18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
bistouflix_83
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Après avoir joué et adoré batman Arkham Asylum j'ai enfin réussi à me prendre Batman Arkham City !

L'univers n'est plus du tout pareil avant on était coincé dans un asile partir à droite et à gauche ect ... Là non ! On a toute la ville à disposition avec encore plus de mystère à découvrir et des personnages que l'ont croyais qu'il n'y serait plus !

Batman Arkham City mérite amplement cette note de 19/20

xXThe_Joker57Xx
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Une carte immense, des graphismes sublimes , un scénario super, des missions secondaires retrassant le DC Comic.
Le jeu parfait quoi. En jouant au premier opus , je me suis dit qu'il était impossible de faire un meilleur Batman mais Rocksteady m'a contre-dit.

MetalXeMO
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeux vraiment magnifique ! Il vaut le coup d'oeuil et vous en avez pour votre argent avec des textures vraiment proches du réel et du gameplay magnifique je prédit des heures et des heures de jeux c'est aussi un vrais régal pour les oreilles c'est un jeux que je conseille vivement.

tanguick
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

n'ayant jamais jouer au premier opus je me suis lancé dans ce batman arkham city et je n'est pas été décu !! graphisme très beau d'un point de vue artistique et technique . la bande son trèsbonne aussi : la musique très prenante et les doublages sont quasi parfait . la durée de vie enorme pour un jeux d'action aventure ! scénario très interressant et très prenant bref ce jeu est a posseder !!

wowsfan
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

J'avais mis 20 au premier alors je met 20 au deuxième qui pour moi est encore mieux que le premier. En effet, je trouve la jouabilité meilleure, la durée de vie aussi et la surface de jeu est immense. Après les graphismes sont encore et toujours aussi sublimes. Un point noir tout de même qui a déjà été cité c'est le fait qu'on ne puisse pas jouer a Catwoman sans le live je trouve ca INADMISSIBLE mais bon... enfin voila ce jeu est quand meme génial

narutosan71
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

LOL j'aime trop les mecs qui lui mette 7 sur 20 genre parce que si ta jouer au premier ta aucune surprise lol !! Et alors quoi ca fais 10 Ans que Rockstar sort des GTA bouze , c'est tout le temps la meme chose meme senario ho oui le terroriste Russe oulala , faut arretez oui , le background du jeu est quand meme enorme , les combats plus dynamique , le faite de pouvoir jouer avec catwoman , et d'avoir inclus la plupart des vilains , rien a redire surement le meilleur jeu de l'année pour ma part !!

Rsonicgamer
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

En regardant mes avis de jeu passés, j'ai trouvé que je mettais beaucoup de notes extrêmes, et j'avais décidé de me réfréner... Mais pas pour ce jeu. Le mot qui me vient quand j'y pense: parfait. L'histoire est géniale (le testeur se concentre trop à mon avis sur le protocole 10 qui n'est qu'un prétexte à la mise en place de la vraie histoire qui est infiniment meilleure) avec des personnages merveilleusement exploités, dans un décor somptueux. Je ne m'étendrai pas pendant des lignes: ce jeu est pour moi la meilleure oeuvre jamais écrite pour le Chevalier Noir, et servie par une jouabilité et un level design au poil. Parfait.

FlashKrash
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai pour devise :"La perfection n'existe pas" et donc de ce fait je ne pourrais jamais mettre un 20 pour un jeu...et pourtant je l'ai fait car à l'heure actuelle LA PERFECTION c'est bien Batman Arkham City ou du moins il s'en rapproche grandement; absolument superbe sur tous les points que ce soit scénario, bande son, graphismes... Un jeu de toute beauté qui marquera les esprits et donc à avoir absolument dans sa bibliothèque des jeux !

Eklips73
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi débattre quand ce n'est pas utile de le faire ? C'est tout simplement une merveille, que dis-je, un bijou à posséder de toute urgence. Bien sûr je ne suis qu'au début du jeu, mais oui je lui met 20. Il est pour moi le jeu de l'année (avec Skyrim qui sortira plus tard).

Nightwing[JV]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu? Tout simplement qu'il s'agit du meilleur jeu de super-héros de cette genération!
Batman Arkham City nous offre un scénario des plus plaisants, avec ses nombreux retournements de situation et un casting fourni (Deadshot, Bane, Joker, Catwoman, Pingouin, Ra's al Ghul, et encore bien d'autres).
Le gameplay est identique à celui d'Arkham Asylum, ce qui donne donc des combats très fluide et jouissifs, et des phases d'infiltrations où l'on se sent un véritable prédateur, un vrai Batman en clair!
La durée de vie est très convenable pour ce type de jeu, quête principale, quêtes secondaires, énigme de l'homme mystère, défis de l'homme mystère, et un nombre impressionnant d'easter egg cachés dans le jeu.
Pour finir j'ajouterais que nous avons le droit à des graphismes de haut vol, et une direction artistique somptueuse, Arkham City (soit une partie de Gotham) est très bien rendue et l'on a droit à cette ambiance polar et légèrement glauque qui fait que l'on aime le comic.

shikaay92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le plus beau des Batman suivi de près par Arkham Asylum. Son seul point négatif : le jeu est trop court et le quêtes secondaires sont inintéressantes :/ Les graphismes sont dignes d'un Blu-Ray. Pas d'écran scindé, mais bon faut pas non plus trop demander !

AF7CR7
Posté le 25 août 2012 à 00:00

.... Le jeu le plus magnifique à mon goût un pur bijoux on attendait un Batman pas à la hauteur du precedant mais je vous assure qu'il est tout simplement magnifique et la fin nostalgique et la bande son extraordinaire .

BloodyHydre
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Des combats dynamiques , un gameplay toujours aussi plaisant , des environnements riches et des boss à tout va , on tiens notre nouveau Batman ! Malgrès sa très grande qualité on peu être déçu par le scénario légèrement moins court et moins riche en rebondissement.

totolitoto666
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphiques magnifiques, les missions sont bien ficelés, la ville d'Arkham est vaste est ça ne manque pas d'ennemis! Mais gros hic pour moi: si tu n'est pas abonner au live pas de Catwoman!!! et ça c'est pas très gentil !!!

]Super_kiwi[
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est parfait, les décors sont justes ahurissant, la durée de vie est énorme si on essaye de tous trouver, Les phases de combat sont ULTRA dynamiques et les phases d'infiltration plus corsée et encore plus jouissive, sont seuls point faible reste son scénario mai on l'oublie vite .Bref,simplement la perfection si ce n'est plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€