13.1/20

mugiwara76000
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

La durée de vie de The Passing est vraiment trop courte. Mais en revanche pour faire des parties rapides en mode collecte ou versus cette map est parfaite. Même si ce dlc n'est pas excellent, on appréciera les petites nouveautés, comme la M60 le club de golf et un nouvel infecté local. Revoir les héros du premier opus fait plaisir, ils seront très utiles lors du dernier chapitre de la campagne. On voit également ce qui est arrivée à Bill. Pour conclure, les fans de L4D1 et 2 apprécieront ce dlc.

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Avec son club de golf, son M60, son nouvel infecté commun, ses trois cartes inédites et son nouveau mode de jeu, The Passing est un module tout à fait sympathique! En effet, si les nouveautés ne sont pas très nombreuses et pas forcément très originales, elles sont gratuites pour les possesseurs de PC. Du coup, la pilule passe forcément beaucoup mieux que sur Xbox 360 (environ 7 euros). Reste que même sur console, on prend plaisir à arpenter ces ruelles sous une pluie battantes, et ce malgré l'absence de véritables interactions avec les survivants du premier opus. Espérons que Valve parvienne à davantage innover la prochaine fois.

ekymose
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je trouve pour ma part que ce DLC est complet. Il y a une nouvelle campagne(le passage) qui est trés réussie et intense. Aprés, tout dépend de la difficulté dans laquelle on joue.
Un nouveau mode est au rendez vous(mutation), qui apporte un vrai plus au mode versus car on ne peut plus voir ses cooéquipiers survivants illuminés. C'est à dire que lorque un hunter bondit sur un de vos camarades et que vous n'etes pas proche de lui, vous ne pourez pas le voir et donc l'aider.
Ensuite, il ne faut pas oublier que ce DLC contient de nouveaux succes à hauteur de 250G, ce qui n'est pas rien. Quand on voir qu'un jeu à 800pts microsoft n'apporte que 200G et n'est parfois pas plus long que la durée d'un film, je trouve les 560pts tout à fait raisonnable pour cette extension.
Et n'oublions pas la M60 qui a un débit énorme(possibilité de tuer +de 25 infectés avec le meme chargeur), et la canna de golf.
Bref, je trouve ce DLC tout à fait convenable et je pense qu'un 15/20 est largement mérité.

Kriss21
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Une extension assez cool, durée de vie comme une campagne de left 4 dead 2, graphisme rien à redire, gameplay ( les cartes quoi ) sont assez sympas le nouveau zombi et la nouvelle apporte un petit plus pas vu dans un dlc de left 4dead premier du nom.

rorchach
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

the passing est très court et très décevant, il y a seulement 3 mission pour une campagne, il y a beaucoup moins de zombies, cette campagne a été fait à l'arrache de plus la rencontre des survivants du 1er épisode ne changent rien aux jeux puisque on ne peux même pas les prendre. Cette extension manque de nouveauté aux niveaux armes et zombies et durée de vie surtout car il n'y a aucune surprise.