12.4/20

soft2punk
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Alors celui la je l'attendais étant fan du premier film et attendant beaucoup le Legacy je me suis pris ce jeux qui ma fois et assez bon de part son ambiance c'est musique et c'est combat donc personnellement j'ai beaucoup aimer mais il y'a de nombreux problèmes notamment la caméra qui se place mal le scintillement l'effet de blur sur les bâtiments qui sont a quelque mètres a peine les phases de plate-forme parfois mal foutu on passe plus de temps a mourir d'une chute mortelle que par les combats de plus l'unique boss du jeux qui est recycler 3 a 4 fois les phases de moto qui ne me rappelle aucunement le film a savoir en vs et la durée de vie malheureusement très courte... Enfin jeux quand même très bon grâce a l'univers les musiques les combats de disc très styler le système d'upgrad bien mis en place c'est aussi une bonne mise en bouche pour le film qui sortira bientôt mais de la a le payer 60€ c'est cher si le jeux vous intéresse je vous conseille d'attendre l'occasion.

Xcellent
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu malgré les critiques assassines sur le net. Le jeu est un Prince-of-Persia-like futuriste. Le jeu reprend à l'identique son gameplay jusqu’à utiliser à 90% les mêmes touches du pad (la gâchette droite pour courir sur mes murs, la touche A pour le saut etc...). Cependant il faut s'affranchir des automatismes du jeu POP car il y a tout de même quelques changements et si on se borne à jouer comme avec le prince , c'est la chute assurée. Je voudrais donc dire à ceux qui ont critiqué la prise en main de lire le livret du jeu et de suivre le tutorial à la lettre. Aucune phase de plate-formes de m'a posée problème. La caméra réagit très bien (il faut dire que j'ai les 2 hémisphères de mon cerveau correctement connectés et que j'arrive à utiliser simultanément les sticks analogiques droit et gauche pour contrôler le personnage et la caméra). Le seul reproche : l'up-grade du perso trop lente et une durée de vie trop courte.

soft2punk
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Xcellent
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Tandilus_Star
Posté le 31 juil. 2016 à 14:46

Sa note réelle n'est pas 20 (je la lui met pour augmenter sa moyenne) mais plus 16 le jeu est très bon certes un peu répétitif mais des graphismes plus que correct même si on fera impasse sur la modélisation de Olivia Wilde qui joue Quorra, le gameplay est prenant et des fois frustrant mais bien fait. J'ai du mal à comprendre les critiques qui descendent le jeu il est loin d’être aussi mauvais que ce que la presse le dit. Je l'ai eu avec les GWG mais cela n'aurait nullement empêché de le payer 20 euros.

En bref, une agréable surprise.

neeoga
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le film Tron et le jeu est tres originale pour ma part,mélangeant plates formes et combat et courses,une belle experience ce jeu,ça change des jeux de FPS et j'adore cet univers virtuel avec de belles couleurs,de bons graphismes,un jeu divertissant et m'a agréablement surpris.

Acejokari
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je met 13/20 certe ce n'est pas un jeux dantesque qui restera dans les annales du jeux videos mais c'est tout de meme un bon passe temps .. Graphiquement potable decors fidel au film ( et oui on critique beaucoup le design du jeu mais bon vous vous attendiez a quoi a des forets ? des plaines ? c'est Tron tout de meme ) Parfois camera desastreuse mais jeu sympathique . Multijoueurs interessant meme si au debut le pilotage de la moto peut etre deroutant mais cela enrichie un peu le multijoueurs et peut-etre asser sympathique tout de meme .

Lhapinsticot
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Malgré les décors répétitifs, les graphismes restent jolis. Le système de combat est vraiment fun et permet de bien se défouler. Les déplacements à la Prince of Persia sont agréables. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le multi: des combats de disque, de tank, et de lumicycle excellents ! Le gros point négatif de ce jeu est la durée de vie ridicule du mode histoire ainsi que le scénario qui est très mal expliqué.

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Tron Evolution c'est du bon, mais aussi du très mauvais. Des graphismes tout justes potables, tout comme les couleurs qui pique souvent les yeux. Une durée de vie très courte mais les phases de jeu sont tellement répétitives que l'on est bien content que ce soit finis même si la plates formes et les combats reste dynamique. Le scénario quant a lui est vraiment sympa. Il y a de très bonnes idées. Les moments avec la moto sont horrifiques. Mais au final ça se laisse jouer pour combler une après midi à condition qu'on vous le prête ou comme moi en location.

rodolphe1999
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est très beau mais le scénario est nul , je n' avez déjà pas aimée le film mais le jeu s' est pire , il y a assez de bugs
la manipulation n' est pas top en tous cas je l' ai payer 60 euros a mon avis il vaut 15 euros et encore je suis gentil un conseil attendez qu' il soit d' occasion pour l' acheter ....
a plus

biloute97
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

pour moi j'aime beaucoup ce jeu, il est bien contrairement à ce que dit le teste :( dommage. Moi étant fan du film, je ne peux que aimer le jeu!!! Bonne pioche pour ma part!!!

fcuny
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je trouve qu'ils n'ont pas essaye de mettre de bons graphismes alors que maintebnat quand on achete un jeu on regarde sqi les graphismes sont biens faits . Alors que le film etait tres bien le jeu me decoit .

-_LeGeekEnOr_-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bidesque , en graphisme c'est le minimum que la xbox peut faire . Le film était bien . Je trouve que ce jeu est tout simplement raté et ne mérite pas plus de 3/20 . La bande-sons nul . Histoire répétitifs . Bref je déconseille ce jeux a tout le monde

cidou1748
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ppppppppppppppppppppppppppppp.pppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssss.dddddddddddddddddddddddddddduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Versus04
Posté le 12 août 2019 à 20:59

Un jeu assez bien qui propose un gameplay innovant avec du parkour et des combats en utilisant des disques comme armes. Petit bémol à cause de la caméra très capricieuse.

Hao_g
Posté le 02 août 2016 à 11:50

Le jeu ce resume en une phrase:
Ce jeu na JamAis ete play test!!!
Un exemple
Attention devant toi un trou faut sauter par dessus...attention a ba nan tu es tomber...
Je donne 8 sur 20 pour le graphisme qui sont pas trop mal tout le reste cest de la daube

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 22:37