16.4/20

graha
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Pour un jeu Xbox live, Monday Night Combat est étonnamment addictif. Les graphismes sont agréables, le gameplay très soigné et les différentes classes bien équilibrées. En outre un patch est en cours de préparation pour corriger les différents petits bugs présents, et par la suite 3 DLC (dont le premier gratuit) sont prévus. Il y a de grandes chances pour que ceux-ci augmentent le nombre pour l'instant restreint des maps (4). Bref que du bon, à télécharger dès que possible !

andra7
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu c'est DE LA BOMBE!!!!
Un bon tower-defense comme on les aime vaut largement ces 15 euros et ces 1200 points
Franchement le mode blitz et super fun surtout en coop puis , le mode feu croise en ligne ressemble a un bon battlefront ce qui ne deplait personne.
Voila ,
seul point negatif : Manque de maps ( seulement 4 :( )

graha
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

andra7
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu c'est DE LA BOMBE!!!!
Voila ,
seul point negatif : Manque de maps ( seulement 4 :( )

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:40

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:53

On prend un tower defense on y ajoute des éléments de gameplay propre à Team Fortress 2 y comprit le coté "stylisé" et on obtient l'un des meilleurs titres, ressemble fortement a Star Wars Battlefront dans des arenes plus petite.

Deux camps s'opposent, le but est de détruire la "Money-Ball" de ses adversaires, qui se situe au sein de leur base.
Vous contrôlez un personnage, choisi parmi 6 classes et qui doit à la fois repousser les assauts des ennemis et attaquer leur base.

Des vagues d'unités contrôlées par la machine sont là pour vous aider et vous pouvez également placer des tourelles défensives.

En réalité il s'agit d'un tower defence ce voulant dynamique ce qui est plutôt un bon point pour ces jeux où l'on est souvent spectateur, mais en regardant de plus près on peu ce rendre compte qu'il vaut vraiment le détours.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

out d'abord le mode Blitz (Jouable en solo ou en multi), où le but est de tenir le plus longtemps sa MoneyBall (Votre QG/Base) contre les invasions de Bots gérés par l'IA (Bots qui apparaissent sur des lanes à l'instar de League of Legends). Pour cela, vous choisirez avec soin votre classe pour réussir votre objectif. Des "Slots" de tourelles seront également à votre disposition tout autour de votre base (Slots placés de manière sysmétrique) ce qui vous permettra de construire des tourelles (4 types de tourelles) dans le but de défendre votre QG.

- Le deuxième mode est le plus en vogue sur MNC, il s'agit du mode CrossFire (Jouable en multi seulement). Dans ce mode, 2 équipes comprenant jusqu'à 6 joueurs sont confrontées face à face. Chaque équipe possède une MoneyBall et tout comme dans le mode Blitz, vous devrez la défendre contre les Pros adverses (Pros = joueurs) ainsi que leurs Bots, mais à cela s'ajoute une autre difficulté car bien qu'il s'agit de défendre votre MoneyBall, il faudra aussi attaquer celle de l'adversaire et la détruire le plus rapidement possible.

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

ExorcistSensei
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un jeu a absolument télécharger si vous voulez vous amuser ! Les graphismes sont basiques , manque de mode mais sa c'est pas vraiment un gros problèmes car on peut se défouler sur le multijoueur .Donc voila il n'y a pas beaucoup de chose a dire sur ce jeu car il n'est basé que sur le multijoueur donc je lui met un note de 15 vu que c'est un très bon jeu .

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un TPS a télécharger su le Xbox live Arcade mélange de baston de tir et de tower defense sa donne : Monday Night Combat-. Un bon défouloir bien réalisé et équilibré ! Seul point négatif, le manque de mode et donc sa répétitivité !

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu!, graphismes cartoon asser sympas, il vaut le coup mais tout seul, on s'ennuie un peu. Ce qui est un peu dommage, ce sont ces 2 seuls modes, ces 4 map répétitives et le fait que les voix n'ont pas étées doublées en francais. La prise en main est pas touours facile selon la classe que l'on prend, mais on s'y habitue vite. Pour les gens qui aiment les grosses bastons (comme moi ^^)

wapolo
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Personnelement , moi j'ai trouvé se jeux excellent !
J'ai adoré le style survival que nous offrents les Blitz les plus ardues et le mode Feu croisé est tout simplement magnifiques , les maps sont superbes , vu les compétences des personnages il y a beaucoups d'actions , les bots et les tourelles y sont aussi de la parties en ce qui est du côté action , bref voilà pourquoi je lui donne un 18/20

Toot
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

On passe un bon moment dessus, amusant, frais, excellent en multijoueur, coloré, chatoyant, pas cher pour un jeu arcade, un excellent divertissement je le conseille à tous.

Et puis testez la démo, elle est faite pour ça :)

jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

On prend un tower defense on y ajoute des éléments de gameplay propre à Team Fortress 2 y comprit le coté "stylisé" et on obtient l'un des meilleurs titres du XBLA en multi. Prenant et nerveux, carrément adictif difficile de décrocher. Deux mode dispo le mode blitz et le mode versus, malgré que 2 maps sont présentes, rien de bien gennant, le jeu est excellant malgré celà.

malice10
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Allez je donne mon avis après avoir retourné le jeu dans tous les sens.
Nous avaons la un super jeu arcade, ce jeu est en train de devenir la référence de jeu multi arcade avec battlefield 1943, il regorge de qualités, graphismes superbe et soigné animations fluide, durée de vie qui est tout simplement énorme car on ce fait à chaque fois un plaisir de revenir sur ce jeu. Les petits bémols sont de temps en temps des lags et déconnexion ce genre de problème est assez fréquent malheureusement,et 4 maps est un peu faible mais bon en même temps ce jeu est propossé pour seulement 1200 points donc ça fait vraiment plaisir. A acheter si vous aimer les jeux en ligne du genre team fortress.

SiiLkA
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Je donne 18/20 car... "quesque c'est bon un vrai jeux d'équipe".
Graphisme soigné pour les persos,mais un gros manque de créativité pour les maps et les attributions des personnages.
Pourquoi ne pas avoir fait un systéme de construction de map ?
ce jeux peux avoir de l'avenir si il n'ait pas laisser de coté !

the_nerevarin
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

ce jeux merite un bon 15/20 tres beau pour un jeux arcade xbox les classes son equilibrer fun a jouer entree potes

les inconvenient :
-il n'ya que 4 maps
-pas assez de mode de jeu

mais avec les DLC ces petit probleme seront vite regler :) vraiment pour ce qui aime le tir a la troisieme personne achetez le une vrai petite perle du xbox live arcade!