18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66
fyrosand
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu de l'année , une pure tuerie !!En plus de bénéficier d'une masta bande de personnages , les graphismes ont été améliorés , la musique est superbe et l'esprit de libetré est impressionnant . Tout est dit sur cette merveille ...

LeJokerdu29
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ces 15h de jeu pour l’histoire son excellente mais il vaut mieux joué a arkham asylum pour comprendre l’histoire mais la fin du jeu ne ma pas plus c'est triste
mais il n'aurait pas eut cette fin j'aurais mit 20/20
mais son 19/20 est mérité.

sangokuss91
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Incroyable ! Il est rare de voir une suite meilleure que son ainé. Au début, j'avais une appréhension de jouer dans une ville comparé à AA où on était enfermé et dès les premières heures de jeu, mon appréhension a disparue et au contraire je me demande comment je vais pouvoir faire lorsque que je me remettrai à AA en me déplaçant d'un Bâtiment A à un Bâtiment B à pied. J'ai adoré les cinématiques, les dialogues, la longue liste de méchants présents, les quelques voix VF que l'on retrouve du dessin animé... Franchement, tous ceux qui ont aimé Asylum doivent acheter Arkham City et j’espère qu'il y aura un troisième volet.

Geek-Xbox360
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

20 / 20 Pour ce jeu énorme ! Le gameplay est parfait ! Les moves et finish Moves exellent ! .. Un conseil achetez le c'est le jeu de l'année 2011 ! Moi perso je suis à 8 heures de jeu je suis même pas a 10 % encore en Difficile .. Donc ! Il risque d'être long . Voilà donc 20 / 20

zeltta
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré, mais je ne saurais pas dire pourquoi, je dois être le seul à avoir préféré le premier ?... La durée de vie n'est vraiment pas si élevée malgré la qualité (sauf exception) des quêtes annexes. Pour les fans, vraiment.

micka622
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord une chose, merci Rocksteady et merci Bob Kane... Ou trouver un defaut à ce Batman, Rocksteady a pris 2ans de developpement pour nous pondre cette merveille et c'est une chose à laquelle bon nombre de producteur devraient prendred exemple. Pour revenir à ce jeu, que dire? La perfection n'existe pas mais Batman Arkham City s'en approche, il surpasse tous les jeux Spiderman, x-men et autre superman reunis... Seul bémol tout de même, trop de méchant principaux apparaissent discretement et reste un peu sans importance mais on retrouve presque tous les persos de l'univers Batman.
La messe est dite, quel joli coup de Rocksteady !!!! FELICITATIONS !!

billougarou
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu qui mérite un bon 17 mais qui ne bénéficie plus de l'effet de surprise. Cependant je me pose la question suivante : apparemment d'après ce que j'ai lu dans les commentaires certains y jouent depuis le 14/10 alors que le jeu ne sortait officiellement que le 20/10. A chaque nouveau jeu c'est pareil comment font-ils ? Si ça se trouve ils sont peut-être déjà en train de jouer à Skyrim ...

S-Kayzer
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu parfait sur tout les points, une mise en scène remarquable, on se laisse littéralement plonger dans l'ambiance du jeu. Graphiquement on se prend une claque car le jeu est vraiment très beau. Le fait de se balader dans une petite ville donne vraiment l'impression que l'on est le prédateur des lieu. Enfin bref un jeu a avoir absolument.

MOKTARUS
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Voila une semaine que je me balade dans Arkham City en cape Noir. Un univers qui reprend le gotham city de Tim Burton, froid et inquiétant. Les possibilités de combo dans les combats sont beaucoup plus conséquentes que dans le premier, Les ennemis plus coriace, les énigmes plus tortueuse. Bref je met 20 pour le game play et l'univers. Le scénario peut décevoir certain mais je le déroulé assez proche des comics, et le contenu est tellement énorme que ça passe quand même. Bref un titre que je vais terminer et reprendre avec plaisir plus tard puisqu'il y'a un NewGame+ !!

Flambestorm
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué à ce jeu sur un écran 3D 160x120cm, je ne peux que rester bluffé et dire "Whao". Les 1ères secondes sont épiques et je ne vous parle même pas du survol D'Arkham ! Vous pourriez me dire pourquoi pas 20? Aucun jeu n'a atteint LA perfection mais nombreux ont été proches notamment Arkham City. Bref, un conseil si vous hésitez, foncez et achetez-le !

FievreDent3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour moi qui suit fan des aventures de Batman dans les Comics, je trouve que les développeurs ont bien repris les B-D et mettent les différentes péripéties dans un enchaînement assez bien modélisé.
Moi aussi je ne trouve aucun défaut a part la luminosité qui, même réglée normalement n'est pas toujours assez... lumineuse.

Azu_73
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Rien d'original pour ma part, ça vaut un bon 19! Alors après plusieurs soirée à savourer ce Batman, je me décide enfin à écrire un petit poste :). En gros, le vol est jouissif, l’immersion est total, les combats dynamique,... L'histoire vous prend vite au jeu. On croise beaucoup de beau monde, qui sont plus qu'enjoué de vous accueillir dans Arkham City ;) De plus, et pour moi un vrai pour fort, les missions et enquêtes annexes. Grâce à elles, la vie de jeu est impressionnante! Très prenantes également, elle rajoute une vrai plus-value au jeu. Entre les missions de vols, d'autres criminels et surtout les énigmes de l'homme mystère vous allez avoir de quoi faire ! Je conseil donc très fortement ce magnifique opus! L'investissement vaut sincèrement le coup :)

ejolivet
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bastons furieuses, infiltration, stratégie, énigmes, graphismes absolument incomparables, ambiances gothique, jeux varié, difficulté bien calibrée, personnages ultra charismatiques, durée de vie démoniaque... Ce jeux est le meilleur depuis...Batman Arkham Asylum. Et ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste un constat parfaitement objectif.
Je ne vois pas pourquoi on devrait lui mettre un 19 alors même qu'il n'y a (à l'heure actuelle) pas un seul jeux ayant obtenu un 19 qui lui arrive à la cheville. Si Gears of war 3, Bayonetta, Bioshock 2 et Dead space 2 valent 19 alors c'est une simple insulte pour ce Batman d'être mis dans le même panier. Une tuerie...

soichiro-nagi3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment réussi,spectaculaire avec l'apparition de nouveaux gadgets assez sympa et vraiment pratique,un vrai chef d'oeuvre,une aventure qui nous fait adorer le dark knight ainsi que la plupart des personnages du jeu,une mise en scène des personnages trés belle,une aventure qui se boucle au bout d'une quinzaine d'heures de jeu ou bien vingt heures si vous faites les missions secondaires,rechercher tous les trophées,énigmes,otages de l'homme mystère puis les défis,le seul défaut c'est le boss de fin qui est malheuresement une déception,Rocksteady s'est relaché à la fin de l'histoire.Tout ce que nous attendons avec impattience est la sortie du prochain batman,mais nous avons encore l'arivée des dlc de quoi nous faire patienter,bon jeu à tous.

john-le-connor
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Immersif dès les premieres minutes, une realisation a couper le souffle, une jeu qui en impose par son graphisme, sa richesse, sa map monstrueuse sans temps de chargement mais surtout par le respect de l'univers de notre célèbre heros. Je mettrais donc un 20/20 pour le jeu mais aussi pour ce qu'il représente car en effet jouer à un jeu d'infiltration où l'on passe son temps à se fighter contre les pires criminels sans en tuer un seul, je dis respect mon cher bruce!!!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€