I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Peut vraiment être sympa pour ceux qui aiment le multijoueur de Bioshock 2. Si les nouveaux personnages et masques peuvent être passables (même si j'aime bien le black qui me fait penser au SAV : "Bah alors, tu vient plus en soirée ?" quand il a une masque), les 3eme améliorations d'armes et le "prestige" que l'on peut passer peuvent être intéressant pour ceux qui aimer jouer au multi.

biohazard42000
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Une honte, tésté heureusement mais pas acheté, du même avis que celui qui a déjà posté ici!
Aucun intérêt c'est une arnaque et c'est vraiment nous manquer de respect à nous qui achetons les jeux déjà assez cher!
Un scandale!

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

biohazard42000
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un scandale!

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Il ne sert pas vraiment (à part pour les succès) à part pour les joueurs hardcore comme moi qui aime passer du temps sur un jeu. les 3èmes améliorations d'armes sont plutôt sympa même si quasiment que pour les dommages mais il n'améliore pas vraiment votre arsenal.

Hedingger
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je peux concevoir qu'on mette 8 à ce DLC, mais en dessous c'est intolérable. En effet ce DLC n'est vraiment pas utile en soi et ne sert... à rien, mais par respect par le jeu, je lui met 13.
A ne pas acheter, vous risquerez d'être déçu.

Recon22
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pas mal , même si il faut payer pour seulement 10 niveaux . Je veux bien comprendre que pour les derniers niveaux , il faut plus de temps ( j'y ai joué 1H30 , j'ai fais la moitié d'un niveau ) , mais toutes les améliorations , personnages et costumes sont débloqués juste aprés l'achat . Donc , vous allez jusqu'au niveau 50 sans rien débloquer par la suite , juste pour un peu frimer , ou pour le plaisir . Personnellement , j'ai mis 13 parce que je suis fan de Bioshock et que j'aime beaucoup toutes ces améliorations , mais un joueur de FPS pas vraiment fan ne va pas l'acheter .

HoraceAndy
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Intolérable, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit en sachant qu'on doit payer pour pouvoir avoir deux trois trucs qui sont déjà sur le cd! Je suis assez clément en donnant 5 car ce dlc n'importe pas grand chose, quelques améliorations et quelques cartes. Décevant pour un jeu comme Bioshock 2.