8.1/20

SirFranklin
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeux difficile entre tous mais néanmoins très bon. Le personnage est LENT, malgré le fait que la rapidité soit le seul moyen de s'en sortir.
Ce boss mon Dieu ... "difficile", ce mot est vraiment très faible.
Mais il n'y a pas que des points noirs, le jeu dégage une bonne ambiance et a une bande son originale. Un bon souvenir :)

warznight
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Comment c'est possible en 2010 de faire un jeu aussi pourri ?
Graphiquement c'est le retour vers la ps2, niveau gameplay lourd, histoire naze,aucune sensation en jouant, IA pire que limite, enfin bref a evité!!!

SirFranklin
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce boss mon Dieu ... "difficile", ce mot est vraiment très faible.

warznight
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Comment c'est possible en 2010 de faire un jeu aussi pourri ?

No-fake-is-bacK
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Alors dejà ce jeux m'énerve, j'aime Geow2 et le gameplay, le TPS enfin tous sent la recette de Geow, mais pourtant le jeux est bidonesque ! C'est un affront a Geow2 il faut qu'il arrête les nanard ! C'est une verité maintenant, tous les jeux sur XBOX ou PS3 qui sortent a 59E c'est du n'importe quoi, exemple, Legend of Troy, Mindjack, TDU2, Sniper Ghost Warrior ... Bref j'achète plus, je prefere de loin le payer au prix fort et être sur de la qualité même si tous ne le sont pas mais bon, le pays de Casimir n'existe pôs !

spartan669
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un TPS saisissant, un scénario travaillé, un personnage charismatique, un côté gore et somblre, que demander de plus ? En effet les graphismes sont assez bas, mais pas beaucoup moins biens que Gears of War 2 faut pas exgérer non plus. Enfin bref ce jeu est excellent et jouissif, un de mes préférés ;)

full_tera
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Encore un jeu sans aucune originalité. Un visuel vu et revu des dizaines de fois, une histoire à coucher dehors, seul le gameplay rapptrape un tout petit peu le désastre, et encore c'est un bien grand mot

nephus
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Alors, on se tâte? on sait pas si il faut l'acheter? Quelques illuminés lui ont mis une bonne note, c'est peut être un jeu incompris tout simplement? mais que penser de tout cela? Tout corps plongé dans un liquide subit-il une force inverse le faisant remonter à la surface? autant de questions que tu es en droit de te poser, toi, joueur curieux. Personnellement, j'ai toujours prôné l'achat des mauvais jeux, qui rendent le plaisir plus intense sur les bons! Mais ne te laisse pas embuer l'esprit par le mauvais gout de certains. Quantum Theory est une immense blague qui va te pourrir la rétine et les nerfs. C nul, nul, nul et archi nul. Mettre "mass effect" dans la même phrase que "quantum théory" mérite sans nul doute le bannissement. De plus ce n'est pas un OVNI, c'est juste une copie délavée des grands jeux. De loin, ça ressemble à du Gears, ça se joue comme du Gears, mais c vraiment pas du Gears! DU TOUT! Nan mais quitte a faire un mauvais jeu, autant ne pas le payer, et encore, dans un monde où tous les autres jeux auront disparu. Merci de ton attention, aventurier videoludique.

tryclo999
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Alors moi je l'aimais pas du tout au début, mais en y regardant de plus près, ce Quantum Theory me fais vraiment triper ! Je trouve que son univers graphique est tout simplement géant et la bande-son est terrible, la grosse voix de tueur, je prend ! Un effet a retard, je sais pas pourquoi, mais il est vraiment bien ce jeux, VRAIMENT. Rien que pour le visuel, ça vaut le détour. Un Ovni, bizarre...

_Minidracodu44_
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Alors je n'ai joué qu'a la démo et je trouve ça minablement minable ... C'est juste du Gears of War copié collé avec des graphismes pourris (il n'y a pas que ça qui est pourri).

grunt77
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Alors par ou commencer, des graphismes peut être, alors le jeu est sorti 4 ans après Gears of war mais il a pratiquement les mêmes graphismes c qui est déjà honteux, Le gameplay c'est simple c'est le pire TPS auquel j'ai jouer par exemple le système de cover est désastreux, le héros a le charisme d'une huitre et les musique sont ennuyeuse a mourir, voila je pense que tout est dit.

antimoine67
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Clone raté de Gears of War. Pourtant, de nombreux aspects du jeu ont été copiés: gameplay, le character design, les ennemis, les décors, l'univers. Mais au final, tout est loupé... Le scenario est une vraie catastrophe, le personnage se manie mal, aucune originalité de vient ré-hausser la qualité de ce jeu franchement très médiocre.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu vaut largement un Mass Effect, et son univers plaira davantage à certains joueurs. A part la difficulté hissée très haut et le côté sombre trop présent, ce jeu est un TPS intéressant aux personnages très charismatiques et au scénario attrayant.
17, ce n'est pas trop : C'est juste.

Weesker
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Une fois qu'on à fait les Gear of war on a un gout de moisie avec ce jeu si chèrement payer pour ce divertir quelques heures.
Les ennemies sont incernable car tantô il sont à coté de toi et ne te voie pas et quand ils sont à 20 M ils te tire une balle dans la poire.

Ce jeu et à éviter si vous ne voulez pas gaspiller 60€

SnakeSkywalker
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Jeu de qualité médiocre, les bons points : Graphisme assez sympa par moments, une bande son passable, de jolies effets par moment. Maintenant les mauvais points : Un héros laid avec aucun charisme et qui avance a 2Km/H, des graphismes très laid la plupart du temps, aucune histoire, une IA lamentable. A éviter de tout urgence ! 9/20

mmaatt82
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un gear en gros avec une histoire plutot pas mal.(ces sur ce n'est pas le jeux de l'annee!)
defo:je tres vite terminer
personnage sens aucune personnalite
chargement dans le jeux intempestif
et au niveau maniment de la visee c pas trop ca

birollettetetet
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

un jeux difficile mais amusant. Le personnage est tous le temps en mouvement dans des situation où la rapidité est l'un de nos grand allié. Le boss sont trop difficile quand on ne peut pas se cacher et qu'il te tue d'un coup. Les contôle sont faciles, les armes sont intéressante et des camarades t'aide durant plusieurs moment du jeux. SÉRIEUX LE JEU NE VOS PAS UN 6/20.

360 16.99€