11.6/20

MrFamas84-360
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Battle vs Chess propose une nouvelle définition et vision du célèbre jeu d'échec. En plus du jeu traditionnel, le jeu propose de s'amuser avec des pièces animées qui se livrent de féroces combats, mais offre également différents modes de jeu, des puzzles et un super mode campagne. Le seul défaut est son prix.

Adonys
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu très bien fait sur le plan Graphique, animation et son MAIS et il y a un grand "MAIS",... son intérêt premier à mes yeux n'est pas à la hauteur : le désert complet sur le mode "ONLINE / MULTIJOUERS".
Acheté à 45 euros pour le seul souhait de jouer online, je ne suis parvenu à ne trouver que 4 adversaires en 2 mois....

MrFamas84-360
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Adonys
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ofuxius
Posté le 05 mars 2016 à 00:07

Étant un joueur de jeu d’échec, je trouve que ce jeu mérite sa place car il offre une belle expérience pour les joueurs aussi bien professionnels qu' occasionnels. Avec mon petit frère, il m'arrive de passer de bon moments. Son gameplay est très original et il y a plein de mini-jeu délirants qui rendent tout simplement ce jeu unique en son genre. Évidemment, il est clair qu'il n'y aura personne pour jouer en ligne mais il reste la campagne, qui ne fait pas que des combats classiques contre l' IA, et aussi la possibilité de jouer avec une autre personne.Je le conseille donc pour ceux qui trouvent un intérêt aux jeux de stratégies.

legumanigo
Posté le 18 juin 2015 à 17:44

Le jeu est superbe, les animations répétitives mais bon, c'est un jeu d'échec donc ce n'est pas super important. Les nombreux modes de jeu sont tops.
Mais alors pourquoi 10/20?
Et bien pour mo,i le principale défaut c'est qu'il est impossible de sauvegarder une partie en cours. Ayant acheté ce jeu pour jouer avec ma femme, nous jouons souvent des parties qui trainent en longueur, parfois sur plusieurs journées. Le manque d'un système de sauvegarde est donc très décevant.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Battle vs Chess est un très bon jeu d'échecs, voire l'un des meilleurs. Celui-ci se montre ainsi très complet et particulièrement original, notamment grâce à son mélange bien senti entre réflexion et action. Les néophytes risquent toutefois d'être rebutés par la grande difficulté du titre inhérente à l'utilisation d'un algorithme conçu pour les professionnels. On pourra également regretter le tarif excessif de cette version boîte, mais l'investissement ne pourra au final qu'être conseillé.

360 14.99€