16.2/20

nationz_2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai pris ce jeu en location sur XBOX 360 lorsque j'ai loué 1 XBOX, et je n'ai jamais compris comment frappé correctement, ces bien dommage, mais je vois que certains dise qui faut s'habituer, alors ça me rassure, je vais me le louer sur wii, il a l'air plus facile à contrôler à ce qui paraît. Par contre les graphiques sont superbe. -9 pour le contrôle.

turcotte13
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Voilà vraiment un jeu super! Je dois toutefois déduire 1 point de la note parfaite. Surtout à cause des animations parfois un peu sacadées et des mauvaises angles de vues (surtout lors des vols de buts). Parc ontre les graphiques n'en demeure pas moins sublimes! Ce jeu est donc un must pour les amateurs de baseball.

Gojetergo
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeux depuis le premier moment que j'ai joué avec. Les controles sont un peu dur au début mais on s'habitut. Les graphique sont superbe et le mode My Player est vraiment réaliste(ex. On a les commantateur dès que l'on arrive dans la MLB, ce qui n'est pas le cas avec Supserstar mode dans les NHL et Madden). Je recommande ce jeux à tout les amateurs de baseball.

Ploije
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Ce jeu de baseball est un des meilleurs que j'ai joué jusqu'à présent. Les graphiques sont très beau et le nouveau mode My Player est très plaisant, dans le genre de Superstar dans NHL 10 ou Madden 10. Le mode Franchise est également bien fait, où l'on peut diriger à sa guise le club Pro ainsi que les équipes des ligues mineures sans trop de tracas. Les commandes ne sont pas très compliqué mais peuvent dur à faire au début. Je recommande le jeu à tous.

Stefane007
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

J'ai presentement ce jeu sur ma Wii, je pensais faire le grand coup. Mais non, deception car pour frapper la balle, il ne faut pas utiliser le wii controle comme si nous avions un vrai baton de baseball dans les mains mais seulement en donnant un coup du haut vers le bas comme si vous étiez a la peche a la truite au Quebec. Tres decevant !!! Meme default lors des lancés, aucune rotation comme un vrai lanceur !! Alors vos mieux jouer avec les manettes classiques.

Finalement tout au plus une location, loin d'etre un achat de 59$ canadien