10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

[Call-me-G]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Voilà, je l'ai achevé en 8H30, en "difficile". Le générique est encore en train de défiler sur mon écran. Que dire de ce deuxième volet de la série? Qu'il faut se faire soi-même une idée du jeu, car finalement, tout n'est pas à jeter.
Tout d'abord revenons sur le test de JVC en parlant du gameplay: j'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas de combos, j'en ai compté 36. Certes, c'est beaucoup moins que le premier volet de la série, mais on est loin du "néant", d'autant plus que certains ténors du BTA, comme God of War III, se contentent de beaucoup moins. Pour autant, l'apprenti n'en est pas moins jouissif à contrôler. Ses nouveaux pouvoirs sont encore plus intéressants, sa puissance a été rehaussée (peut être un peu trop d'ailleurs) et ses coups de sabre sont toujours plus efficaces. Disons que pour le spectacle, c'est excellent, mais en ce qui concerne la cohérence de la série, on s'enfonce de plus en plus dans le manque de crédibilité!
Techniquement, ce Pouvoir de la Force II oscille entre le médiocre et le très joli... Si les événements se passant à l'extérieur sont magnifiques (Kamino, Cato Neimoidia), les passages en intérieur sont beaucoup moins convaincants. Heureusement, la physique du jeu reste spectaculaire, même si, bizarrement, les décors sont bien moins destructibles que dans l'épisode précédent...
La régression continue également sur quelques points: des ennemis beaucoup moins variés et moins intéressants, des combats de boss moins nombreux et bien plus critiquables, un scénario moins recherché et qui va même flirter avec le ridicule...
Finalement, le bilan de ce deuxième volet est très mitigé. En terme de sensations et de plaisir de jeu, Le Pouvoir de la Force 2 est nerveux, rapide, agréable à jouer, et incroyablement jouissif... mais les régressions sont trop nombreuses: scénario, richesse du gameplay, variété des ennemis et des décors, combats de boss... Et malgré l'ajout d'un mode Défi proposant pas mal de Challenge, on fait vite le tour de cet opus décevant.

XxkikilabusexX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu pas très bon juste bon. De beau graphisme, une bande son correcte mais, un scénario moyen.
Conclusion 14/20; moi je l'ai plutot bien aimée mais un peu dessus parce-que ci dans le 1 on choisi le coté clair de la force on peut pas continué comme ca mais l'inverse. Voila mon avis.
SALOUTE

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le premier etait très réussit, le scénario est top de chez top, mais pour le second, on sent un relâchement...Durée de vie divisée par trois, voir par quatre...DOMMAGE. Le seul plus que je lui ai trouvé c'est le fait de découper les bras et jambes des storms troopers, ce qui donne un petit réalisme en plus et du fun, sinon rien d'innovant...Hormis qu'il se termine en moins de cinq heures(je suis large là).

maitre-kain
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Je mets 19/20 car je trouve que vous avez été très dur avec ce jeu, certes la durée de vie est médiocre mais en dehors de sa, les graphismes sont sublimes, la bande-son parfaites, rien à dire ce jeu est génial, les joueurs de star wars apprécieront

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Le gameplay reste le même et je trouve que c'est un bon point pour ce genre de jeux.
Quelques combos sont sympas mais l'histoire est plutôt courte. Il vaut mieux s'attarder et chercher tous les cristaux pour profiter à fond du jeu.
Le scénario est dans la continuité du premier mais je le trouve un peu plus léger, dommage.
Dans l'ensemble j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et je l'ai terminé en un peu plus de 8h

Riky
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un gros DLC pour le prix de jeu. Le 1 était assez novateur dans son genre mais là rien de nouveau toujours le meme schéma ou ça explose tout le temps , pas vraiment de but. C'est très vite lassant. Donc une grosse deception

_URIEL_
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Dans Star Wars LPDLF 2 il y a du bon et du mauvais et limite à parts égales ce qui donne une mauvaise impression de finition bâclé. Les cinématiques sont magnifiques, j'ai pu profiter de deux ou trois moments épiques et pour finir le scénario est pas mauvais, même si il semble être coupé à certains points histoire d'aller plus vite... Le gros point faible du jeu c'est pour moi le gros manque de diversité dans les combos et les ennemies, surtout les coups de fin de combats qui se résument trop souvent à du BBBB/X et point barre ! C'est franchement dommage. Je suis un peu déçu, le 1er était meilleur.

Scogia
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Star wars le pouvoir de la force II

J'ignorais que la force était capable de transformer un Jedi en "super sayan jedi version". LPDLF 2 est certainement l'une des plus grosses déception de cette génération.
Quatre missions pour quatre heures de jeu, voilà le temps qu'il vous faudra pour venir a bout de "l'incroyable" 2eme opus. Comment détruire totalement une licence et bien vous avez la réponses désormais.
Pour du challenge il vous faudra mettre le jeu en mode Jedi parce qu'en normal le jeu est tout simplement un jeu pour les enfants.
Il est inutile de parler de l'histoire parce qu'elle pourrait tenir tout entière sur un demi mouchoir. Il reste a noté les Kraphismes, il me semble que ceux qui ont donnés leurs opinion n'ont vu que cela (17/20 pour des beaux graphismes très souvent) et bien oui, le jeu n'est en effet pas dégeulasse il faut l'avouer. Mais débourser 60€ (au lancement) pour des beau graphismes WTF ! Si vous avez aimés le premier opus passez votre chemin.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Certes il est pas long (je viens de le finir alors que je l'ai acheté hier) mais avec une bande son convaincante, des combats plutot bien fait même si le mieux reste le dernier combat. Je le conseille si vous collectionnez ou bien si vous avez envie de récuperer les holocrons et avoir la médaille d'or à tous les défis...

holl4325
Posté le 31 août 2012 à 00:00

10/20 ça me parait déjà bien noté pour ce jeu! Non mais sérieusement de qui Lucasart se fout? (de nous?.. a bah oui..) une durée de vie scandaleuse : 5h pour boucler l'aventure en difficile faut quand même pas déconner!, les combats contre les boss ne sont pas terribles et extrêmement répétitifs (celui contre Vador remporte la palme d'or) et la jouabilité même si elle reste bonne ne tire pas assez partie des deux sabres lasers.
Voila alors autant j'avais adoré le premier, autant celui la, meme s'il y a des bons trucs dedans, ces derniers sont cachés par les défauts énormes énumérés si dessus. Si vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin ou alors à 10€ pas plus!

rome45
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Après le grand succès du premier épisode,Lucasarts nous offre la suite du Pouvoir de la Force.Bien que l'univers de Star Wars soit bien retranscrit et les graphismes absolument superbes(malgré des petits défauts de doublages),ce jeu reste une petite déception:
En effet,par rapport au premier épisode,les combos au sabre sont presque inexistant,on atteint le niveau 3 de chaque pouvoirs beaucoup rapidement,le scénario pas bon mais le pire reste la durée de vie.Bien que certains passages vous causseront du fil à retordre,le jeu ne dépasse pas les 6 heures en mode Normal
Je lui fait la grace de lui mettre 13 car cela reste une bonne pioche pour un fan (donc moi)mais pour ce qui n'aime guère l'univers de Star Wars,passez votre chemin!

Posté le 07 août 2012 à 00:00

Quel désastre.... ce Star wars n'aurait jamais du existé
aprés le si bon pouvoir de la force. voilà qu'il nous ponde une suite dénué d'intéret avec un scénario ilogique..
Je suis trop déçut, le gameplay n'évolue pas, les décors sont les mm, le jeu est plus court c nul ..

hotdom64
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu.....mais il ne mérite pas d'être vendu aussi cher!

Les graphismes sont pas mal, l'histoire est un peu à chier (Vengeance, vengeance et encore vengeance.).

Mais ce qui gache le jeu c'est sa durée de vie! J'ai fini le jeu en même pas 4 heures et je compte pas les défis, les succès et les couleurs des sabres laser qui ne sont la que pour allonger la durée du jeu!

Bref ce jeu ne mérite pas un 10/20, mais il ne mérite pas plus de 13/20 de ma part.

winner4
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Plutôt bon dans l'ensemble, gameplay 10 X meilleur que le premier opus, cependant petit ( mais léger décalage entre le gameplay et le scénario ) toute fois j'ai adoré cet opus car c'est Star Wars, alors on se dit ça passe mais pour un autre jeu , ça n'aurai pas passé de mon coté ( notes ). Musique entraînante fidèle aux films de Georges Lucas.
Quelque remix vraiment bien orchestrés !!!!! Donc pour moi ce sera 16/20 ( bonne note tout de même ) !!!!!!

-applejack-
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Décevant.
Campagne très courte et très simple même en difficile. Pas de mode duels comme dans le premier. Pas de Jedi ou Sith à combattre. Le seul combat au sabre est chiant.
Une fois la campagne finie, il nous reste quoi ?
Réponse : des défis, difficiles et qui n'apportent rien au jeu si ce n'est des succès...

Donc, un jeu sympa, on prend un peu de plaisir à faire la campagne, mais au bout de 4 heures on revend le jeu.

360 112.31€