17.2/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

La sortie de ce jeu est une très bonne surprise, après avoir vu quelques petites images ici et la, je trouvais le concept plutôt risqué, mais c'est un risque qui porte ses fruits, c'est une totale réussite !!! Le gameplay est vraiment efficace et une poignée de secondes suffisent pour maitriser a la perfection la belle Lara Croft, le jeu mélange action et réflexion en alternant phase de shoot pure et dure et énigmes typiques des jeux a la Tomb Raider, graphiquement le jeu s'en tire vraiment bien surtout pour un jeu XBLA, avec même un moteur physique relativement poussé (on s'en rend compte quand on fait vol-dinguer les grosses bouboules ^^ ) Et cerise sur le gateau : Un mode coop en local super fun !!! Et qui en plus de sa renouvelle grandement l'intérêt du jeu car les énigmes différent de celles que l'on voit en solo, manque plus que l'ajout du coop en ligne et ce jeu restera sans doute un must-have du XBLA pendant un bout de temps =)

SUPERBILATOR
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Cette sorte de Tomb Raider en 3D isométrique est une pure merveille.
Graphismes sublimes, énigmes assez simples à comprendre, mécanismes à enclencher.
Que du bonheur.
Animation du jeu parfaite.
A noter qu'en jouant à 2 joueurs en local ou en réseau le jeu est différent au niveau des mécanismes.
L'entraide devra être de mise.
Il n'y a que dans resident evil 5 que j'ai vu un système de gestion de la coopération aussi bien fichu.
La durée de vie est moyenne si vous passez les niveaux sans chercher à découvrir tous les artefacts, armes et reliques.
Par contre si vous voulez avoir les 25 G manquants pour tout débloquer (armes, reliques, artefacts, costumes pour lara et l'avatar) vous allez en passer des heures.
Idem si vous voulez avoir le meilleur score du jeu.
Un jeu qui est quasiment parfait. Boss géniaux. Le dernier Boss est incroyablement long et difficile à tuer. Un jeu qui aurait largement mérité de sortir en boîte et à un prix élevé.Je conseille ce jeu à tous les types de joueurs et surtout à ceux qui veulent faire des scores de folie.
Une vraie merveille.

1  2  3  4  5
[Celestias]
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Alalalala j'en ai passé du temps sur ce jeu :)
En solo puis en coop à essayé avec mes potes de récupérer tout les artéfacts et toutes les armes !
J'ai adoré la 3d iso, les environnements variés et détaillés, la durée de vie plus qu'excellente et le combat final !:)

Vivement la suite !

SKELET00L
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Excellent jeu. Musique magnifique. Jouabilité exemplaire. Durée de vie importante.

Que dire de plus si ce n’est que c’est une véritable bombe qui vient agréablement rafraichir l’univers Tomb Raider sans le dénaturer.

Fans de la première heure ou jeunes joueurs. Foncez ce jeu est une véritable merveille.

dreide31
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Les premiers Tomb Raider ont bercé mon adolescence et malheureusement ses innombrables suites toutes plus ratées les unes que les autres ont fini par me détourner de la belle (à moins que ce soit l'age ?). Et voilà qu'au détour d'une promo Xbla je tombe sur Lara Croft GOL, toujours sceptique concernant la lady je commence par me faire les dents sur la démo et là c'est la claque : Le jeu est une merveille graphique en 3D isométrique, format qui a toujours eu ma préférence et la principale difficulté engendrée par ce format réussi à passer inaperçu par un réglage très habile de l'assistance dans les commandes. Bref je me suis jeté sur la version complète que j'ai fini d'une traite, avant d'y consacrer encore plusieurs heures pour atteindre tous les objectifs. Graphismes chatoyant, durée de vie, jeu en coop, maniabilité excellente, difficulté très bien dosée, voici autant d'arguments qui font de ce jeu une excellente pioche dans le très fourni catalogue XBLA

K--l
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

C'est vrai que la vue isométrique me fessait un peu peur au début mais finalement...que-ce-que ça rend bien :doute: ! Super maniabilité, graphismes sympa, et c'est très bien pensé le mode Coop :oui: . Le scénario un peu caricatural mais on s'y fait :oui: . Fan de Tomb Raider depuis 1996 :bave: .

Lara-E-Croft
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Lara Croft and the gardian of light est un jeu que je classe hors-série parce qu'il ressort des autres jeux de la série. Il le fait non seulement par l'angle de la caméra mais aussi par les commandes. Bien que l'angle m'aie un peu déçu, j'ai trouvé que le gameplay était épuré et que les graphiques ainsi que les ennemis sont spectaculaires ! Le mode co-op est nouveau et donne un vent de fraicheur à la belle et sexy lady Croft qui est aidé de Totec pour vaincre Xolotl. Malgré la vue isométrique du jeu, c'est un opus grandiose que Crystal Dynamics nous ont offert.

PrinceDraco
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Cette note n'est pas une note donnée mais ce jeux la mérite tout simplement. Bien qu'il est vu de dessus, il ne faut pas avoir peur de dire que lara croft nous reviens dans une aventure extra ordinaire et que le design est particulièrement beau. Le scénario est accrocheur, tout est au rendez vous. Un jeux à avoir absolument pour les fans de la série

isis05
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, durée de vie, réalisation, fun seul ou a deux, un jeu indispensable pour une somme modique à jouer et à rejouer. De plus la tenue pour avatar débloquée en finissant le jeu est très sympa.

NightThibaud
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un de mes jeux préféré sur Xbox 360 ! Un très bel univers, de beaux graphismes, une quête longue pour un jeu arcade (14 niveaux boss inclus) pour un jeu qui aurait même pu passer facilement à quelques euros de plus et digne d'une grande production. Décidément Crystal Dynamics sont très bons pour les adaptations de l'univers de Tomb Raider et le mode coop de ce jeu est un des meilleur auquel j'ai joué.

Alcy_le_retour
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce DLC m'a bien plu. Pourtant, j'ai horreur de TombRaider et de sa jouabilité horrible. Mais là, cela n'a rien à voir. La campagne duo est différente de la campagne duo. Seul point négatif, la caméra qui est trop éloignée, il aurait judicieux de pouvoir gérer manuellement le zoom, c'est d'autant plus dommage que la qualité des graphismes est bien là !!

evercore
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'ai fais ce jeu à 2 avec mon frère, et franchement il est parfait graphiquement très beau, l’intérêt du jeu est sans cesse renouvelé avec des mécanismes changeant à chaque niveau, ces mécanismes sont très bien fait, on doit bien réfléchir à comment passer des obstacles en combinant ses propre qualités et celles du deuxième joueur.
Le jeu est très bien rythmé, en alternant des phases action et plateforme, les armes et artéfacts à ramasser son nombreux tout au long du jeu.
Etant donné son prix, on peut l'acheter les yeux fermé ;)

Lex974
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'avais quelques doutes au début, mais après l'avoir fini en solo, je trouve qu'au final, c'est un bon jeu.
Graphismes de bonne qualité, jouabilité excellente (j'ai adoré le système de visée avec le joystick), énigmes sympas et durée de vie correcte pour un jeu XBLA (voire même excellente si on cherche à accomplir tout les défis).
Seul bémol selon moi, les animations de Lara qui sont un peu limitées, mais pour le reste, c'est franchement bien.

The_Last_Son
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

C'est un petit bijoux ce jeu! Que ce soit en solo ou coop, le jeu est magnifique! Plein de défis, d'énigmes, d'objets à débloquer, des armes, des ennemis variés,...bref beaucoup de challenge dans ce jeu! Un jeu arcade à posséder absolument!

semik
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un tel jeu pour seulement 15 euros!
Les graphismes sont superbes, le gameplay facil à prendre en main, ce Lara Croft est un bijoux. Associez cela avec une bonne durée de vie et une re-jouabilité énorme (solo et coop)
J'aurais mis 20 si le multi en ligne était arrivé avec le lancement du jeu (ce jeu est encore meileur en coop).

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Oui un très bon jeux point de vue Graphique, maniabilité avec de l action non-stop. Le scénario quand à lui est effectivement peut développer, 3/4 petites scènes, dommage. Il est aussi très court, seule le faite de remplir les quelques défis louper ainsi que les cranes, le rallonge un peut

titeuf2007
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , facile a prendre en main si on a une manette 360.
Plein de truc a découvrir, des manettes a tirer, des boules a pousser , des tirs a faire pour avancer, des crevasses, des monstres , etc ...
Graphiquement superbe je lui met un bon 18 bien mérité !

1  2  3  4  5