6.8/20

guigui0039300
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jeux tous simplement moche sans aucun éfort graphique, d'une jouabilité naze, sans parler des la bande son, de la durée de vie et du scénario du jeux, se jeux et nul sans aucune recherche de déveopement sa ne vaut pas plus qu'un 5/20 !

fr3ne
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est comme les autres volets : Moue, graphiques en retard sur notre aire, le jeu se finit en 1 après-midi... Ne l'acheter pas et même, ne le louer même-pas ! Je ne donne pas 0 car aucun jeu ne vaudrait 0, malgré que pour celui-la, j'hésite vraiment .... Si vos enfants aiment Shrek, prenez les premiers, vous ne le regretterez pas ! :ok:

guigui0039300
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

fr3ne
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

ChaudAss
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

mailied
Posté le 05 août 2018 à 18:22

Ce jeu est génial et les décors sont jolis. Les personnages sont un peu moches, mais on s'en bas de cela. Chacun nos goûts et on a le droit de mettre 20/20 si on le veut.
Ce qui est dommage, c'est qu'on incarne seulement Shrek, Fiona, l'Âne et le chat-Potté. Il faudrait qu'on incarne plus que 4 personnages !
Je donne 20/20 !