10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

arabefury
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment ridicule, un scénario digne de twilight, durée de vie très courte,finie en difficile en 5h, c'est dire.

Le gameplay quand a lui ne révolutionnera pas le genre,les combats sont assez brouillon, on balance des ondes de choc,on tape, la plupart du temps, ça passe, pas besoin d'être spécialement sur ces gardes, on est a cent milles lieux d'un Devil May Cry ou d'un god of War.
De plus l'upgrade du perso est plus limité que dans le 1er, un comble.

graphiquement seul Starkiller s'en sort, même si il n'a aucun charisme, sa modélisation est à saluer.
Les enemies, très peu varié, un dizaine à tout casser, font vraiment tache a coté de notre héros.
Les envirronement eux, sont assez vides et pas spécialement reussis, et il sont ici aux nombres de trois seulement.

bref, vous l'aurez compris ce jeu est un réel déception, j'irais même jusqu'a dire, une arnaque.
en grand fan du premier, je suis attristé de voir que les bonne idées de celui-çi soit passer à la trappe.

ps: Surnoté le jeu pour lui contester les notes basses, ne rend vraiment pas services aux gens se reférrant a vous pour l'acheter, certaines personnes n'ont pas les moyens de s'acheter tout les jeux qu'il désir, et c'est vraiment dommage de les trompés, surtout que cela ne vous sert a rien...
Vous n'êtes probablement pas actionnaire chez Lucasart.
enfin bon je n'ai PAS SOUS NOTé le jeu pour équilibré, ce 4/20 reflète réelement ce que je pense de ce jeux.

DarkAngel5666
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Pas du troll, j'ai beaucoup aimé, c'est vrai. Seulement 60euros pour 4h30 de jeu, faut pas se payer la tête des gens non plus hein...
Puis pour ce qui est du scénario, autant le premier s'intégrait effectivement entre la fin de l'épisode 3 et le début de l'épisode 4, autant celui-ci...
Enfin, faites-vous plaisir quand même. En occasion.

xpl18
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

je donne une cote de 12 a ce jeux . tout dabord . je trouve vraiment que les actions que starkiller fait sont toujours répétitif . nous nous battons toujours contres les memes drooide . Il y a aucun changement , niveaux durée du jeux, vraiment cour , je l'ai passé en l'instant de 4heure , le sentiments d'avoir 2 sables est tout a fait génial . mes reste que le 1er étais de loin meilleur que le 2e. les combos sont excellent et les pouvoirs de la force toujours aussi génial .

St-samael
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'ai l'impression que pour beaucoup 15 ou 17 c'est correcte, je suis désolé mais au deçus de 15 c'est très bien en dessous oui c'est correct, et c'est la que ce trouve ce Star wars ; je suis d'accord, le 1 est bien meilleur sur certain aspect, notament l'histoire et les pouvoir, un certain mieux graphique, mais une duré de vie digne d'un jeu de tir moyen (suivez mon regard) alors que le 1er m'avais tenu un peu moins de 10 heures, un jeu tellement vide que je ne trouve presque aucun argument en sa faveur (ou alors est-ce l'arrière gout de 70 euro perdus à jamais dans le néant de la nullité).
Bref un jeu correct à n'acheter QUAND occaz. Enorme pétard mouillé malheureusement.

meslat
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

trés grosse deception. Etant un grand fan des star wars et ayant adoré le 1er je m'attendai à avoir quelque chose d'un peu mieux que le 1er, mais non. ce jeu est beaucoup trop court (j'ai du le finir en 5 heures) il n'y a 3 ou 4 planetes à visiter, il y a moins d'ennemis différents, trop peu de boss, parfois les effet graphiques sont mal faits (surtout quand il rattrape 2 sabres en meme temps)et une histoire pas trop intéressante.

albax21
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je vais vous raconter ma journée , ce matin je reçoit SW / le pouvoir de la force 2 , Ayant pas trop été déçu par le 1 que l'on m'avait prété , je me lance a la conquète de ce jeu . Déçu par une seule chose , la durée de vie . Je suis assez content de voir que les sabres sont surpuissants car ils ont tous un effet qui vas énormément influencé sur votre gameplay SPOIL (si vous prenez impact et sagesse il faut baser son gameplay sur les pouvoir , si vous prenez d'autres sabres ça va changer ... ... ) FINDUS SPOIL ! Parcontre , je n'ai pas trop été fan du fait de jouer a 2 sabres , je préférait le 1 ou on pouvait personnalisé ses poignées de sabre et tout ça .

vickmckaye
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Excellent, Pour etre quelqu'un qui joue a beaucoup beaucoup de jeu, je vous infirme ce que j'ai lu des autres lecteurs.

Le jeu est pour son 1er point magnifique graphiquement. Apres star wars ca se repete niveau decor c'est la serie qui veut ca.
Pour la difficulté, tout depend le mode qu'on met, dechainé donne du fil a retordre.
Duree de vie... euh, j'ai commence a 16h j'ai fais une pause de 2h pour manger, je l'ai fini il est 01h... 7h... correct pour les jeux qu'on croise de nos, hier j'ai fais MoH en 5h....Ca c'est ridicule et surtout qu'a part le multi pas de challenge qui redonne envie de s'y remettre.

Ce star wars est bon, ameliore du 1er, sans non plus boulverser. 17/20 c'est correct.

Finalvincee
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

déçevant.. je confirme ce qu'il a dit, durée de vie ridicule.. scenario plat, amélioration ridicule, décort répétitif et pas varié, on est loin du 1er pouvoir de la force qui été super, achetez le d'occaz quand il sera pu chere. Je lui met 10 car malgré tout il est plaisant a jouer, gros pétard mouillé pour résumé !

futur56
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

bon ben malheuresement je confirme 5 heures de jeux en normal
un mode defi a coter. Compter 1 heure pour les faires.
A par sa graphiquement ça reste beau mais c'est pas transcendant non plus on avance ou trucide tout sur son passage en ramassant quelques holocrons et en deverouillant tenues et accessoires pour les sabres, bref si vous n'etes pas presser de jouer a ce star wars prené fable III vous retrouverez l'apprenti en occasion ou en classics car ça ne vaut pas 70 €

360 112.31€