10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

snakeplisken49
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II. Ce jeu ma particulièrement bien déçu et pour cause sa durée vie son level
Level design. C'est défi inutile néant total sur le scénario.
Mais reste agréable a voir sur certain point (le combat contre le gorog et le premier niveau) déception je lui accorde juste la moyen pour c'est graphisme et sa bande son qui reste correct

Lunasylum
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Bien que lourd et répétitif sur le gameplay, parlons plus précisément expérience de jeu--- Fluidité maniement simple, on reste dans l'esprit du premier sauf que:-le personnage est doté de moins de facultés, niveaux = gros couloirs lourdingues, moins de bonus et histoire plus courte (et sans spoiler la fin vraiment incohérente par rapport à l'histoire originelle, ou si non incohérente manque un morceau entre deux, frustrant. Côté graphisme vous êtes un brin plus vache que moi les gars, il est très joli, un puriste de Star Wars ne saurait y trouver que son bonheur(super lightsaber) et effets de lumières assez réussi. Reste la répétition des décors mais on en reviens au contenu. Enfin pour son gros point positif je parlerai des cinématiques, en fanna de Star Wars toujours en train de guetter la moindre vidéo ou "mini production" je suis ravis du rendu casi-cinématographique visuellement parlant. Donc moins vache pour la note car peut être moins objéctif mais vous le pardonnerez.

Adwai
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Tout est dit dans le test. Le jeu s'arrête au moment où on pense qu'on est à la moitié. Pas un seul combat contre d'autre jedi à l'exeption de dark vador, mais encore là j'ai trouvé ça un peu chiant. Bref une bonne extension du premier, mais certainement pas un bon jeu à part entière.

tomassan32
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Très bien graphiquement, ainsi que sur le gameplay, mais vraiment trop court, ce qui laisse vraiment sur sa faim...
Un scenario vraiment pauvre et très peu original, avec assez peu de difficultés à passer les différents Boss...
Le premier volet du "Pouvoir de la Force" bénéficiais de son originalité étant le premier du genre, le second quant à lui, déçoit par le manque d'innovations, et d'originalité dans le scénario.
Esperons un 3 au niveau !

EaZy_TaZer
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je tiens déjà à préciser que je note les jeux séparément et non en comparaison.

Bon beat'em all dans l'ensemble.

Graphisme: De bon graphisme dans l'ensemble après se n'est que subjectif avec de léger bugs il y a aussi les mouvement du personnage durant les cinématiques qui ne font pas trop réalistes.

Jouabilité : ça peut aller du fait que ce qui aime bouriner avancer bouriner seront heureux. Même si des combos sont existent pour le double sabre laser on finit par au final refaire toujours les mêmes.

Durée de vie : 4h! c'est ce qui m'a fallut alors que je jouais en mode touriste c'est scandaleux. Je suis resté complètement sur ma fin je m’attendais à une suite mais non :/ .

Bande son : Elle reprend bien le thème de Star Wars donc à vous de voir . On aime ou on n'aime pas moi perso j'aimer bien.

Scénario : Que faire quand une campagne ne dure que 4h? Comme je l'ai dit je suis resté sur ma fin.

Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Bon jeu mais bien trop court. Et nous laissant sur une histoire inachevée. Une suite est alors obligatoire et il va falloir se rattraper avec une bonne histoire se débarrassant des personnages non présent la trilogie et une bonne durée de vie nous faisant visité plusieurs planète.

Pred21
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Si les notes sont aussi dures, c'est surtout à la sortie du soft. Payer 70 euros est évidemment une hérésie pour ce jeu, mais quelques années après, à 10 euros, là la pilule passe mieux. Durée de vie très courte, scénario improbable, niveaux peu variés, les ennemis pareils (robots et stormtroopers en masse), combats contre les boss bien inférieurs au premier opus (à part le monstre titanesque, là c'est épique), ça fait des points négatifs et pourtant, le gameplay est toujours aussi jouissif, le plaisir est présent, incarner un jedi surpuissant est un sentiment génial. Bref pour un petit prix, le pouvoir de la force II est tout à fait honorable.

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je suis en total accord avec le test on à perdu tout ce qui faisait le charme du jeu. On a perdu tout d'abord les combos et autres joyeusetés des fights.
Ou sont passé les boss jedi sérieusement? c'est ce qu'il y avait de plus intéressant. La gestion des compétences est vraiment très limité par rapport au précédent opus de plus on a plus la sensation d'évolution du sith, on à l'impression dés le départ d'être plus fort que tout les autres ce qui est risible et totalement en désaccord a l'histoire de SW.

Bref en parlant de l'histoire elle est vraiment pathétique du début à la fin. Je ne vais pas m'attarder sur ce jeu qui est d’ailleurs très court et très décevant par rapport au premier si vous voulez vraiment un jeu Star wars prenez le 1er en édition complète vous aurez plaisir à jouer pour de nombreuses heures sans vous ennuyer

Jems222
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite quand même la moyenne, il est plutôt bien dans l'ensemble, les graphismes sont correct, la jouablité est correct également, après certains joueurs se plaignent de sa durée de vie qui je l'accorde est un peu courte mais joué le jeu dans la difficulté max et vous y passerez plus de temps :)
Sinon ce jeu n'est pas extraordinaire, il y a beaucoup de détails à revoir mais il reste un bon jeu pour les fans de la série Star Wars.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Malheuresement le jeuet rester avec les même défaut que dans le premier même voir pire. Les graphisme sont sympas a regarder, mais les texture sont de temps en temps dégoutante. La bande son, les même bruitage que dans le premier avec des musique star wars comme on l'aime, les voix en français avec un doublage plutôt bon. Le scénario qui suit assez bien le précédent. La durer de vie, euh 5 heure pour 15 euros, lamentable. Un jeu a acheterseulement si vous le trouvera moins de 10€.

luffy14390
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Une jeu pas mauvais dans l'ensemble mais avec de trop gros défauts. Déjà beaucoup trop court compter 5 heures pour finir le jeu, l'histoire est pittoresque comparait a celle du premier opus. Voila pour les deux plus gros problèmes de ce jeu. Dommage pas mauvais graphiquement, la jouabilité est sympa les musiques toujours aussi bonnes. Ce jeu aurait pu être aussi bon que le premier si n'avait pas eut ses deux défauts impardonnable que son sa durée de vie et son scénario. Un seul mot : décevant.

Nekrombre_78250
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un jeu médiocre, les graphismes ne sont pas
terribles et le scénario laisse à désiré. Seulement
5 heures de jeu max. même en mode difficile cela reste
un jeu très simple. Voilà pour quoi je lui est mis un 10/20.

[jv]shari
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup moi de combo et de pouvoir que le premier. Un scénario assez à la ramasse. Mais surtout, une durée de vie de 5h, ça fait mal.
Dommage, le premier était bon, la suite aurait pu être excellente, mais elle est baclée

cine-t-rex
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Moyen et très décevant. Pourquoi ça ? La flemme des développeurs de produire une bonne histoire, ainsi qu'un jeu long. Répétitif, lent, gameplay facilité pour le meilleur comme pour le pire, peu de nouveautés, et surtout trop court !!! A peine 5-6h en difficulté Normal, et une ou deux heures de plus pour le plus haut niveau de difficulté, à croire qu'on se fiche de nous ! Ce n'est pas avec de beaux graphismes et cinématiques qu'on fait un bon jeu, il faut que le reste suive hors ce n'est pas le cas !

Tritonus
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu, certes pas aussi bon que le premier Stars Wars ! L'histoire ne tient pas vraiment la route, le système de combat ne change pas ( et tant mieux ), la difficulté n'est pas au rendez-vous ! bref, un bon petit passe temps !!

360 112.31€