9.6/20

RenegatPhenix
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon , que dire ? Déja le jeu est trop cher pour ce qu'il est ! Les graphismes sont pas bon , les bugs trop nombreux , les joueurs au contraire eux sont assez rares , le système d'xp est mal réfléchi , le jeu n'a pas l'air d'être fini ... Pour les autres qui disent que ce jeu est bien et qu'il mérite un 15 ou plus parce qu'on joue " tactique " au lieu de rusher :
Il y'a des jeux comme Rainbow Six , vous payerez peut être plus cher , mais vous aurez la qualité , après chacun son avis .
Donc c'est un jeu sans interet , a avoir que si vous avez de l'argent de trop a dépenser .

Hardcoregamers2
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Après avoir joué à la version d'essai pendant 10 min pas plus je me suis demandé si ce jeu n'est pas une mauvaise blague ?
Graphiquement horrible pour l'époque, le gameplay est minable avec un vieux soldat boiteux et la bande son horrible avec des bruitages juste mauvais.
Le prix est hallucinant 1200 points pour un jeu aussi mauvais, alors que l'on peut choper des jeux boites FPS à 15euros meme pas bien meilleur.
Un jeu à éviter absolument !!

RenegatPhenix
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Hardcoregamers2
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un jeu à éviter absolument !!

lespartandu87
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeux cher pour son contenu . Les effets sonores sont sans interet , les graphismes a peine passable , durée de vie trop courte ... Niveau jeu , ça aurait pu être sympa mais les bugs sont trop nombreux pour jouer correctement . Jeux que je déconseille fortement .

Minotaurus
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je ne vous conseille pas ce jeu. je ne pense vraiment pas qu'on en entendra parler lontemp surtout comparé aux jeux d'aujourd'hui qui cartonnent tel que black ops pour n'en citer qu'un. c'est lent, y'a deja une floppée de campeurs, moche (faut arrèter de se mentir un peu les gars), on est en 2011 quand mème je ne vois pas l'intérêt de jouer a un jeu pareil. Jeux cher pour son contenu . Les effets sonores sont sans interet , les graphismes a peine passable , durée de vie trop courte ... Niveau jeu , ça aurait pu être sympa mais les bugs sont trop nombreux pour jouer correctement .

Leozeus
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Oups, je me suis précipité sur ce jeu... Erreur, aprés quelques minutes seulement ça m'as saoulé. Ensuite j'ai fait deux parties de battelfield 1943 et j'ai tenté d'enchainer (rapidement pour trompé l'ennemi)avec ce breach et là... ça ma saoulé aussi. Et juste aprés serious sam? et ben ça prend pas non plus.
Ne faites pas comme moi, ennuyer vous sur la démo c'est gratuit.

psykokwack
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

ayant testé la demo qui je suppose, est pareil que le produit final, je ne vous conseille pas ce jeu.
des les premières minutes, on ressent les décors vides qui me font penser a un dynastie warrior...
seul bon point la M16 est plus réussi que dans black ops c'est quand meme épatant!

maxdejlm95
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Moi franchement je dit que, le graphisme es a chier MAIS le jeux es sympa et pour ce qui non pas de jeux comme black ops ou encore medal of honor et tout les autre FPS ce jeux es a acheter car une bonne ambiance sur les parti je m'amuse franchement.

PS : Vous serez surment deçu des graphismes et du gameplay mais sa reste un superbe jeux

fughu
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Depuis pas mal d’années, les FPS militaires prolifèrent presque autant que des Starbucks à Paris et débarquent quasiment toujours accompagnés de modes multijoueurs parfois fantastiques. Cela ne semble pourtant pas refroidir Atomic Games qui imagine ce FPS parfait.

hulyt
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Breach est un FPS multijoueur très agréable à parcourir le temps de quelques soirées. Néanmoins, il montre vite ses limites, malgré son contenu largement suffisant et son gameplay nerveux. Tous les ingrédients de base d’un bon FPS sont là, mais le titre manque clairement de finition. Cela se remarque dans les temps de chargement trop nombreux et trop lents, dans les graphismes pas très jolis avec un effet de flou assez ennuyant ou encore son level design pas toujours très inspiré. Du coup, il est difficile de le conseiller vivement au prix plein à ceux qui ne sont pas spécialement fans du genre. En revanche, si vous cherchez désespérément un FPS multijoueur pour vous éclater avec vos amis le temps de quelques soirées, Breach pourrait combler quelques trous (sans mauvais jeu de mots) dans votre agenda.

Malakmamawa
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Franchement j'ai adorer ce jeu. Avec ses environement destructibles et ses agdegets qui permattent de voir a travers les murs franchement je vois pas comment vous pouvez lui mettre moins de 10. En plus comment vous pouez ne pas eprouver de joie en faisant péter un mur et le gars derrière c juste trop bien ce jeu c tout !

Wafu
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bon, je vais un avis pour les non Cod Noob. Je dois le dire, si vous aimez les fps plein d'acion comme Call Of Duty ou Halo vous n'aimerez pas ce jeu. J'accorde qu'il y a quelques lag et que les graphiques sont médiocres mais se jeu est génial! Environnement destructible, possibilité de se mettre a couvert. Un des premier bon FPS tactique. Très bon pour ceux qui aiment jouer tactique et ne pas courrire partout comme dans call of duty. Très bon!

Pulverie
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

je vais dans le même sens que Saturnerifo. L'idée est bonne (malgré qu'exploité mainte fois), mais elle manque évidement d'originalité. Tentez le démo sur x-box live avant de dépenser 1 200 pts.

saturnerifo
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

À éviter pour les raisons suivantes :
- Beaucoup trop de lags !
- Temps de chargement longs.
- Graphismes moyens.
- 1.200 points MS :-o

Je préfère un Battlefield 1943 qui ne lague pas ;-)

papydoc
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu bizarre, c'est tout simplement un copier-coller des fps actuelles mais en beaucoup moins bon ! En fait, ça me fait un peu penser a la vague Fps online gratuite de style Combat Arms sur PC. Les flous sont bizarres, quand on court on dirait qu'on est sur un fauteuil roulant, les bruits des armes sont moches ainsi que quand on meurt, c'est vraiment bizarre. Les graphismes sont dignes des premiers jeux de la première xbox. Il y'a aussi quelques lags. Enfin, ça reste mieux que certains fps Pc bas de gamme, je pense qu'il y a moyen de s'amuser de temps en temps entre potes quand on s'est pas trop quoi faire.. 800 msPoints, ça peut le faire mais 1200, j'avoue ça fait un peu raide..