Call of Duty : Black Ops

Krotas

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Adr0x[JV]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty, un multijoueur très équilibré et bien batî, de magnifiques cartes très variées, de quoi vous amuser de longues heures sur ce FPS de Treyarch ; sans compter le mode Zombie totalement impressionnant et extrêmement drôle et addictif surtout à 4 joueurs entre amis.
Pour moi le meilleur Call of Duty !

Sangoal
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Lisez l'avis que j'ai posté juste avant sur Modern Warfare 2 et vous avez mon avis pour Black OPS. Que rajouter de plus ? Des graphismes toujours aussi datés,une jouabilité correcte,une durée de vie très peu réjouissante, une bande son correcte et un scénario acceptable.

_RathalosArgent
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

MON dieux ! Certainement MA plus grosse déception de l'année 2010 ! Je l'attendais avec impatience... Je l'ai acheté les yeux fermé ayant ADORER les 2 Modern Warfare. Grosse erreur. Je n'ai trouver aucun plaisir à jouer au multi a cause d'une communauté de Gamin immature et de Cheat et Campeur. La campagne solo : c'est du vue et revue. Même pas eu le courage de le finir en entier tellement sa me saoulais ! Des ennemies qui réapparaisse a l'infini si on avance pas... Bref je le conseil pas !

Maghreb_
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty, le multijoueur est exelent, les arme bien équilibré, le meilleur FPS selon moi.
Sauf les graphisme un peu bâclé.
Le mode zombie est génial.
La campagne est plus tôt sympas.
Sur la guerre froide.

Bref, l'un des meilleur FPS.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un bon COD. Sans modifier le genre, cette sixième opus des call of duty possède un certains nombre de nouveauté assez sympathiques. La trame principale est courte, trop courte mais intense. C'est surtout le multi qui est bien exploité avec un mode zombie plus complet que dans COD5 et la possibilité de mettre des bots dans des parties en écran scindé.

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

caribou65
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Black Ops est un bon Call of Duty comme on les aime avec un très bon gameplay, du spectacle, très bonne bande-son... mais on les aime trop ces Call of. Un solo, malgré un bon scénario et quelques missions pas mauvaises, TROP TROP COURT. En plus, je trouve les premières missions lassantes, ça va mieux vers la fin, mais 7-8 heures maximum, c'est du foutage de gueule. On ne dira rien sur le multi qui est excellent, mais meme le mode Zombies, qui est vraiment addictif, ne propose qu'une map au début puis une autre (je considère la map "Dead Ops Arcade" comme un simple bonus et rien d'autre) à la fin du solo. C'est vraiment dommage car le gameplay est jouissif mais Activision arnaque les joueurs avec ce contenu très pauvre. Je met 16 grace au multi qui est très bon, sinon le jeu ne mériterai pas plus de 11.

Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, d'ailleurs ce Black Ops me fait comprendre pourquoi je suis un fan inconditionnel des CoD. L'histoire nous emporte vraiment dans, on s'empreigne vraiment du personnage jusqu'au bout de son aventure !!! Tout y est, la bande son de l'époque, les conflits diplomatiques liés à la guerre froide, rien à dire.

gameur911
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

20/20 et sa le vaut! Se jeux est une merveille la campgne est asser longue(6-12h)si on les fait dans toute les difficulté.Un mode online parfait et un mode zombies génial et asser drole en meme temps et ou on prend un plaisir de jouer pendant des heurs parfois!Se jeux et fait pour les fan,amateur comme au pro des jeux de tir qui seront au ange!!!

Ploucos91
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu. Les seules et uniques choses qui m'ont (a peu près) plues, ce sont le mode zombie et la campagne.Rien d'autre.Le multi est extrèmement lassant et le nombre incalculable de joueurs jouant avec des armes cheatées m'a dégouté de ce mode.Les maps sont assez sympathiques mais sans plus et les armes sont basiques dans le sens ou on voit ces armes partout. Je compte bien me débarasser au plus vite de ce jeu.

Tony_Iommi
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'ai mis 11 dans un élan de bonté, mais CoD: Black ops, ne vaut pas grand chose. Le mode zombie devient lourd au bout de 3 parties, la campagne se termine en une soirée, seules quelques missions sont vraiment intéressantes et agréables à rejouer. J'ai pas testé le live (j'suis pas un pigeon, et d'après les autres avis, la communauté est un peu... kévinienne) et j'me fais une partie de temps en temps contre l'IA, comme défouloir, mais Black Ops n'est vraiment pas le plus grand jeu auquel j'ai joué, bien à se procurer d'occasion, et seulement pour les amateurs du genre.
C'était mon premier et dernier CoD

Jiiners
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Yeah, tout les kikoolol sont de sortis pour foutre des 20 en masse sans aucune argumentation. Puisque ces derniers n'ont pas envie de se casser le cul, je vais faire de même. Un jeu très moyen, un solo ridicule, un groupe de dev qui ont ciblés leur public kikoolol en misant tout sur le online.(Kévin, 11 ans et demi va être ravi de frager sur le live et de chanter avec sa petite voix agacente dans le micro.) Les graphismes à la limite je m'en fiche, bien qu'ils soient un peu dépassés. Bref, un jeu loin d'être indispensable.

Supozitoare
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

La campagne est sympa : scénario admettant quelques rebondissements, quelques phases variées mais aussi quelques mystères à résoudre... Le jeu mise sur une ambiance plus sombre et gore que les anciens CoD. Graphiquement, le moteur a un peu vieilli mais a été optimisé. Malheureuse vient s'ajouter la un gros défaut : la durée de vie d'a peine 6h.
Donc je sympatique à faire en occasion !

Acejokari
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Une bonne vieille arnaque ce Call of duty oh oui .. Je sait pour certains dire ceci est un blaspheme excuser moi les " kikoo black ops " que dire ... deja 18/20 ? on voi que les pot de vins existe encore et toujours .. Ce jeu est graphiquement en retard .. mode solo ininteressant et le mode multijoueurs est vraiment trop banale mais bon comme dirais certains " LE mod zombi C tro BIIIEEENN !! " Peut etre mais cela ne fait pas un jeu .. Il faut parfois fair preuve de critique ce n'est pas pasque l'on aime les Call of Duty qu'il faut venerer chacune des sortis du meme nom enfin bref jeu que je ne recommande pas .

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont parfaits. Le gameplay est également très bon. La campagne solo est brillante mais trop courte, il reste quand même le mode multi et le mode zombie. La narration et les cinématiques sont admirables. Côté son, entre les missions, on a du mal à entendre toutes le discours de Mason et Weaver. Ce jeu mérite pour moi un 18.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 27.90€