage sinon le jeu est sur une bonne lancé pour un prochain jeu de rugby.

ponmle
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je ne le trouve pas nul mais pas excellent non plus.
Je suis surtout dèçu par les graphismes et le manque cruel de licences(Heureusement qu'il y a la licence de la france).
Le jeu en match me plait assez c'est vrai que ça ressemble à rugby 08 que j'ai trouvé bon donc celui ci n'est pas mauvais non plus

PeAcE_iS_4eVeR
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mon frere est en train de jouer à ce jeu au moment où je poste ce commentaire.Que dire...je n'ai jamais été grand fanatique de rugby mais j'ai pu constater que ce jeu n'a aucun sens si on y joue seul.Cela dit,il est hyper prenant lorsqu'on y joue entre potes haha,méfiez vous,vous aurez du mal à vous arretez si vous commencer un match contre des copains.Le jeu se situe entre l'arcade et la simulation de rugby,c'est ce qui fait qu'il est si fun à plusieurs.Si vous recherchez réellement une simulation,alors passez votre chemin celle ci n'est pas pour vous,elle est réservé à ceux qui veulent bien se marrer entre copains en évitant la redondance de pes6.Voila,prenez soin de vous.

SunRunner
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très prenant auquel j'ai passé de bonnes soirées entre potes,il n'est pas top mais je pense qu'on peut retenir ce jeu comme un jeu où l'on peut bien se marrer avec des amis et où l'on découvre certaines règles du rugby.

alidu49
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Bonjour, je tiens a dire que j'attendais depuis lomptens un jeu de rugby sur xbox 360 ... et enfin voila; meme si les graphisme ne sont pas geniales on peux passer des heures et des heures devant ce jeu la : je trouve que c'est un jeu formidable pour les fan du rugby.
Ce jeu ne vaut pas un 19 mais un 16 ou 17 mais j'ai mis un 19 surtout pour remonter la note !
Ce jeu est MAGNIFIQUE, achetez le !
Cordialement

HapeurDeQui
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un jeux qui n'a aucune utilité en solo, ont vas vite s'ennuyer sinon, par contre le jeux prend vraiment du fun si ont veut faire des soirée entre potes pour changer du Fifa ou du PES, les touches pour jouer sont assez peut nombreuses, la prise en main est rapide, le jeux est plus arcade que réaliste, et il n'est pas essentiel de connaitre les règles du rugby par coeur pour jouer a Rugby World Cup.
Niveau graphisme c'est moyen mais sa c'est pas très grave.

Donc je met 14 si ont joue avec des potes ou en multiplayer avec des gens que l'on connait, par contre si ont joue tout seul je mettrait un 10.

Spartanprej117
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

minable...que dire de plus!! systeme de jeu pourri, commentaires nuls, bon bref, ne pas s'attarder; dure de trouver 200 caractères pour noter ce jeu...c'est dommage; Un didacticiel aurait été pas mal..

[The]_Sorrow
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Étant amateurs de rugby et l'ayant pratiqué durant plusieurs années je ne peux que mettre 8. Et encore je suis très gentil. Déjà c'est un jeu truffé de bug en tout genre. Exemple : un drop qui "après ralenti" passe en plein milieu des poteaux non validé, renvoi au 22m alors que le ballon est sortit en ballon mort, pénalité au 50m au niveau du coup d'envoi pour une faute à 60m des poteaux ... La totale. Cela combiné à des grosses lacunes niveau gameplay. En difficile, impossible de construire une attaque à 5 temps de jeu avec une petite équipe contre une grosse. Impossibilité de leurs prendre les ballons dans les rucks. Les passes c'est nul elles ralentissent trop les attaques du coup faut prendre de vitesse en fauchant. Le soutien qui vient pas des fois ils s'arrêtent et l'adversaire ramasse tranquillement ... Les départs du 9 qui sont pitoyables à moins d'utiliser le joystick pour des crochets mais alors on passe du "je suis arrêté à je décolle comme une fusée". Bref çà ne ressemble pas à du rugby moderne mais plutôt du "rugby champêtre".
Il y a moyen de s'amuser quand même entre amis mais quand on est fan du rugby le solo surtout en difficile révèle d'énormes lacunes et que dire des graphismes.
Pas d'évolutions depuis rugby 08 malheureusement. On attend Jonah Lomu RC maintenant.

tosma0811
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Et ben voila le 1er jeux de rugby arrive enfin sur Xbox 360 rien de comparable apparement à Jonah Lomu Ruby Challenge mais bon un jeux de rugby quand meme!
Et qu'est ce que l'on rigole entre amis avec ce jeux.
C'est vrai que niveau qualité visuel il y a mieux mais bon un jeux flash m'éclate aussi, le tout et de s'amuser.
le seul réel point négatif est le manque d'une ou deux licenses importantes.

Drath
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

19 ? Certains vont crier au scandale ! Rien à foutre. Depuis que j'attendais un jeux de rugby sur xbox360 je peux dire que je suis assez content. Au début j'ai vu la note de la rédaction puis celle des joueurs et la je me dis au mon dieux laisse tomber achète pas cette daube. J'ai lu les avis des joueurs et cela m'a conforter de ne pas acheter le titre et je me suis dis finalement achète le, laisse lui une petite chance... Et franchement je suis pas déçus. Bon gameplay, dommage cependant qu'il n'y ait pas toutes les licences. Il est vrai qu'une fois lancé il est facile de marquer l'essai (rappel un peu le touchdown sur nfl xD ) A coté de cela je n'ai joué que en mode facile à voir en difficile... 19/20 car je voudrais lui remonter la note. A tous les bourreaux de ce jeu, vous n'avez qu'a faire bouger vos méninges pour créer un jeu meilleur que RWC 11... J'en doute :::

Amicalement

Drath

maximenos
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Franchement pour le peu de jeu de rugby qui sortent celui la est exellent( MEME SI LES GRAPHISME RESSEMBLENT UN PEU A CEUX DE PS2).J'aurai largement mis 20 si il y avait toutes les licences.
J'espere que rugby challenge sera un peu ( beaucoup ) mieu.

MrJoker_v1
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai pu tester le jeu et rien ne change comparer aux précédents , c'est toujours fort arcade pour une simu sport . Et je trouve que le jeu est pas très bien fait ... quand un gars va a l'essai tout le monde court toujours de la même façon derrière lui . O.o Maintenant en 1v1 avec un pote ça peut etre marrant ... Je reste déçu du jeu

1  2  3  4  5
360 19.90€