15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
demondarksurfer
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Apres modern warfare 2 on s'attendait a du encore plus fun et sympathique, mais bon decidement treyarch n'a pas envie de faire du chiffre d'affaire cet année.

A part pour un solo un peu twist mind et un zombies assez defoulant. Et oui quand on sors d'un multi assez basique ; mis a part les options de personnalisation ; on a envie de tuer quelqu'un pour avoir mis 70€ dedans.

:fou:

Ancianto
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Une mauvaise blague...

Le solo est potable, sans plus. Les graphisme ne sont pas plus terrible que ça, la jouabilité est moins bonne que sur MW2, le scénario tiré par les cheveux. Bref, j'accroche pas. Ensuite vient le multi ! Sérieusement, on a voulu nous faire gober ça ? Les graphismes sont tout aussi moches, et on n'arrive pas à se plonger dans l'ambiance.

En bref : j'ai l'impression qu'il y ont été à la grosse louche, qu'ils n'ont pas fignolé le jeu.

Pour les 4 points (oui car il y a quand même du positif), ce sont simplement les inventions fun du style la voiture téléguidée, les caméras,... Et le système de comptabilité en points COD. C'est tout.

COD World at war était encore mieux que cette production ridicule de Treyarch. Déçu, vraiment. Je m'en vais sur MW2, un jeu qui vaut la peine que je me déplace de mon ordi à ma console, ou que je sorte ma tête de mes cours de droit pour me détendre.

Anci.

bogossss260
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu il est exellant, c'est l'un de mes jeux prefère dont battlefield 3. Serieusement je prefere black ops que MW3.

ATX-12
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

L'oublie est inadmissible.
19 oui. Car ce cod est pour moi le meilleur.
Le nombre de truc a débloquer / les thunes pour .../ les stats complètes ( le seul episode qui a des stats aussi complète ) / les cartes / le meilleur zombie etc etc.

Le meilleur je dis.

Sadet
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Vraiment ce jeu et trés bon je passe des heure dessus avec un scénario trés bon , et un bande son qui et tellement bon. Avec un multijoueur qui et trés trés bon meme le mode ce jeu et vachement bon je met 20 trés bon.

ChristoX
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Après Modern Warfare II , Black Ops est plus trop à la hauteur par apport à Modern Warfare II surtout le multijoueur . Un ami est moi avons joué mais les cartes sont petite en multijoueur , je trouve le moyen de recharge lent pour un duel au sniper ou même avec la mitraillette ...
Je lui mettrais un 13 de gentillesse ...

sheiko_is_back
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce call of est pour moi LE Call Of a ne pas manquer,
Un solo trop court mais tellement immersif avec ses flashback, ses cinematiques, son histoire...
Un multi avec des graphismes pas au top mais vraiment agréable a jouer, des armes mythiques comme le L9, la commando, la AK47... L'idée d'acheter des accessoires, des armes... est vraiment une réussite. Des maps mythique comme Summit, firing range, Nuketown...
Et un zombie superbe avec des maps bien faites et trés agréable a jouer et une histoire zombie prenante et génial!
Bref a ne pas manquer!

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je sais que les personnes qui vont lire cette avis vont dire que je suis trop dur avec la note mes non désolée ce jeu mérite amplement le 13 que je vien de mettre Pourquoi
Cela est simple
- Je trouve le jeu trop répititif a mon gout
- Faut avoir déja 2 jours d'éxperience avec une arme pour bien la controler
- Les maps n'en parler pas heureusement qui ont mis des dlc
je trouve les maps pas assez réaliste surtout celle de nuketown et elles sont beaucoup trop petite
vous prener un btf 3 vous n'avez pas se probleme
- tu joue a cod a peine 2H est sa te soule deja je c'est pas si les gens sont comme moi mes moi sa m'arrive a chaque fois
- trop peu de mode je trouve qu'il ya trop peu de mode sabotage,mélée générale,match part équipe etc... trop peu
Mon avis: je serais trés sévére mais je trouve ce jeu non a la hauteur de mes attendes il est sorti en 2010 sa devrait etre tres réaliste mes la le jeu n'est pas du tout réaliste on s'ennui ferme les maps trop petites trop répétitifs pour moi il mérité pas la moyenne.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et on sent le moteur qui vieillit, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme. en plus le live est le même que sur PS3

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un très bon jeu c'est le meilleur des call of Duty. Il est un peu plus réaliste que les autres , il y a des Personnages historiques comme Kennedy il y a la guerre froide avec Fidel Castro et la guerre du Vietnam

SK8_JB
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Une bouse cosmique commerciale, tout simplement. Je me suis jamais autant fait chié en campagne, un multi bourrés de kikoo et de campouze. A l'époque je le trouvait nul à chier mais aujourd'hui encore plus à quelle point treyarch à fais un jeux complétement nul et lassant à souhait. Je comprend pas les petits chiens de garde qui mettent un 19 à ce jeux complètement raté. Jeux à déconseiller, d'ailleurs j'ai envie de chier après avoir joué à ce jeux normale? me diriez vous.

philipe711
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

tres bon call of duty black ops le solo est exellent le multijoueur presque parfait pas beaucoup arme chiter sauf ak74u des atouts pratique est efficace mais un seul chian seconde chance et le snipeur parcontre me decoit mais avec de la pratique le quick va bien cest pas un moderne wafare 2 mais bon il en vaut vraiment la paine meme que je trouver black ops 2 moins bon que black premier du nom.

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Sympa en campagne mais puéril sur le reste.Tout juste la moyenne pour ce jeux qui n'en vaut pas plus de par son gameplay et sa qualité graphique inchangé.Franchement,en sortir un tout les ans n'en fait pas un bon jeux.

Commanche985
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bon alors voila... Très déçu par Rapport a COD 4 et MW2 , copier coller de mw2 en multi avec des "nouveaux" modes.... Merci CSS pour le mode gungame! Et un autre mode gungame avec des armes explosives... (Overdose de vos lance grenades sérieusement ! Mais nous mettre un mode avec en exclusivité ce qui pourri les FPS !...). Donc encore pas mal d'efforts a faire du coté des Bonne et surtout NOUVEAU mode pour le multi (Un peut trop de plagia!). Mais heureusement il y a le mode zombie .

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Attaqueon d'abord le solo bon on connais tous que la franchise call of duty et pas très repute pour leur solo sinon dans l'ensemble un solo fort sympathique ou on connais plus le passez du heros mais bon nous nous attardon pas plus l'a dessus pour le mode multijoueur bon bref les mode toujours les même depuis le call of duty 4 mais il son rajouter un systeme de point franchement pas mal un systeme de point pour acheter des arme , atout , killstreak on voie qui son vraiment esseyer d’amélioré le multijoueur mais insuffisant et la par contre on attaque le mode ZOMBIE que si sans se mode de jeu le jeu aurais pris 9 sur 20 un mode pluto qui fais flipper des manche a l'infinie des map pluto sympathique mais franchement le meilleur zombie au monde.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€