18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Drata
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est pour moi un jeu incontournable sur Xbox 360 et je vous le conseille vivement. Ayant adoré Batman Arkham Asylum je n'ai pas hésité à acheter le second opus et je ne regrette pas du tout. Une multitude de nouvelles attaques, de nouveaux gadgets, et une meilleure prise en main pour les combats. De plus le fait de pouvoir incarner d'autres personnages comme Catwoman ou Robin, n'en fait pas un jeu monotone. En ayant fini le mode histoire, vous n'avez pas du tout fini le jeu et les nombreuses énigmes de l'homme Mystère en fait un jeu où l'on y passe des heures sans s'en rendre compte !

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu l'un des meilleurs auquel j'ai joué ;) Je le recommande fortement. Les graphismes sont tres bien, de meme que l'histoire. Vivement que la suite sorte :D Je regrette juste de d'avoir terminé l'histoire principale en tres peu de temps.....

doctor-who-le-1
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Batman, BATMAN que dire de plus sur ce super - héros sans pouvoirs, qui aux fils des décennies aura éblouis les petits comme les grands à travers les emblématiques films de Tim Burton, les plus anecdotiques avec ceux de Joel Schumacher, et les chef - d'oeuvre de Christopher Nolan, mais grâce à la suite du blockbuster des petits gars de chez Rocksteady, Batman devient le super - héros à qui sourit, les films, les jeux, quel est la prochaine étape ? Dans ce jeu Rocksteady fait un Arkham Asylum .2 ou tous les défauts de celui ci s'évapore comme par magie, avec un level design qui retranscrits parfaitement l'univers sombre du chevalier noir des comics, une difficulté parfaitement gérer, un gameplay très fluide et très facile à prendre en main, un scénario digne d'un Nolan, une bande son magnifique ainsi que des doublages français aussi bon que la version originale, voir meilleur. Seul déception, le DLC "Harley Quinn Revenge" qui coûte tout de même 8 euros pour seulement 2 heures, grand maximum de jeu en plus qui n'apporte pas grand chose au scénario.

Ce jeu fait partie de mes jeux préférés voilà tout, pour résumer.

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse Batman Arkham Asylum sur TOUS les points! Les graphismes sont époustouflants! Arkham City est riche et incroyablement vaste!!! Contrairement à l'asile d'Arkham, elle est très colorée! La jouabilté est une des meilleures que j'ai vu! Les nouvelles techniques de combat sont géniales! Les combats de boss sont épiques! Même celui avec Gueule d'Argile est mieux que le combat avec le Joker dans le premier! Génial!!!! La durée de vie est immense!!!!! L'histoire principale se finit en 11 heures à peu près mais les missions secondaires sont nombreuses!!!!!! La bande-son est géniale! Les musiques sont excellentes, les bruitages super et le doublage français excellent! Quel plaisir d'entendre les doubleurs officiels! Le scénario est un poil mieux que Asylum, il y a plus de personnages, ils sont d'ailleurs très réussis ( surtout Talia ) et le rebondissement final est trop trop bien!!!!! On demande une suite!!!!!!!

LOSTFORMERS[MM]
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite qu'un 20 tout simplement. Il est tout simplement parfait en tout point tout comme son prédécesseur. Je ne me lasse pas de le faire et de le refaire la durée de vie et juste colossale grâce aux défis, missions secondaires etc... Je ne comprend pas comment on peut ne pas aimer ce jeu! Les voix françaises sont parfaites et les graphismes sont magnifiques. J'espère vraiment qu'il en sortira un troisième et qu'il sera d'aussi bonne qualité que les autres.

Captainfoley
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes époustouflants, des gadgets incroyables, non vraiment c'est exceptionnel ! :)
Amazing !!!
Sans parler de la bande-son qui est très bonne, et le fait que l'on peut continuer à jouer quand on a fini l'histoire.
Et l'histoire parlons-en, la durée de vie est bien ! :)

Sadet
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Batman Arkham City et juste énorme un très très bon jeu une grande durée de vie et une bande son qui et vraiment excellent et un scénario juste magnifique et des graphisme super ce jeu et juste excellent.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu extraordinaire, le premier du nom était pourtant déjà très bon (Batman Arkham Asylum), mais là on atteint des sommers ! C'est de loin, et je pèse mes mots, le meilleur jeu de super-héros auquel j'ai jamais joué ! Des graphismes somptueux, un système de combat simple mais vraiment bon (c'est probablement le plus gros point fort de ce jeu), un bon nombre de missions secondaires (dont celle de l'homme-mystère qui consiste à récup érer ses trophées dispersés un peu partout sur la carte), les personnages des comics sont tous très bien représentés (tout spécialement le Joker qui est juste génial), un open-world avec une carte de taille convenable,... On prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, autant à faire les missions qu'à se balader, résoudre les énigmes de l'homme-mystère et escalader les bâtiments. Cependant, tout comme le premier opus il a une durée de vie relativement courte (sauf si l'on fait toutes les missions secondaires et tous les add-ons), c'est le seul point négatif de ce jeu. Je recommande donc ce jeu à tous les amateurs de la série (que ce soit pour les comics ou les films) et même à ceux qui ne l'apprécieraient pas particulièrement car il est vraiment bon .

Kilojoule
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Honnêtement, je ne trouve pas de défauts à ce jeu. Que ce soit les graphismes, autant réussis sur le plan technique que artistique ou la jouabilité, excellente entre des combats dynamiques et tactiques et des phases d'infiltration bien corsées grâce à une IA bien réglée. Et comme si ça ne suffisait pas, le jeu a une durée de vie énorme et son prix est faible : 30€ pour l'édition GOTY qui vous permet d'incarner Robin et Nightwing entre autres. En fait le seul vrai défaut du jeu, c'est qu'il a une fin...

bellicvptg
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Après la grosse claque d'Asylum en 2009, Arkham City est la consécration pour Rocksteady. En proposant un univers plus vaste, plus de gadget, plus de méchants,etc...on ce sent encore plus dans la peau du Dark Knight. Je regrette simplement que certains personnages soit sous-exploités comme Catwoman ou double-face. Mais sinon le jeu est magnifique, jouissif, long...que demander de plus...

Petit troll: Talia d'AC est bien plus convaincante que celle de TDKR...

XxLuigi71xX
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un excellent héros pour un excellent jeu, voilà un bon résumé de cet opus, succédant au non-moins glorieux Batman Arkham Asylum. Cette fois-ci l'homme chauve-souris se retrouve donc à Arkham City, et c'est dans un open-world assez grand que notre héros se mettra en quête de tabasser quelques dur à cuire, et connaître la véritable nature du fameux protocole 10 mentionné par le Dr.Strange. Autant dire qu'il y'en a pour un moment ! Et c'est justement l'un des points fort de ce titre. Le jeu nous emmène aux 4 coins d'Arkham City sans jamais tomber dans la monotonie. Et ce n'est que la quête principale ! Rajoutez à cela les quêtes annexes de Zsaas, Bane, Nigma et bien d'autres, et vous aurez une cinquantaine d'heures de jeux dans les lieux sombres d'Arkham City.
Les graphismes sont excellents, le gameplay a été revu à la hausse, une dizaine de méchants ainsi qu'un scénario et des quêtes annexes bien ficelées assurent une durée de vie phénomènale. Bref, un excellent jeu à conseiller à tous.

JVSokerde
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

On connais batman et son univers, cette opus nous présente un environnement similaire à son prédécesseur mais avec l'impression de grandeur que la ville nous appartient.
La trame scénaristique n'a rien d'innovant mais nous immerge complètement, les combats sont jouissif à souhait comme les faces d’infiltration.
Des nouveautés assez important pour en faire cet nouvel opus un chef d'oeuvre.

gaspard-maguich
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ceux jeux a était à l'hauteur de mes espérance avec des graphisme tout aussi remarquable ainsi que les combats.
Carte beaucoup plus grande que dans le premier opus vue qu'on ce trouve dans toute la ville.^^
Histoire principale un peu courte mais les missions secondaire rattrape ceux point. ^^
Je vous le conseil tous simplement!!!!

Crazybatou
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeueéxellent,comme son aîné que je trouve plus...complet qu' asylum,qui lui avait une ambiance glauque,sombre mais celui la,a un je ne sais quoi en plus..beaucoup de gens l on préféré a asylum grace a la liberté... je les comprends! J'adore les énimes! n'empêche que l histoire est cool,comme les boss, originaux ...l histoire est bonne. Un bon jeu que je conseille à tous!

Jeixix
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

La suite Digne de Batman arkham asylum qui était magnifique Alors celui la est justes Parfait, Énormes, Magique et bien sur on retrouve les Grand Méchants : Le joker Double-face etc + toujours les améliorations et les défis de l'homme mystères ! Le scénario est DIGNE d' un film Batman et la carte immense ! Achetez le !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€