15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
shinosai
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu entre les graphismes les armes les terrains tout y est pour un bon "call of duty".C'est pour cela que je lui est attribué un 18/20.Il m'a complètement emporté.Je le conseille fortement. Aleez Bonne Partie !!

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Relativement décevant. Ainsi, on retrouve les même tares qu'avant: une campagne bien mise en scène mais beaucoup trop courte et scriptée, un moteur graphique qui commence à être dépassé et un online mal équilibré. La jouabilité et le level-design se fait d'ailleurs largement surpasser par les autres productions (BFBC2 pour ne citer que lui). Seul le mode Zombie soulève un vent de fraicheur dans ce concentré réchauffé tous les ans... La nervosité couplée à l'accessibilité du gameplay aura sans doute convaincu ceux pour qui Black Ops est le premier Call of Duty. Pour les autres, dur de trouver un vrai intérêt dans ce titre.

Gezmis
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Black Ops, pour moi est le meilleur de la serie en multijoueur, je trouve que les achats d'atouts, d'emblemes et de titres, d'accesoires est mieux que de les debloquer, des armes mieux, je trouve que le fait de gagner des points CoD changent tout, on est pas obliger de se casser le cul a faire 500 tirs dans la tete pour avoir un camo, un anbiance multi mieux a mon gout. Un mode zombie bien dans l'ensemble mais on meurt trop vite ( 2 coup et c'est bon ) et les endroits sont souvent etroits donc facile de mourir. Il y a des formation avancée qu'on ne trouve dans aucun dans la serie, c'est la solution pour les mecs tout seul sans live. Le mode solo, plus court que les autres CoD il me semble, c'est dommage que ce soit une propagande imperialiste anti-communiste durant tout le solo ou on fait que tuer les "mechants" communistes pour defendre "la belle et grande" USA.

pesfifa11
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

j'ai finit black ops depuis longtemps mais je revient dessus: je suis ps fan de cod mais ce black ops est un jeu ou on peut y passer des Heures et des heures dessus : le solo est moyen , le multi correcte , et le mode zombie vraiment bien , bref ce cod reste moyen mais avec tous ses modes ont ne peux pas s’ennuyer!!

catalythe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un très bon FPS même si le scénario reste assez médiocre, le Multi est juste excellent, le mode Zombie en ligne est pas mal, les graphismes commencent à dater un petit peu, la jouabilité, bah c'est un Call Of Duty, :hap: ,un Call Of duty classique dans l'ensemble :hap:

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a assez déçu il faut le reconnaitre, ses snipers misérables, une communauté kikoo/campeurs au possible. Et je ne parles pas des Famas et Aku Tir rapide poignée. -.-'
Vive MW2 parce que la c'est vraiment nawak

Hokaage
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bonne campagne, les graphismes sont excellents.
Je trouve bête qu'il n'y ait pas eu un mode opération spécial.
Le multijoueur est très complet et jouissif mais je préfère quand même Modern Warfare 2.
Sinon pour le zombie, je kiff :bave:
Je vous le conseil, malgré qu'il y ait déjà MW3!

blizzconfan
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais il y a quand même un problème qui se pose: Les IA du mode Seconde Classe (entre facile et moyen) te repèrent à la minute où tu arrives dans leur zone et, même à 150m à travers de la fumée de Semtex (j'ai testé), l'IA de Seconde Classe te mets un Head Shot!!! :p

Sinon, je trouve les graphismes très biens et le scénario déraille quelques fois, mais ça reste raisonnable.

Entre MW2, Black Ops et MW3, je choisis un MW

exzspartan
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'ai fini la campagne en 7h en difficulté commando : trop court !!! Mais la campagne est vraiment sympa et pas difficle à comprendre contrairement à ce que pense d'autres joueurs mais c'est une question de point de vue. Le mode zombie est vraiment sympa^^. Le mode formation avancée est très bien trouvé. Donc un bon jeu pour moi.

xXelderscrollsX
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Call Of Duty et moi, ça a été une petite histoire d'amour, les 4 premiers opus ( surtout le 4 *-* ). Le 5 était franchement décevant par rapport aux autres, alors que j'aimais bien le contexte de la WW2. Le 6 était encore passable, mais pour le 7 on vous prend vraiment pour des pigeons. Graphismes MINABLES, campagne exaltante ? Laissez-moi rire. On ne s'amuse pas du tout, on la fait juste pour les succès/trophées. Scénario chiant, y a qu'à la fin où s'est un peu intéressant. Sinon, mode zombie, c'est du déjà vu mais il est vraiment bien, j'ai apprécié le mode " Zombie Arcade ". Multi, très prenant le premier prestige, ensuite il devient lassant si on joue seul. La personnalisation des classes est sympa ! 12/20, c'est ce qu'il mérite. Le multi est pas mal du tout, amusant, et puis un jour, pouf. On s'amuse plus.

cleemsdu56
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial surtout le mode zombi.Bonne campagne mais dure a comprendre (pour moi) malgré quelle soit assez courte, comme tous les call of duty d'ailleurs.TRES BON jeu et je trouve que le mode formation avancé est tres bien trouvé

Game-is-Live
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Vous aimez les zombis ? et bien si c'est le cas n'ayez en tete que seul le zombi est asser bon dans se jeux... le multi est gâcher par des personne qui veulent toujours etre les meilleur... et n'hésite pas a utiliser les arme les plus "noob" du jeu... la campagne solo n'est pas mal mais il faudra après se rendre a l'évidence : Call of duty est submerger par les joueur qui ne jou plus pour le fun mais gâché une parti entre amis.

Adder666
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Si je ne faisais que lire les commentaires des autres joueurs je m'étranglerais de rage. Je vais alors vous dire ce que moi je pense de ce Call of duty BOPS. Son scénario est une merveille d'inventivité pour une fois que ce genre de franchise prend des directions aussi osé pour leurs scénarios je dis bravo. L'armement qu'offre call of n'a jamais déçu et les modes de jeux sont quand a eux vraiment intéressant, les maps sont somptueuses et offre un vrai challenge pour le gameplay. Le point noir serait en fait peut être le graphisme et la durée trop courte du jeu. Mais a coté de ça on vit une belle histoire et on a un jeu réutilisable contre ses potes que demander de mieux ?

elite-jump3
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Black ops fus LA grosse déception de l'année 2010 les graphismes étaient mieux sur mw2, le mode multi comporte aucune nouvautée, il n y a que le mode zombie qui était réussi et qui a sauvé call of duty sans ce mode j'aurais surement mis une note en dessous de 10 car BO était le jeu le plus décevant de l'année (ce n'est que mon avis perso) et je pense qu'une partie des fan de BO se cache la vérité cad qu'ils sont secrètement déçu de ce jeu qui pour moi n'a rien d'exeptionnel.

mavairick
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

les graphismes:je passe
la bande son:je passe
le gameplay:je passe
scénario:je suis pas contre les scénarios écrits sous l'influence de produit stupéfiant mais pour un CoD ça le fait pas je trouve, et bien sûr comme toujours c'est TROP COURT!
le mode multi:bon pour le live c'est du multi comme on connait tous à part le petit changement pour les armes, sinon le reste on le retrouve dans presque tout les FPS.
toujours en multi le local! vraiment décevant! le bon point, vous avez toutes les armes et atouts ect, donc pas besoin de les débloquer, par contre, les maps ne sont pas vraiment super, et surtout ont à pas la super map "cargaison-like".
autre point du multi local ( et live aussi je crois ) les bots! on fait un bon de 10 ans en arrière, le bot au pompe ne vise pas et "instant shoot", les autres bots ont des yeux de lynx et n'ont aucun recul sur leurs armes, alors certes ils mettent 5 secondes avant de tirer mais si ils tirent c'est foutu! et en vétéran bah, le bot à un wall hack, voit à 360° instant lock and shoot \o/
aller on continu avec le mode zombi! en multi ou en solo c'est la même chose, moi si je veux un jeu avec des zombis j'achète pas call of duty, et pourquoi seulement 2 joueurs en local sur le zombi?
donc voilà 10/20 parce que ça ne vaut pas plus pour moi!
(note "je passe!" parce que mon com' était trop long --')

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€