huahua
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ayant joué à Hydro Thunder depuis 2 jours, je peux affirmer que c'est sans doute le meilleur jeu de course futuriste auquel j'ai pu jouer, depuis f-zero gx sur gamecube. Le concept des voitures volantes est ici encore amélioré puisqu'il s'agit de voitures jetski sur l'eau, avec un réalisme qui est vraiment saisissant, au niveau du gameplay, de la maniabilité des véhicules, ainsi que des décors 3D.
D'autre part le rapport qualité prix est vraiment très intéressant puisque j'ai acheté ce jeu 9 euros, sur PC avec Windows 8.
Je recommande donc ce jeu à tous ceux qui ont aimé f-zero gx, ou wipeout, et à ceux qui aiment les jetski.

awen1b
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

une tuerie, fun, nerveux très arcade, c'est du tout bon!!
je trouve les graphismes très correct mais surtout l'impression de vitesse et les raccourcis sont top, un circuit dans Paris... que demander de plus???

pour les fan d'arcade c'est un must

huahua
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

awen1b
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

une tuerie, fun, nerveux très arcade, c'est du tout bon!!

pour les fan d'arcade c'est un must

BurgerQuiz
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

De super graphisme et une super bande son pour ce jeu aquatique vraiment fun. Les courses ne sont pas vraiment nombreuses mais vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus. Dommage... Un mode a la destruction derby ou le fait fait de pouvoir lancer des objets à la mario kart aurait été excellent aussi.

vincesega
Posté le 04 sept. 2017 à 17:27

Excellent! Bien meilleurs que le premier sur dreamcast, plus beau, plus fun, plus de modes de jeux, le gameplay est aux petits oignons, jouable jusqu'à 8, ambiance sonore sublime, bref que du bon j'adore^^

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

De super graphisme et une super bande son pour ce jeu aquatique vraiment fun. Les courses ne sont pas vraiment nombreuses mais vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus. Dommage... Un mode a la destruction derby ou le fait fait de pouvoir lancer des objets à la mario kart aurait été excellent aussi !

Caeden
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Hydro Tunder Hurricane est vraiment un très bon jeux de course , je n'aime pas spécialement les jeux de course et encore moins de bateaux , mais celui là est vraiment bien. Je n'ai malheureusement pas d'argent à dépenser pour celui ci sur le XBL donc je l'ai sur le PC ( avec Windows ) et il ne change vraiment rien ! A pars que sur la version PC il n'y a que 2 bateaux , 2 circuit , et un mode ( Solo ) , mais il me tarde vraiment les MàJ de ce jeux pour PC . Car ce n'es pas une démo que j'ai mais le jeux entier. Je conseille franchement :D !

phoenix727
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Hydro Thunder Hurricane reste un jeu divertissant et fun !! Il est vrai qu'avec 5 ou 6 circuits de plus et une dizaine de bateaux en plus le jeu aurait gagner en crédibilité !! Il aurait aussi fallu pouvoir tunner les bolides (du genre Forza 3 avec vinyles, peintures et ainsi de suite)...
Sinon HTH possède un bon mode multijoueurs et est très sympa à jouer lors d'une soirée entre amis...

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu !

Le mode solo est certes lassant mais long, la durée de vie ne peut que convenir, et le multijoueur est bien conçu.

On se se serrait bien passé par contre d'un DLC à 400 points juste pour avoir 3 circuit de plus, et les musiques sont à mon sens pas très bien travaillée.

NightThibaud
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Hydro est un bon jeu de course de bateaux avec des courses bien rythmées et jolies (canyons, virées dans les eaux d'une ville...). De plus, c'est fun et encore plus en multi ! Acheter le si voulez profiter du fun de ce jeu, de sa durée de vie correct et de son challenge à plusieurs.

Erosia
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré, le contenu du jeu est correcte, et ça fait vraiment du bien d'avoir un jeu de course aquatique qui sort en été comme ça, on devrait en avoir plus souvent.

Un peu plus de circuit aurait été cependant pas de refus, et les graphismes sont pour ma part très bien fait.

totodu62223
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu de course arcade. C'est rare un jeu de course de bateaux. Un jeu qui se joue surtout en multijoueurs car le solo est un peu limité question tracée (8 circuit en tout sans compter les DLC). On peut jouer a 4 sur le même écran et a 8 en live. On peut même jouer en ligne avec ses potes sur le même écran. Les courses sont rythmées par des événements (certes scriptes)mais qui sont plaisants a voir. En bref un bon jeu ( un peu cher pour son contenu) a 1200 points.

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

un jeu à conseiller surtout pour les courses en ligne ou avec des potes. De quoi rigoler un petit moment, ou pour confronter ses scores. En solo, on s'ennuie assez vite malgré des circuits et épreuves bien faites. Les slaloms en "expert" sont un chouilla trop difficiles à mon avis. En bref, le genre de jeu qu'on sort facilement quand une bande d'amis débarquent grâce à une prise en main des plus facile.

LeVieuxNick
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Plutot un bon jeu de course, le fait d'etre sur l'eau change de la route (ya des vagues, on fait dessauts, ça éclabousse, bref c'est plutot fun!) .
Les circuits sont assez ouverts avec différents passages et on peut jouer jusqu'à 4 sur un écran.
Bref, j'aitrouvé ce jeu bien sympathique (sinon j'l'aurais pas acheté en meme temps).
Par contre ce qui m'a peiné davantazge, c'est le fait que quand on est pas en ligne, le jeu ne reconnait pas notre progression et on se retrouve avec une version demo! Et ça , ça me saoule! A quoi ça sert d'avoir un disque dur ?
Autre critique, le multijoueur est poussif, que c'est long entre 2 circuits.. et le mode faire gagner le coin-coin n'est pas tres adapté (siau moins on avait des armes).
Pour moi un bon jeu pour jouer entre potes sur un grand ecran

glenmorangie
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Je trouve que c'est une belle remise à jour d'hydro thunder sur dreamcast. La maniabilité est sensiblement la meme qu'à l'époque, sauf pour les sauts, qui étaient plus délicats à réaliser sur le premier opus. On s'amuse beaucoup sur l'eau, à prendre les trajectoires, les vagues, les raccourcis et autres passages secrets. Meme si la difficulté a été revue à la baisse, (pas obligé de finir premier, pas de timer) le jeu n'est pas si facile que ça, car il y'a vraiment des circuits tordus (pire que sur dreamcast selon moi), où il y'a une fooltitudes d'obstacles à éviter et d'animations déconcertantes. Un très bon jeu comme à l'époque.
J'aurais aimé aussi une conversion de H2overdrive, mais on ne peut pas tout avoir.

texaspower
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Vraiment tres emouvant de rejouer à ce jeu qui m'avait marquée sur Dreamcast à l'epoque. Je pense qu'il merite 13 en solo car c vrai que sa manque de courses et de circuits, et un 16 en multi car c vraiment excellent et perso pas de lag. C'est pas un hit, mais un bon jeu bien marrant ,surtout pour les anciens. Les jeux d'hydrospeed sont trop rares, dont un point de plus pour un jeu qui sort de l'ordinaire.