11.6/20

le-troll-ivre
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un DLC sans la moindre originalité malheureusement.
Des combats d’arène où on doit affronter des hordes de monstres, c'est plutôt moyen quand on voit l'originalité du dlc précédent.
De plus, les ennemis ne sont que des adversaires déjà croiser durant le jeu de base.
De plus, soyons honnête, dans Borderlands, on se bat principalement pour l'XP et le loot, hors l'xp est quasiment inexistant contrairement au loot... qui lui n'existe pas du tout -_-"
Le seul intérêt de ce dlc (puisqu'il y en a quand même un) est son coté particulièrement fun en coop.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Alors oui, mais non. Ce add-on est reservé aa aux personnes qui ont une team borderlands, parce que venir a bout de l'arene prend ENORMEMENT de temps. Et l'interet? On ne gane meme pas de poin d'experience, et aucun drop! Tout le plaisir a été enlevé! Avec un avis aussi negatif, pourquoi mettre 11? Parce que il est clair qu'il fallait une extension de ce genre pour les gens deja niveau 61 et qui s'ennuyait ferme, ou pour les personnes qui voulaient juste bourriner. Mais ne justifie pas grands chose.

byban1602
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

bonjour a tous,
On peut dire que ce DLC n'est pas original mais est très sympa a jouer en coop.3 arènes,des heures de jeu interminables et à la clé 2 points de caractéristique.Pour ma part je ne regrette pas son achat même si le prix est très élevé pour le contenu.

Gorckolov
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Vite lassant, c'est toujours pareil, t'es dans une aréne et tu tue... Le seul plus c'est que c'est cool quand on la fait a 4 cette extension. Encore un inconvénient : on gagne pas de XP en tuant les mecs dans l'Underdrome !!

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Extension pour le moins répétitive, elle est géniale au début (2h-3h) puis après un sentiment de lassitude arrive, c'est vraiment un défouloir...et c'est tout. A vous de voir si cette extension vaut son prix, encore que la banque et les points de compétences supplémentaire sauve la mise.

doomfan
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Bien que basée sur le mode de firefight d'Halo 3 ODST cette extension est néanmoins sympathique, c'est hyper quand on chercher à se faire du matos sans trop y perdre son fric, comme dit dans le texte, il faut y aller à quatre, car à deux c'est peu, et tout seul... Et bien comment dire, là on pourrait comprendre le terme "mort répétitive", un avantage : HIARRR! LA BANQUE! ben oui! améliorée déjà à 30 emplacement la banque elle garde le matos qu'on veut pas jeter.
Un petit côté négatif : les arènes sont au nombres incroyable de 3... Et difficile de passer la première quête tout seul! Le tout est plus difficile car quand vous mourrez ben, comme les ennemis sont bien dispersés dans l'arène, le second souffle devient plutôt difficile à atteindre...

Pilou27
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

c'est vrai qu'il faut admettre que ce n'est pas hyper recherché non plus ... Mais d'un autre côté c'est compensé par une sorte de banque d'arme qui se revèlera forte utile pour les gros joueurs de Crawmerax ^^ on se comprend . d'où le 13

Linklessy
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Alors oui, mais non.
Avec un avis aussi negatif, pourquoi mettre 11? Parce que il est clair qu'il fallait une extension de ce genre pour les gens deja niveau 61 et qui s'ennuyait ferme, ou pour les personnes qui voulaient juste bourriner. Mais s ne justifie pas grands chose...

Monarch19
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un add on dont on aurait pu se passer. Des arènes et des manche successives à l'images d'un bapteme du feu d'HALO 3 ODST.
Sauf qu'il faut IMPERATIVEMENT être 4 joueurs stuffé jusqu'aux oreilles pour espérer s'en sortir et ne pas passer des heures à galérer.
Rien à voir avec le précédent add on de grande qualité.
A réserver aux inconditionnels de la gâchette.

droelghynn
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

3, et oui c'est pas beaucoup, mais bon ça représente la valeur du DLC.
1 point pour la banque malgré le regret qu'elle ne soit pas accessible à chacun de vos perso.
1 point pour l'idée de faire une horde
1 point parce que je raffole de ce jeu

Que dire de plus ?
L’aspect graphique ? Même style que le jeu, les archétypes sont souvent les mêmes (angélique = archétype promontoire; gully = gully)
La musique ? Question de goût, perso c’est pas ma tasse de thé
3 arènes pour 800 points ? big foutage de gueule.

J’ai monté 5 persos niveau 50 (2 hunters + 1 de chaque autre type) et je pense m'en remonter un 6° dans pas longtemps. Tout ça juste pour dire que j'aime vraiment ce jeu et que je le connais, et là, en dehors des loches à Moxxi, cette extension est un vrai scandale.
La première extension était bien mais courte, celle-là est pourrie et courte, ça leurs fait au moins un point commun, malheureusement pas le meilleur

Je ne l’ai faite que pour une raison, je l’ai acheté, ce qui n’aurait pas été le cas si j’avais pu la tester avant.

J’espère que Gearbox redressera la barre sur la prochaine extension, genre un parcours 3 bloqué au niveau 75 serait un strict minimum (et un 4 au niveau 100 ) ça pourrait même être un bon geste de le faire gratos pour s’excuser de la daube qu’ils viennent de nous servir.

Askasa
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Deuxième extension très différente de Zombie Island. Ici pas d'histoire mais du challenge pur et dur.
Encore une fois l'extension est tournée multijoueur et faire cette extension en solo n'a vraiment pas d'intérêts. En revanche les partie multijoueurs sont assez sympa. Coté banque s'est assez décevant car celle ci n'est accessible que depuis l'Underdome.
Encore un point sombre a éclaircir : les points que Moxxi accorde au meilleur joueur de la manche... Je n'ai vraiment aucune idée quand à leur utilité.
En bref je conseil cette extension au fans purs et durs de Borderlands et à ceux qui souhaite relevé un vrais challenge entre potes !

Firedog
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un Autre excellent Add-on pour BorderLand. Mad Moxxi's Underdome Riot a, comme son prédécesseur, un style Graphique bien différent de l'Aventure de Base (un peu plus froid, certes) Il se apporte une Banque dans laquelle on peut stoquer des armes, 3 Arènes et un mode "Emeute". Sans dévoiler le Scénario, celui-ci se trouve très Parodique dés le titre et fort intéressant. Underdome Riot est encore une preuve que Chez GearBox, on aime le travail bien fait.