15.3/20

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Une soirée de prévue, sortez Lips: Party Classics. Pour Moi qui ai 22 ans, c'est parfait, je retrouve beaucoup de chansons de mon enfance. Visuellement efficace. En effet, le clip sur lequel paroles et barre du ton se placent est très visible. Une durée de vie très longue. Un jeu que l'on ressort facilement en soirée entre amis, pour débloquer les succès ou encore faire sa star. Un petit bémol, aucune chanson en français et donc, il faut vraiment gérer l'anglais. Un jeu que je recommande tout de même

crazynikos360
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Nouvelle extension de lips, nouvelle tracklist, toujours 40 titres assez variés et toujours pas de chansons françaises, le vrai point faible de ce jeu, il n'ya toujours que des chansons en Anglais. Cela dit Lips party classics est un très bon soft avec lequel on bien s'amuser, et c'est bien la l'essentiel.

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Encore une fois de bonnes tranches. Bon, le game play ne change pas, finalement ce ne sont que des track list supplémentaires que l'on achete, mais à de bons prix, donc finalement sa va. Notons que grace a ma cherie qui a acheté les lips, je peut me dire que jmamuse bien avec elle sur un jeux video.

o2selait
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Surement l'un des lips que j'ai le moins apprécié, la playlist n'est toujours pas adapté à un public français, des titres restent peu connus, même méconnus. Et toujours ce manque de chansons françaises... Malgré ça il y a de grand classique sur lesquels on peut s'éclater... avec modération.

kowkadi
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

je lui mets 15,je sais pourquoi.Mais je pense pas mettre 15 pour de pro-s,juste pour dire ce que je pense vraiment...Alalala toujours en guerre pro s,pro m pro n etc... ces "races",ou plutôt catégories

banana111
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Jeu vraiment génial, innovant dans son genre. Une bande son classique mais qui a fait ces preuves, que du bon.

Les fans de ce genre de jeu ce reconnaitront facilement. Un jeu très simple a jouer, auquel on devient accro très vite.

Un 20/20 pour compenser la note de certain pro-s ici présent.

360 26.00€