18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Yoof
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu parfaitement parfait !!! La jouabiliter est exellente avec tout les combos ,les ameliorations et les attaques silencieuses.L'univers sombre et effroyable est très beau.Les quetes annexes et principales sont passionnante .

niodmey
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Comment faire l'un des meilleurs de tout les temps ? être un bon développeur de jeux et exploiter l'un des masters de l'histoire de l'histoire de la culture Geek. Je met au défi de trouver un défaut majeur a ce jeu. Un gameplay innovant, jouissif et addictif, des graphismes majestueux, une durée de vie implacable, des références en veux-tu en voilà. Je met ce jeu en tête des jeux "Must try" avant de mourir

Vasco09
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique !!!!! Les séance d'infiltration hyper jouissif tout comme les combats et en plus les missions secondaire prolonge la durée de vie déjà énorme bref jeu juste à possédée dans sa ludothèque !!!!!!!!!

Indianatox
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique dont la possession est indispensable ; Rocksteady nous a livrer un jeux-video qui fait parti intégrante de la culture de Batman . Et même si l'histoire n'est pas aussi intéressante , le gameplay reste parfait et l background fouillé .

charlyhelix
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une perfection du genre, les musiques sont associés et excellentes (même celle du menu!), le scénario est génial, il y a beaucoup de personnages tous rendue charismatique, l'ambiance est lugubre, et un gameplay métrisé vous donne accès à une variété de mouvement énormes. Apres le scénario il y a la nouvelle partie+ qui est un bon défi, les défis dont le classement est une bonne idée pour ce perfectionner. Même si vous êtes septique car le genre vous plais pas, ou que vous êtes pas fan de comics, ce jeu est une grande surprise.
Je n'ai pas trouvé de point négatif marquant.

YuKiiSn0w
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Incroyablement complet
Libre
Infiltration
Action
Fidèle au comics
Catwomen so sexy
Que dire de plus Meilleur adaptation d'un super hero en jeux video !!!
A acheter sans douter !
39 eur la version jeu de l'année Topisme

lazer-230
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Franchement Batman Arkham city n'a pratiquement aucun défauts de conceptions, il reste bien sombre et a certains moment violents, les graphismes sont tous simplement parfaits (le joker est simplement BARJO et Joueurs), il dispose également d'une bonne durée de vie, le scénarios est pas mal, le fait d'incarner CATWOMAN est super jouissif, les scènes de combats sont également super jouissifs, les grands méchants de la série BATMAN sont bien finaliser et asser présent dans le jeu (Raz Al Ghull, Double-face, le joker, le pinguins et d'autre encor) mais les alliés de BATMAN sont présent aussi tel que (Robin, Alfred, Talia, Catwoman, Gordon, l'Oracle).
Je le conseille a tous, Batman est MAGISTRAL.

chris-kun88
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

L'adaptation vidéoludique parfaite d'un comics ? Difficile de penser que non. Une œuvre à l'ode du chevalier noir, de son univers et de cette folie ambiante. l'histoire est juste parfaite de simplicité, tout en mettant à l'épreuve différents protagonistes et possédant des retournements de situations bien pensés. On est juste subjugués du début à la fin, et le gameplay est juste jouissifs. Tout les défauts d'Arkham Asylum sont gommés, rien ne dépasse du jeu, aucun défaut ne peut être trouvé. L'extase totale.

kev933
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait , il est irréprochable le scénario est captivant , la durée de vie énorme et le graphismes exceptionnel. C 'est la digne suite de Batman Arkham Asylum .Je conseille le conseille vivement .

ViveChassieu
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas, je ne mettrais donc pas 20 à cet opus, purement et simplement EXCELLENT.

Un scénario très bien monté, avec les plus fidèles personnages de la saga de DC.
Des gadgets sensass', une map très grande, qui vous ammene un flot de quêtes secondaires, certaines farfelues et d'autres qui demanderont de la patience.

Digne successeur d'un premier opus superbe, je le conseil à tout les fans de Batman (film ou bien comic), mais aussi aux personnes cherchant un bon jeu d'action, ponctué d'une histoire exquise.

aim1997
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Batman arkham city, la suite d'un jeu excellent qui efface les défauts de ce dernier... Les musiques mettent très bien dans l'amlbiance et son parfois vachement épiques. Les graphismes frisent la perfection. Réellement, c'est le plus beau jeu que je possède, tout est magnifique. Un open-world très intéressant avec de nombreux easter-eggs disséminés. Un scénario de très bonne qualité qui permet d'affronter la plupart des ennemis de la chauve-souris et une durée de vie tout-à-fait honorable avec de quelques quêtes annexes, un NG+ vraiment hard et une difficulté qui peux se montrer presque cruelle à certains passages. Le gameplay est vraiment ENORME, c'est le seul mot, il est basé sur un système de contre, il est fluide, il est bien mis en scène, il est dynamique, nerveux, impréssionant, défoulant, difficile ( parfois ) et il procure du plaisir, après tout ce n'est pas ce qu'on demande d'un jeux ? Je l'ai eu il y a quelques mois déjà et je m'en lasse pas, des fois je me fait un petit défi de l'homme mystère rien que pour la beauté du système de combat. En parlant de l'homme mystère, ce dernier apportera son lot d'énigme assez compliquées au court de votre aventure. Je le conseille, il vaut le coup, largement.

Damned2
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide,l'univers est très ouvert et on ne s'en lasse pas et les nombreux "easters eggs" vous donne vraiment envie de jouer,le jeu est complet,il y a beaucoup de personnages à voir et les quêtes annexes sont longues et passionantes ce qui donne au jeu un enorme temps de vie.Les trophées,les changements de personnages,le fait de voler en plein centre d'Arkham city en se disant"la ville est à moi"est tellement cool.Toutes les améliorations du personnage à faire en gagnant des xp rend vraiment long,sans pour autant chiant.Bref achetez-le sans hésiter!

MasterGrief
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Une grosse claque dans l'histoire du jeu vidéo action/aventure.
Un vrai plaisir à jouer, les combats très fluides mais malheureusement trop simples la plupart du temps, la liberté, les gadgets, les compétences, les boss, les missions, le scénario très travaillé et assez entraînant font de ceu Batman un jeu à ne rater sous aucun prétexte.
Campagne juste un peu trop courte.

le-che-bigfoot
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Dans la continuité du précédent opus, Batman Arkham City s'inscrit dans les meilleurs jeux d'infiltration et de baston. La qualité graphique est impressionnante, les personnages sont aussi bien faits que les décors, et l'univers est riche et varié. Au niveau du scénario, rien à redire, même si il suit une logique basique (gagner contre les méchants). Toutefois, il est est très bien orchestré par les guerres entre gangs du Joker, du Pingouin ou encore de Double Face. D'ailleurs, le nombre de personnages issus de la série qu'on rencontre tout au long du jeu enrichit véritablement le jeu. La durée est correcte si l'on prend en compte toutes les missions secondaires. En bref, une perle à posséder !

-tech-
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ayant déjà trouvé Batman Arkham Asylum excellent, je devais absolument tester Arkham City. Pour faire court, le jeu mériterais vingt si il n'était pas aussi facile à finir (je parle de l'histoire principale). Sinon, en tous points, le jeu est excellent du début à la fin, l'histoire est passionnante et on aurait presque envie que le jeu ne se termine jamais !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€