15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
flea-robin
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Wouah ! ce jeu est formidable, seul point négatif, les specials ops manquent et la campagne n'est pas au niveau des MW .
Le mode en ligne est juste énorme, les maps sont faciles, belles, travaillées.
Même si quelques armes dominent en ligne (galil, famas, aku ), le choix est homogène est différent pour chaque joueur.

HapeurDesBan
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Black Ops... Un jeu qui avais du potentiel au niveau des maps et de certaines armes, mais qui a etait totalement infester par des gamins et par des atouts qui ne devraient pas exister.
Possibilité énorme de personnalisation, viseurs laser - amblèmes - camouflages !
Oui sa donne envie, mais quand ont voie un gamin qui fait fait une femme a poil en amblème ou encore un autre quif ait une croix gammé, sa donne un petit peut le ton a la partie qui vas suivre, comme par exemple a la personalisation du viseur, sur lequel ont peut mettre a la place du point rouge, des smileys, des losanges, des signes de bombes nucléaires, tout en changeant aussi sa couleurs. Alors a la fin, sa donne une arme avec un camouflage horrible, un viseur lazer avec un smiley rose a l’intérieur, et avec une femme a poil comme amblème, sa donne pas très envie de jouer, et juste pour rappeler le jeu est censé se passer durant la guerre froide...

Les graphismes sont passables, le scénario du mode solo est très bien, pour un COD je trouve le scénario franchement pas mal.

Ironleaf123
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas que beaucoup de personnes trouvent que ce jeu est mauvais. Il a une excellente campagne qui nous entraîne au Vietnam, dans un personnage et un contexte très intéressant.On a aussi un mode zombie à quatre très cool qui nous emporte rapidement. Le mode multijoueur se tient très bien avec le même principe inchangé que tous les call of duty. Dans tout ça les graphismes sont, je trouve très bons etla communauté est sympa. Les seuls problèmes sont les bugs et les fails de ce jeu, mais sinon, à prendre.

Pokemon[V]Jaune
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ouch... Ce jeu est un pâle ( a la limite de l'exagération ) copie de sa précédence en pire. Le jeu est pâle, des textures sont parfois ignobles. Le mode zombie, certain aime, moi, je pense stupide de s'amuser à défoncer des tas de chair a qui il faut vider un chargeur, pour au final crever de toute manière. Le multijoueur, objectif marketing = Couteau Balistique, arbalète, RC-XD, et copie du système entier de MW2 ( comparable à CoD 4 et 5 ), avec possibilité d'avatar votre partie génital, pas mal non ? Et le solo enfin, l'esprit années 60 se résume au napalm, à deux trois musiques, mais l'esprit du Viet n'est pas présent. L'histoire est à dormir debout : " Vous êtes le grand Dieu qui défonce tout le monde après s'être fait détraquer le cerveaux ". Si vous aimez CoD, achetez MW2, moi cher et bien plus sympa.

CookieMaze14
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Vraiment bon jeu,le multi est bien,la campagne pas mal...mw3 vient de sortir mais black ops,malgré les avis de diablox9 et de tout les autre,reste un bon,voir très bon jeu :)
Et le mpde zombie est,certe moins bien qu'un left 4 dead,mais reste quand même vraiment jouisive :)
À acheter si vous êtes un fans du genre :)

kimblee-boom
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Call of duty Black ops est un jeu extraordinaire!!! C'est le meilleur de toute la série! Graphismes sublimes, jouabilité parfaite, bande de son excellente, bref, un jeu super!!! Meilleur que MODERN WARFARE 3!!!

MARC_73800
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Call of duty black ops est très bon jeu tout comme ses prédécesseurs ( World At War, MW1 et MW2 ) . Une campagne plus longue et un scénario meilleur , une superbe histoire ! Les graphismes ne changent pas de MW2 mais cela reste jolie au niveau des textures et des effets (ex: explosions) .Un multijoueur classique, pas vraiment de nouveauté à part la personnalisation ; un très bon mode zombie que se soit en solo c'est extra!
Seul point négatif: payer pour avoir plus de maps...
Sinon, je recommande ce superbe FPS

MrFamas84-360
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Alors Call of Duty: Black Ops c'est un jeu qu'au départ j'ai pas trop adorée mais qu'au final adorée. Il mérite largement le 16/20 que je lui mais. Je lui enlève 4 point a cause de son solo que je trouve un peu lent. Le zombie est parfait comme dans WAW. Et le multijoueurs est parfait.

xbox3602011
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Trés Bon jeu, vraiment très réaliste. Je m'en lasse pas, l'histoire est excellente, le dénouement de l'intrigue, ma laisser bouge baie :D un jeu vraiment extra' action, action toujours action, on n'est transporté a travers le temps, de la guerre du vietnam, et la 2iéme guerre mondiale .. le FPS est vraiment très Bien fait rien n'as dire.

kroti
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

J'ai lu quelques avis des joueurs et franchement je vois vraiment pas l'interet de créer des profils factis de 0 jour ayant pour but de mettre des 05/20 :/. C'est un assez bon jeu, avec des bons graphismes et une bonne jouabilité, mais comme pour tout les CoD c'est le multijoueur qui est l'atout majeur. Le mode Zombie est également très interessant. Bref ce jeu merite largement un 17+.

Lezva-22000
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je l'avais a ses débuts, je m'en étais lassé. Ayant envie de me reprendre un p'tit COD et ayant testé MW 3 je me le suis finalement repris. Je replonge dedans et finalement je prends que du plaisir avec ce jeu. Je viens meme de craquer et d'acheter 3 DLC ! Le mode zombie est archi-prenant je ne déscotche plus... Le multi est sympa pour se défouler (personnellement je le vois uniquement comme ça). Voila, un bon p'tit jeu bien fun que je trouve au-dessus de MW 3 sur bien des aspects (ambiance, multi, zombies (!!) ) que je conseille.

Raph51[JVC]
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Et je suis gentil.Il faut arrêter de nous pigeonner Activision et compagnie,y'en a marre maintenant.Le scénario est vraiment naze,et je ne parle pas du multijoueur lassant,dégradant et remplit de gamins de 8-13 ans qui remplissent les 3 quart de la communauté.Je me demande comment j'ai pu acheter le jeu à sa sortie.Call of Duty et moi,c'est fini.

wiiksky
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Comme la plupart des call of duty, un jeux très bon avec une histoire plutôt pas mal. Plusieurs modes de difficulté pour tout niveau de joueur. Un mode zombie excellant et très amusant pour y joué avec des amis !! Et très intéressant pour essayé de battre ses record personnelle de manche ! En bref un très bon jeux qu'il faut absolument ne pas manqué !

Minato2509
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce petit groupe Treyarch a fait du très bon boulot!
Le multijoueur est comme toujours assez bien fait, la campagne est plus recherchée que dans Mw, Mw2 et Mw3.
Le mode Zombies par contre je n'y accroche pas du tout^^(je doit être bizarre vous allez dire ...)
Mais il mérite comme même un bon 17/20!

Jimmy_zelda
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Cet opus, qui comme tous les autres, fut très attendu, est un bon FPS, certainement la référence du genre. Néanmoins certains défauts ternissent un peu la qualité du soft qui souffrent de lacunes comme la campagne trop courte, mais bon ce n'est pas une surprise... Mais ce que je trouve aussi c'est le manque de développement entre ce COD et le précédent. C'est peut être une impression personnel, enfin c'est ce que j'ai ressenti... En tout cas il en reste pas moins un bon jeu qu'il est toujours bon de posséder pour ressentir de nombreuses émotions et voir son adrénaline augmenter.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€