11.7/20

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Peu ambitieux, ce premier contenu téléchargeable de Dante's Inferno se paye également le luxe d'être extrêmement court. Fort d'une durée de vie n'arrivant même pas à excéder 25 minutes et d'un costume disco en guise de bonus, on a bien du mal à ne pas grincer des dents face à ce qu'on considérera gentiment comme une arnaque. En somme, on aura mieux fait d'attendre l'anime Dante's Inferno An Animated Epic dont ce Forêt Sombre n'est autre qu'une sorte d'adaptation des toutes premières minutes...

alucardclad
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Donc en gros se pseudo "addon" se torche en 20 mn sans forcer.

nouveau ennemi : nouveau skin ok mais meme technique et mise a mort.

nouveau costume : de qui se moque t'ont (costume disco yeahhh)

un contenu bien daubé qui n'apporte rien de nouveau a l'histoire.

je deconseille fortement !!!

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

alucardclad
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Donc en gros se pseudo "addon" se torche en 20 mn sans forcer.

nouveau ennemi : nouveau skin ok mais meme technique et mise a mort.

nouveau costume : de qui se moque t'ont (costume disco yeahhh)

un contenu bien daubé qui n'apporte rien de nouveau a l'histoire.

je deconseille fortement !!!

[Bibib0y]
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

J'adore ce jeu :bave: ! Donc tout nouveau contenu qui rajoute du temps de jeu est le bienvenu! :ok:
Je conseille le jeu à tout le monde et le contenu si vous avez des microsoft points faites-vous plaisir! :bave:

megajad2
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Fan de Dante's Inferno j'ai pris une mauvaise claque sur ce DLC.
On commence sans reliques, et aucuns orbes n'arrivent dés qu'on fait un finish.
Quelques skins d'ennemis ont été changés mais n'apporte concrètement rien, énigmes un poil vicieuses quoique simples, et mini-scénario très succint.
Court et baclé, voila les deux mots qui le résume avec une arrière impression de vide.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le DLC c'est du vite fait donc voila... il les pas si bien que sa il les vite fait tout facile franchement il les bidons pour le prix je trouve honteux même et sais pas le DLC qui va rapporté une grosse note !

narina
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Clairement, j'aime enormement Dante's Inferno, mais je trouve que cette extension est purement commercial, sa pue la machine à fric. Presque aucun ajout, des enigmes quasi ininteressante et surtout une durée de vie de 30 minutes !!!!
Le tout pour 5 euros, je trouve que c'est de l'arnaque. Alors heuresement que j'aime le jeu de base sinon j'aurait été encore plus severe.