13.6/20

krizalyd
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Voici un jeu que j'attendais avec une impatience non dissimulée et je n'ai pas été déçu, loin de là ! Au-delà des graphismes datés et de son aspect très austère propre à la série ce nouvel opus regorge de contenu et propose une expérience de monde persistant basé sur ChromeHounds, un ancien titre de FS. Le véritable intérêt de la chose est donc de pouvoir accomplir chaque mission du jeu en co-op et de participer à des missions de conquête de territoire en équipe qui influeront sur le déroulement des événements. Imaginez celà comme une guerre en temps réel ou chaque joueur joue son rôle de soldat. Si vous jouez entre amis vous saisirez vraiment la dimension du mot "équipe" et réaliserez qu'il y a une réelle stratégie à adopter pour chaque combat. Bref, il y a tant à dire sur ACV que je vais juste m'arrêter là et vous dire que vous devez l'essayer au moins une fois ! Pour les autres fans comme moi vous savez ce qu'il vous reste à faire...

glitch117
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Fan de AC depuis le 4 je dois dire que j'adore ce nouveau volet a cette série qui ne date pas de hier! Je me questionais sur l'avenir de la série apres avoir terminé Armored Core for Answer et bien je ne suis pas décu! Meme si il est loing d'etre parfait (selection de mission pas tout a fait au top, graphismes comme toujour quelques années en retard, scénario toujour aussi dur a comprendre) le jeu en reste tout de meme excellent et qui prendra le temps d'y investir un peu de son temps y trouvera une expérience de jeu innoubliable! Attention par contre si vous etes du genre a boucler la campagne en moin de 6h et de ne plus jamais toucher a un jeu je vous le déconseille fortement les points fort de ce jeu sont sur sa durée de vie quasi infinie si on joue entre potes.

foudrenolan
Posté le 28 août 2012 à 00:00

armored cor 5 et le meilleure de tout les armored cor .
les graphismes sa peut aller encore .
la bande son et moyenne .
mes la campagne et vraiment superbe si kelkun veut de l' action faire tout peter et des explosion il se sera servit dans armored cor 5 .
et se ki et geniale ses ke tu peut mettre se ke tu veut comme armes a ton robot .
enfin voila bravo a celui qua concu se jeux .

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Déçu par cet épisode, j'avais déjà été déçu du quatre, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il manque un truc, mais je ne sais pas quoi. Les graphismes laisse à désirer même si le design général, nottament des mecha, est plutot bien foutu, bref un peu déçu.

rabinel
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Moi qui a jouer a armored core depuis le 2. J'ai été choquer de voir celui ci avec ses méchas tout pourris pas beau et leur motricité toute lourde et ennuyante je ne rescent plue le bon vieux armored core ou tu volait autour du monde et avait du fun dans les combat rapide et nerveux maintenant c'est juste un balafre de merde de jeux américain...

MarcWarX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien,les graphisme la jouabilite le mode multi etc... mais si vous voulez rejoindre une team xbox, cherchez pas plus loin envoyez moi un a MarcWarX pour rejoindre l equipe FTU. Merci et pensez a nous.

MrFamas84-360
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé sa complètement nul, mon premier de cette série est aussi surement le dernier vue les graphismes et le gameplay. Je regrette mon achat, et donc je vous le conseil pas !

Angel_of_abysse
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

les graphique sont toujours aussi peu travailler, la jouabilité est rendue exécrable. les ennemie sont plus fort que nous et de loin, perte de la capacité de vole. obligation de faire mille pause pour recharger son fuel. l'histoire est plus élaborer que les autres par-contre et la musique cool bien au jeu. il triste qu'il soit devenue un vrai enfer de faire un combat le fun.

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce type de jeu n'a pas un grand succès en France, ce qui peut s'expliquer par la difficulté et les graphisme.
Pour apprécier pleinement, il faut persévérer, passer un temps fou à tester toutes les pièces, et il faut maitriser son AC.

Bref, pour un néophyte je conseil de tester avant d'acheter. Pour un connaisseur, je conseil de se jeter dessus.

_ddancing24
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Encore une fois, Armore Core se distingue par des graphismes faibles des années 1995 et par une non-histoire.

De plus, le menu de personnalisation est toujours difficile et difficile des reculer quand on y est pour revenir jusqu'à une option de où l'on peut jouer sur les scénarios.

Si vous aimez les mécha, Front Mission Evolved vaut son pesant d'or, mais moins que la série sur PC dans les années '95 les mechwarriors (le 3 en particulier..), de qualité des années 2010. Dommage que cette série n'est pas adapté pour xbox360 mais seulement sur pc.

Bref: à éviter !

ATX-12
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Tres decu de ce jeux , graphismes tjs horrible ,maniabilité catatrophique ,les menus pas clair du tout ,mode histoire redondant et le mode multi aberrant de nullité (dommage car il promettait)........
Pas le pire armored , mais pas un bon armored......faut vraiment reboot la serie la.........

timetodnce
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

notre cher studio de mécha préféré from software revient avec sa série phare "ARMORED CORE" cet épisode nommer ni plus ni moins "V" ou "5" pour les intime est les réfractaire aux chiffres Romain,revient un peu en arrière dans le temps pour nous proposer un gameplay un peu plus poser que dans les précédent épisodes,le but étant toujours d’accomplir un certain nombre de missions a bord de sont robot que l'on a entièrement personnaliser soit même au préalable, la nouveauté tient du faite que cet épisode introduit un vrais mode multijoueurs dont le but et de conquérir le plus de territoire possible,mais malheureuse car il y a toujours un "mais"celui ci est désert,cela dit si vous aimer les ces grande machine de métal et que vous n’êtes pas réfractaire a une maniabilité datée est des graphisme totalement dépasser vous trouverez un peu de réconfort dans ce jeux qui n'est que l'un des rare dans sa catégorie a savoir les jeux de armure mobile.

Jenesis68
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pour moi Armored Core reste "LA référence" en matière de mecha en europe, si tu est fan de mecha, tu connait AC.
Ce volet est bien pensé, un multi recherché qui favorise le travail d'équipe ainsi qu'un solo plutôt long si on se donne la peine de faire tous ce qui doit être fait. De plus toutes les missions sont faisable au moins à deux, ce qui donne de belle batailles avec ses amis ainsi que l'élaboration de nouvelles stratégies. La customisation des AC est complète et l'éditeur d'emblème est repensé,complet et agréable.
Pour moi les 3 seul point que je ne peu lui donner viens des textures qui sont un peu fade, et l'impossibilité de conquérir des territoires précis, mais se n'est en aucun cas une faiblesse, c'est plus ... un manque. ^^
Armored core FOREVEEEEEER.