17.2/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

La sortie de ce jeu est une très bonne surprise, après avoir vu quelques petites images ici et la, je trouvais le concept plutôt risqué, mais c'est un risque qui porte ses fruits, c'est une totale réussite !!! Le gameplay est vraiment efficace et une poignée de secondes suffisent pour maitriser a la perfection la belle Lara Croft, le jeu mélange action et réflexion en alternant phase de shoot pure et dure et énigmes typiques des jeux a la Tomb Raider, graphiquement le jeu s'en tire vraiment bien surtout pour un jeu XBLA, avec même un moteur physique relativement poussé (on s'en rend compte quand on fait vol-dinguer les grosses bouboules ^^ ) Et cerise sur le gateau : Un mode coop en local super fun !!! Et qui en plus de sa renouvelle grandement l'intérêt du jeu car les énigmes différent de celles que l'on voit en solo, manque plus que l'ajout du coop en ligne et ce jeu restera sans doute un must-have du XBLA pendant un bout de temps =)

SUPERBILATOR
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Cette sorte de Tomb Raider en 3D isométrique est une pure merveille.
Graphismes sublimes, énigmes assez simples à comprendre, mécanismes à enclencher.
Que du bonheur.
Animation du jeu parfaite.
A noter qu'en jouant à 2 joueurs en local ou en réseau le jeu est différent au niveau des mécanismes.
L'entraide devra être de mise.
Il n'y a que dans resident evil 5 que j'ai vu un système de gestion de la coopération aussi bien fichu.
La durée de vie est moyenne si vous passez les niveaux sans chercher à découvrir tous les artefacts, armes et reliques.
Par contre si vous voulez avoir les 25 G manquants pour tout débloquer (armes, reliques, artefacts, costumes pour lara et l'avatar) vous allez en passer des heures.
Idem si vous voulez avoir le meilleur score du jeu.
Un jeu qui est quasiment parfait. Boss géniaux. Le dernier Boss est incroyablement long et difficile à tuer. Un jeu qui aurait largement mérité de sortir en boîte et à un prix élevé.Je conseille ce jeu à tous les types de joueurs et surtout à ceux qui veulent faire des scores de folie.
Une vraie merveille.

1  2  3  4  5
[italia900]
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Graphismes : 19 - Très jolis graphismes qui méritent d'être récompensés.
Durée de vie : 16 - Durée de vie très bonne.
Scénario : 12 - Scénario assez moyen mais qui reste emballant.
Bande son : 18 - Bonne idée d'avoir repris les sons des anciens Tomb Raider.
Note générale : 19 - Crystal Dynamics a fait très fort en sortant ce Lara Croft, beaucoup d'audace qui en vaut la peine.

kabiom
Posté le 19 août 2010 à 00:00

La série des Tomb Raider m'a bien vite saoulé (j'ai laché au 3)
J'ai voulu telecharger la démo pour voir ce que donnait cette nouvelle approche et je dois dire que... j'ai direct débloqué le jeu :)

jaws23
Posté le 19 août 2010 à 00:00

si l'on me demande de choisir entre underworld et the guardian of light je mettrait beaucoup de temps a répondre pour finalement dire les deux.Certe l'angle de vue change et alors le jeu reste le meme on incarne lara et la voix de cette derniere et la meme que dans les autre jeu on retrouve meme le tee-shirt de anniversary les enigme sont bien panse
resultat un lara croft qui se raproche d'un tomb raider

cyberdini
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu, je ne m'y attendais pas car je suis fan des premières sorties, mais ce renouveau est vraiment graphiquement beau et du point de vue gamplay facile à prendre en main. Je suis également passé par la démo (2,02 Go) et ensuite après 30 minutes de délire, je l'ai acheté....et je peux vous dire que les prochains niveaux sont exceptionnellement beaux à couper le souffle.
Voilà, je retourne aux 14 stages et vivement la coop online qui sera opérationnelle lorsqu'il sortira sur PS3 (fin septembre).

Posté le 19 août 2010 à 00:00

Lara Croft and the Guardian of Light ou quand le jeux arcade dépasse la qualité de certain titre en vente chez les spécialiste. Graphisme somptueux, effet de lumière très bien maitriser, beaucoup de détaille, camera un peut loin, ennemie varier, des boss, une Lara en pleine forme, un coéquipier qui peut être jouer en offline ou en ligne, une durer de vie a faire pâlir un call of duty, des voix française, ou on reconnait la voix de Lara par rapport au ancien jeux. Bref ce Lara Croft and the Guardian of Light a tout pour lui et franchement vu le prix je dit OUI.

Hormone_De_Hap
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un trés bon jeu XboxLiveArcade, il vaut son prix, les graphismes sont vraiment beau, la jouabilité est trés vite prise en main. petit hic, comme le dit le testeur du jeu, le scénario est assez bof...
Mais franchement, ont s'éclate vraiment!! et surtout a 2!! :)

julius-1
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Magnifique !!!! je n'ai pas de partenaire pour y jouer ,et pourtant meme sans cela le mode solo ,c'est l'éclate assuré .Toucher a tomb raider ou plutot au monde de lara etait un parie risqué, mais c'est une vrai reussite !!! Et l'intro a vraiment de la gueule!!! a posséder absolument meme pour les fans de la premiere heure (comme moi ;-) ps: merci a françoise cadol pour faire vivre notre lara depuis ces debuts

lenethvalkyrie
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Excellent, deux heures et demi de coop avec un pote, 0 minute d'emmerdement... Plus les meilleurs thèmes musicaux des anciens épisodes... Vraiment un super moment pour seulement 15 euros... Le jeu en lui même doi atteindre une durée de vie de 10 bonnes heures... Sachant qu'un resident evil ou n'importe quel FPS atteint la même et coûte 60 euros...

rebeix
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Rien à redire sur cette petite perle pour l'été. J'ai commencé mes vacances avec Limbo et bien je l'ai fini avec ce LC de toute beauté. Avec une durée de vie plus que correcte, ce jeu n'a rien à rougir par rapport à d'autres jeux du moment.
Essayer c'est l'adopter et en plus de cela, il va y avoir du contenu additionnel.

Hello-Mario
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais je n'ai que la démo. Il est vrai que la grande nouveautée est le mode co-op. Mais je trouve mieux le mode solo (dommage qu'on ne peut pas choisir son perso ensolo).
Sinon, bon jeu le gros point noir c'est la durée du download sur le LIVE. Sinon, la vue sur les personnages est originale, mais j'aurais préféré une vue et un gameplay ressemblant a celui de Resident Evil 5.

1  2  3  4  5