11.6/20

le-troll-ivre
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un DLC sans la moindre originalité malheureusement.
Des combats d’arène où on doit affronter des hordes de monstres, c'est plutôt moyen quand on voit l'originalité du dlc précédent.
De plus, les ennemis ne sont que des adversaires déjà croiser durant le jeu de base.
De plus, soyons honnête, dans Borderlands, on se bat principalement pour l'XP et le loot, hors l'xp est quasiment inexistant contrairement au loot... qui lui n'existe pas du tout -_-"
Le seul intérêt de ce dlc (puisqu'il y en a quand même un) est son coté particulièrement fun en coop.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Alors oui, mais non. Ce add-on est reservé aa aux personnes qui ont une team borderlands, parce que venir a bout de l'arene prend ENORMEMENT de temps. Et l'interet? On ne gane meme pas de poin d'experience, et aucun drop! Tout le plaisir a été enlevé! Avec un avis aussi negatif, pourquoi mettre 11? Parce que il est clair qu'il fallait une extension de ce genre pour les gens deja niveau 61 et qui s'ennuyait ferme, ou pour les personnes qui voulaient juste bourriner. Mais ne justifie pas grands chose.

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un DLC à ne pas prendre sauf pour les succès. Les combat en arènes sont super long et répétitif c'est juste un mode survie inutile et sans intérêt, entre potes ça doit être pas mal mais seul... j'ai du prendre un bouclier cheaté et une armes cheatée pour le finir tellement c'est ennuyeux.

Reymisteriod2
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Autant, j'ai adoré l'île aux zombies et les émeutes de claptraps (je me souviens plus des noms exacts) autant, celle ci n'au aucun intérêt à mes yeux. Ce concept d'arène est plus que bof, on entre, on tire ce qui bouge, on ressort et voilà c'est fini. Je ne l'ai même pas terminée tellement ce concept là m'a soûler, il n'y a plus l'humour de Borderlands, plus l'ambiance. C'est bête et méchant.

skyrider27
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Voila un dlc auquel je n'ai pas accroché. Si vous n'aimez pas les arènes ne prenez pas ce dlc !! En effet cette extension de borderlands offre 3 arènes malheureusement il est vrai qu 'il n'y a aucun intéret à jouer à cette extension . La jouabilité reste la meme etc.. Par contre aucun scénario les graphismes sont les memes. On peut quand même faire quelque chose c'est déposé nos armes dans un coffre autre que celui de l'inventaire . C'est bien un des seuls bons point de ce dlc. En plus les arènes sont vraiment très longues mais je les ai quand meme fini pour les succès mais pas vraiment avec plaisir. En plus on ne peut même pas augmenter le niveau du personnage. Les musiques m'ont aussi souler à force de tuer du nabot pendant 3 heures . Non sérieusement par rapport au premier DLC, c'est tout simplement décevant ce qui me pousse à mettre un 7.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

bonjour a tous, On peut dire que ce DLC n'est pas original mais est très sympa a jouer en coop.3 arènes,des heures de jeu interminables et à la clé 2 points de caractéristique.Pour ma part je ne regrette pas son achat même si le prix est très élevé pour le contenu...

Skypyx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Dlc marant 5 minute mais ennuyeux surtout pas d'exp des armes dépassé pas de challenge immense deception par rapport au autre DLC.Bref sa ne vaut pas les 10 € je l'ai acheté juste car je suis un fan de borderlands

chicken-invader
Posté le 28 août 2012 à 00:00

cette Add-on est très bon pour les teams aimant le bourrinnage, vu que c'est le seul but de ce DLC ( En plus de la banque) . Les arene en 5 manches sont très sympas a faire même lorsque l'on est seul. néanmoins, celles a 20 manche sont affreusement longues et répétitives ce qui fait qu'elles lassent très vite et que l'on a plus envie de les refaire après . Cet Add-on mérite tout de même un bon 15/20

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un DLC regroupant 4 arènes ou vous pourrez entre amis, affrontez pendant des vagues de plus en plus hardcore les ennemis dont vous vous serez occupés durant le jeu d'origine. Le jeu inclut aussi un lobby ou vous pourrez stocker vos équipement comme dans une banque, un ajout léger, mais utile surtout si vous souhaitez collectionnez vos armes. Une extension un peu maigre en contenu, mais à côté de se qui se fait pour 15€ aujourd'hui, ça en devient raisonnable.

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce DLC retrace tous les monstres et les boss que l'on a battu dans l'histoire principal, avec une arène et des rounds à ne plus savoir quoi en faire. Pour ce DLC, je conseil aux personnes de d'abord demander si un de ses amis l'a, car c'est très long et rébarbatif de jouer seul, surtout qu'elle contient le succès le plus difficile du jeu et de tous les DLC confondus.

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

DLC dont on se lasse très vite. Au bout de quelques heures on arrête. C'est un DLC principalement dédié aux soirées entre potes pour bien se défouler et s'éclater. En solo, il n'a pas beaucoup d'intérêt

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un Autre excellent Add-on pour BorderLand. Mad Moxxi's Underdome Riot a, comme son prédécesseur, un style Graphique bien différent de l'Aventure de Base (un peu plus froid, certes) Il se apporte une Banque dans laquelle on peut stoquer des armes, 3 Arènes et un mode "Emeute". Sans dévoiler le Scénario, celui-ci se trouve très Parodique dés le titre et fort intéressant. Underdome Riot est encore une preuve que Chez GearBox, on aime le travail bien fait. C'est aussi le DLC qui prend le moins de place.

chaingunner92
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Seul point positif de cette extension: Mad Moxxi et c'est tout... C'est vrai que ce dlc est pensé pour être fait en multijoueurs mais enchaîner des vagues d'ennemis qui se ressemblent est assez frustrant. De plus, les succès/trophès sont assez longs à obtenir et il tient du miracle si on en a 1 sur 5. Préférez donc les autres adds-on plus funs et mieux pensés.

mandrax68
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le dlc le plus décevant du jeu malheureusement mais pas mauvais pour autant, tout dépend des attentes de chacun. Aucune histoire, ca reste du challenge.
En plus d'être assez répétitif, il n'y a aucun intérêt a le faire seul, mais a plusieurs ça reste très sympa.

Tritonus
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je pense que c'est le DLC de Borderlands qui n'a le plus déçu !
Le principe d'un mode survie est plutôt bien pensé, mais là il est assez mal exploiter. Les vagues se ressemble beaucoup trop ! Impossible à faire seul, se qui est encore plus décevant !

DonoKoshou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je ne reconnais pas trop Borderlands avec ce DLC, c'est surtout du combat (et encore :s) et du combat où l'on doit survivre quelques répliques drôle par ci par là mais sans plus...
Dans l'ensemble c'est plutôt passable on va dire...
A ne pas prendre sauf si il est gratuit (Edition GOTY)

2K_Games
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Cette extension se résume à "je te lance dans une arène, tu survis" voilà c'est bon. Elle n'a aucun interer à la faire en solo, il faut être au moins 2 mais 4 c'est mieux. A télécharger en sachant ce qui vous attends